Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ VENGEANCE > Précieuse ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:37

Chanel marchait d'un pas assuré dans la clairière, qui autrefois, régnait en mettre du haut de cette coline avec tous ses amis, et oui déjà petite, la palomino voulait dominer cette etendu verte, et sa, quelqu'en soit le prix ! Elle ne conaissait pas le ou la dominant(e) de se territoire, mais ce qui est sur c'est qu'elle n'en ferais qu'une bouchée =P. Elle tappa du pied defiant quiconque de s'approcher d'elle.

* Ose te montrer ! [ VENGEANCE > Précieuse ] 74912 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:58

Et cette gamine oeu expérimenter de la vie croyait vraiment que quelqu'un comme Precieuse, aussi enjoué et gentille allait se battre ? Elle se mettait le dogt dans l'oeil ! Jamais elle ne ferais une chose paeil, jamais. Et elle allait laissé la palomino rentrait chez elle sans combatre.

La petite alezane broutait paisiblement dans la clairière bien verdoyante qui était une des terresd e son territoire. C'est alors qu'elle entendit un bruit furieux qui lui était destiné. Précipitamment, elle leva la tête, et aperçut une petite palomino.

Qui lui était inconnu, pour ne pas se faire étripper sur place, elle préférat se faire passer pour un membre du troupeau. Et s'avancea gaiment avec un sourire chalereux, comme à son habitude.


"Bonjour, pourrais-je savoir ce que vous voulais ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:35

( J'vais etriper tout le troupeau xD )

La jument avait desselé les pas de la jument derriere elle, ahah etait ce la dominante ? Mhh c'est bien ce que Channel allait tout de suite regarder. Apparamment, elle etait plutot docile.

- Je cherche la ou le dominant(e) de ce troupeau .. j'ai .. quelque chose a regler avec elle.

La jument laissa sa phrase en suspent, elle n'etait pas specialement venue se battre, apres tout il fallait vraiment l'enerver pour qu'elle ose touchez quelqu'un, mais apres tout si il n'y avait pas d'autre solution !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:56

Precieuse fut éttoné, venant de deviner les attentions de la jument, elle était toute éttoné. Mais elle dominer un territoire convoité. La jument n'aimait pas la violence, elle ne l'avait en aucun cas utilisé dans toute sa vie, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait le faire. Il faut même avouer, qu'elle regrettait que la jument sois venu pour lui voler son troueau, car elel aurait bien voulut s'en faire une amie. Enfin bon, la vie est ainsi faite, quand vous avez quelques choses, il y a toujours des jaloux qui veulent vous la prendre. Preci' ne put retenir un soupir, et lâchat enfin, après un long silence...

"La dominante n'accepter votre requête, je la connais.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:04

- Je n'est rien dit, et quel requète lui proposerais-je ? Vous avez l'air de si bien savoir ! [ VENGEANCE > Précieuse ] 601349

C'est vrai comment pouvais t'ele savoir ce qu'elle avait a lui dire, elle n'avais jamais vu cette jument qui pour elle ne lui servait que d'intermédiaire.

- Je ne veux pas avoir une de ses amie, je veux la vrai, en chere et en os, ou alors aurait elle peur de se mo,ntrer sous son veritable jour ? [ VENGEANCE > Précieuse ] 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:16

Indianna était étendu sur le sol et écoutait discraitement la conversation. Elle était sur le territoire qui avait attiré son regard quelques temps plus tôt. Ayant appris que la dominante gerait seule son troupeau, elle comptait bien s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:37

( A trois ca va etre difficile, vaudrait mieux, faire un combat par Topic, car sinon 2 sur Pré' sa va pas le faire. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:22

[Je resterai discrète, t'inquiète. Je vais laisser régler vos affaires ensuite je me prend contre la gagnante [ VENGEANCE > Précieuse ] 923492 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:18

"Je vais vous la chercher"
Dit elle en souriant timidement.
*Et me sortir de ce pétrain :24: *
Au peit trot, sans laisser le temps de répondre aux juments, elle s'éloignat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:39

Indianna fronca les sourcils un instant. Pourquoi la jument était-elle si embarrassé? Elle poussa un long hénnissement, sans se soucier qu'on allait la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:59

    ( Mais, si je gagne, par exemple, hein, j'aurait même pas le temps de souffler, c'est pas justeuuh =P)

    La jument n'avait pas confiance envers la jument alezanne, c'est pour sa qu'elle la suivit, au cas ou. Même si elle avait entendu un appel, elle ne detourna pas le regard, apres tout ce n'etait pas contre elle qu'elle avait mais contre la doinante.

    - La dominante .. devrait être la depuis belle lurette, elle se fait attendre [ VENGEANCE > Précieuse ] 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:50

Precieuse s'arrêtat en entendant la voix de la jument palomino. Elle était détronner si tôt, purquoi ce malheur ? Elle qui voulait se refaire une nouvelle vie, elle recommencé dejà à tout perdre. Preci' poussat un long soupire, elle allais un jour ou l'atre devoir affronter ses peurs de tout perdre à nouveau, et elel le ferais aujourd'hui. D'une voix mélancolique, en repensant à son passé et à la perte de sa fille, Precieuse, et de son tendre, son première amour Cold...elle dit

"Avant de vous mener jusqu'à la dominante, j'aimerais vous racontez son histoire, vous comprendrez alors cette attente si longue..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:48

[Au pire, je ferai que fixer un "rendez-vous" [ VENGEANCE > Précieuse ] 923492 ]

Indianna poussa un p'tit soupir, sans quitter la scène des yeux. Elle resta encore dans son petit coin, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:49

    - Bien sur, mais je ne vois pas en quoi sa me concerne x)

    La jument s'arreta a coté de la jument, qu'avait elle donc a lui raconter de si interessant ?

    ( D'accourd, mais maintenant que tu es avec Jiji, tu es dominante nan ? Oo )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:16

UP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ VENGEANCE > Précieuse ] Empty
[ VENGEANCE > Précieuse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VENGEANCE > Précieuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Precieuse
» Precieuse
» Chavalière Precieuse
» pierre précieuse [A]
» Pierre précieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: