Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♥ mon bébé d'amour ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:54

♥ mon bébé d'amour ♥ Ndcy

Coucou les membres!! alors on m'a demandé de venir parler de mon cheval ici :) Alors comme vous l'Avez remarqué, mon perso est en fait mon cheval! bon dans la réalité il se nomme Poker,mais le nom était déjà pris donc je l'ai nommé phénix(comme mon nouveau chien que je vais chercher lundi Razz) Alors voilà j'ai eu Poker en septembre! Je l'ai acheter d'un centre de randonné équestre. La personne le vendait ,car elle disait que poker n'était pas fait pour être monté par plusieurs personnes et que c'était le cheval de une personne. Bon d'accord. elle le fait trotter, galoper et tout est beau! j'avais un coup de cœur pour cette patate! je l'ai donc acheté . Comme il n'était pas si cher, je n'ai pas fait de Vetcheck(erreur X_X ),car ça m'aurait revenu à trop cher. Finalement, en arrivant chez moi Poker se met à boiter... Décourager, je parle à la personne qui me l'a vendu et elle m'assure que le cheval n'avait rien.(menteuse) Bref comme je l'adorait déjà, j'ai laisser un temps pour voir si ça allait passé. Finalement j'ai fais venir le vétérinaire et fait des radios. le verdique : Mon cheval est un ancien fourbé ,avec petite rotation de la 3ieme phalange et il as de l'arthrite au jarret. Alors là je suis fâcher,car je ne pourrais pas faire autant de chose que j'aurais aimé faire avec lui... mais finalement avec de bon fer et du regenerex (glucosamine) et parfois un peu du butazone il va relativement bien! il ne boite pas ! il est raide un peu,mais c'est pas grâve je ne fais pas de compé , seulement des ballades dans mon verger. Et puis Poker avait déjà confiance en moi... las-bas il ne donnait aucunement ses pattes arrières... il sautait à trois patte pour ne pas les donné.Avec de la persévérance, il me les donnes parfaitement maintenant. D'accord il a une petite tête de cochon et il faut le remettre parfois à ça place,mais jamais il essaie de me faire mal... je passe entre ses pattes, me couche sous lui , j'ai commencer à lui montrer la jambette.. il est un amour!! Il a des choses à apprendre encore malgré ses 12ans ,car avant, il a été dans un pré pendant 7ans à rien faire et à fais 3mois de la randonné,donc il a as beaucoup d'expérience.C'est un cheval qui n'a peur de rien .Il n'Est peut-être pas très rapide à cause de ses pattes,mais je l'aime et puis c'est tout.

Un jour j'aurai un cheval de baril pour de la compé,mais pour l'instant j'ai poker et ça me convient parfaitement !! De toute façon techniquement je ne peu pas monté à cheval,car j'ai eu trop de commotion cérébral..(pas à cheval) et les médecins veulent que je fasse attention, donc je me dit c'est le destin qui m’envoie Poker..pour qu'il aie une vie meilleur avec moi et pour que je ne cours aucun risque pour ma tête...

Alors voilà. C'était un peu notre histoire moi et mon bébé d'amour avec qui je peu faire ce qui me plaie :)
un petit vidéo de moi et lui :) c'est la fin la meilleure :) En cas de demande j'en ferai un autre ^^
Faut savoir que mon cheval est chez moi donc ces photos sont prise tous chez moi :)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:32

Le beau gozz ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:04

héhé merci  ♥ mon bébé d'amour ♥ 525114 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:15

Il est juste magnifiquement superbe  ♥ mon bébé d'amour ♥ 258324 Je vous souhaite bonne chance pour la suite, en espérant qu'il n'ait pas de complications en vieillissant :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:23

Je fais tout pour pas qu'il y en aie. Au moins il est encore montable, il peu galoper, trotter, faire du snow joreing... je ne peux juste pas faire de ballade pendant des heures et de la compé..mais c'Est pas grave.. Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:26

On s'en fou de la compet, l'important c'est d'avoir une vraie relation avec son cheval Wink Profites de lui dignement, au moins avez toi il est heureux, sa vie aurait pu être dix fois pire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:28

C'est ce que je me dis! Il est têtu et parfois il me fais pogner les nerf,mais après je regarde son air innocent et je peux pas lui en vouloir :) Je l'ai depuis pas très longtemps et il a fais beaucoup de progrès..dans les années à venir je suis certaine que je vais pouvoir le couché sur demande Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:36

Tu as bien de la chance haha en cinq ans j'ai juste réussi à faire faire la jambette à mon poney et je suis entrain de lui apprendre le pas espagnol ! Mais c'est cool que vous ayez déjà une relation aussi proche, c'est rare :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:39

le mien je lui ai appris le sourire, le piaffer(en progression du pas espagnol) , le reculer, donner bien les pattes,être respectueux(il recule quand je recue,avance quand j'avance) et il vient à moi en général donc c'Est déjà un bon début Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:43

C'est déjà bien ! Le miens à les bases de l'éthologie et guère plus, je me concentre trop sur le côté sport alors je n'ai pas spécialement eu le temps de lui apprendre des trucs marrants quoi... Tu as de la chance de pouvoir le faire :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:46

si je pouvais je ferais bien du baril,mais chez moi je n'ai pas de manège rien donc je fais des ballades ou essayer de lui faire comprendre des trucs stupide donc xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:49

Haha je vois ! Bah après tu peux faire ça par toi-même, ça doit être faisable non ? Enfin t'as pas besoin d'être dans un club pour t’entraîner à une discipline tant que tu as de la place chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 2:57

Je sais bien Razz Je le ferais si mon cheval le pouvais Razz de toute façon avec ma tête je dois me tenir tranquil pour le moment donc ça tombe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 3:05

Oui vous vous êtes bien trouvés ! En tout cas bonne continuation à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 3:11

Votre histoire à tout les deux, c'est bien trop choux, je vous souhaite du bonheur ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♥ mon bébé d'amour ♥ Empty
♥ mon bébé d'amour ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ mon bébé d'amour ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papa, maman, bébé ♥
» ♥Recherche Etalon pour vivre en couple♥
» ♥ Parce que votre tombeau sera le notre ♥
» ♥ Savane comme le gâteau ♥
» ♥ Rp's avec un Prince ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: