Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Loup y es tu ?"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:45

Luciole se baladait seule dans les bois, elle sautillait gaiement en chantonnant "Loup tu es là ? Moi j'ai pas peur de toiiii !!"
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:04

    Miu, le ventre pendant, passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:09

Soudain une brindille craqua sous le poids de la jument, Luciole sursauta, surprise et détalla au triple galop en pensant que c'était le loup qui était venu la croquer. « Mamaaaaan !!! Au secour !!! le loup il est là il veut me croquer !!! » Puis ne voyant personne à sa poursuite, elle s'arrêta brusquement et revint sur ses pas avec méfiance, mais sa curiosité l'emportait. C'est ainsi qu'elle aperçu la jument, elle sourit rassurée « Ooooh ce n'est que toi ! J'ai eu peur ! » Luciole agitait ses fesses à la manière d'un petit chien puis réalisa « Oh Zut.. Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus...mais euuh.. de toute façon c'est trop tard, comment tu t'appelles ? Moi c'est Luciole » La petite parlait beaucoup et si elle continuait elle risquait d'énerver l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:30

    Il en fallait pourtant plus pour énerver Miu. La rousse malgré quelques erreurs passées, avait un coeur bon. Elle s'en était voulu d'avoir fait fuir la petite. Elle disait s'appeler Luciole....son débit de paroles la fit sourire, la rouquine avait l'impression de se revoir, bien des années plus tôt ; "Ne t'inquiète pas petite, je ne te ferai pas de mal. Mais ta maman a raison, il faut bien l'écouter et ne pas parler à n'importe qui." Un sourire très tendre étira ses lèvres. Son teint, avec la maternité, était resplendissant et plein de santé. "Tu as un très jolie prénom, moi je m'appelle Miu"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:56

"Oh c'est trés jolie ça aussi Miu, oui oui oui j'aime bien ça me fait penser au bruit d'un petit chatoon touuuut mignon et tout..." Soudain autre chose capta son attention, un insecte sauteur " Une sauterelle !!! " Elle sauta à sa poursuite mais elle disparut bien vite entre deux racines " Oh zuut.." Grommela la fillette, vexée que la sauterelle n'ait pas envie de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:16

    Houlala, il fallait s'accrocher pour la suivre ! Avec son ventre de futur maman, Miu avait du mal à la suivre mais riait de bon coeur. Devant la mine déconfite de la pouliche, elle ronfla doucement des naseaux ; "Les sauterelles sont très peureuses...nous pourrions leur faire mal sans le vouloir alors elles préfèrent se cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:45

"Oh oui tu as surement raiSon" Puis Luciole attira son intention sur le ventre duveteux de la mère "Et votre bébé il se cache aussi ? Il a peur de moi ?" Elle regarda Miu avec un regard à fendre le coeur "Dites lui qu'il peut venir jouer avec moi, je ne lui ferait pas de mal, il n'a pas besoin de se cacher dans ton ventre" La petite s'assit sur son derrière et attendait innocement que le poulain pointe le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 0:17

    Et que pouvait une jeune mère face à ce regard plein d'innocence ♥ ? Très touchée par l'enfant, Miu émit un rire amusé mais sans une once de moquerie ; "Il y a des choses dont tu devrais parler avec ta maman. Mon poulain n'est pas encore né, c'est pour ça qu'il est dans mon ventre. Mais il en sortira bientôt et je lui dirai qu'une ravissante petite pouliche l'attend pour jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:21

"Oh oui merci !! Vous etes très gentille " Luciole lui sauta dans les bras en lui calinant l'encolure. Puis une fois ce long calin finit elle demanda "Et pourquoi vous vous baladez tout seul dans les bois ? Vous n'avez pas peur de vous faire attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:19

    Elle serra la petite qui venait de lui tomber dans les bras. Quel petit amour..."Je me promenais simplement...et je ne pense pas que nous risquions de nous faire attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:38

Luciole semblait aimer être le centre de l'attention, si bien qu'elle gonfla le poitrail à la manière d'un étalon musclé "Moi je n'ai pas peur du loup, et je te protégerais si on vient s'attaquer à toi !" La petite était drole à voir, ses petits muscles gonflés et sa démarche un peu gauche. Mais elle fût de courte durée, une branche de sapin trembla lorsqu'un hibou s'envola, laissant tomber un gros tas de neige juste devant le museau des juments. Il fallut moins d'une demi-seconde à la petite pour se cacher derrière l'alezane, pas si courageuse que ça en réalité. Hihihi  "Loup y es tu ?" 173541 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:38

    "Je suis sûre que les loups n'oseront même pas se frotter à nous si tu me protèges  "Loup y es tu ?" 820621 " Le principal danger dans cette forêt, c'était les ours. Miu ignorait si Luciole savait ce qu'était un ours mais elle préférait ne pas lui faire peur. De toute manière, ces grosses bêtes hibernaient tranquillement pendant l'hiver. Surprise par un amas de neige tombé d'un sapin après le décollage pertrubé d'un hiboux. La rousse baissa la tête pour regarder entre ses jambes ; "Pas de panique, tu peux sortir de ta cachette...On dirait que ce hibou a voulu te faire une farce."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:55

Luciole sortit de sa cachette dédaigneuse et vexé "Zouuu Zouuu vilain hibou ! Tu m'as fait peur !" Elle s'assoit sur ses fesses avec spontanéité. Mais elle n'était pas boudeuse très longtemps, elle regarda le ciel d'un bleu splendide et infini, elle rêvait de voler et toucher peut etre les étoiles, et les anges... Mais quelque chose la ramena sur terre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:57

.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:57

Le membre 'Maxouille' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Malchance' :
"Loup y es tu ?" 470754accident
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Loup y es tu ?" Empty
"Loup y es tu ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Loup y es tu ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» COEUR DE LOUP ; un GS version loup.
» Le loup de GS
» Loup ou est tu ?
» Loup, y est tu ? [out]
» Loup loup y es-tu ? ~ A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: