Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Demon From the Star.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:37

Debout au centre des miroirs de glace, Apophis espérait faire de nouvelles rencontres et surtout, ce qui l'enchantait par-dessus tout... C'était l'imprévisible. Nul ne pouvait affirmer savoir qui est " Apophis " de leur bouche ou du regard. Il est simplement ce que l'on pourrait qualifier de " fantôme ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:42

J'errais sur ces terres que je ne connaissais pas. Je savais que j'étais sur les terres de mon amie Miu mais c'était à peu près tout. Cet endroit était assez étrange et je le découvrais avec un intérêt non feint. Je tombais soudain nez à nez avec un étalon tacheté, que je manquais de heurter. Je reculais, soufflant doucement. « Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:42

Déviant très lentement la tête ainsi que les yeux vers la masse noire, Apophis demeura de marbre, rien ne sortit de sa bouche à cet instant bien précis. L'étalon observait minutieusement les faits et gestes du mastodonte, il ne semblait pas du tout être le genre à taper sur la tête sans raison, celui-là. Le picoté ne disait presque jamais rien, lorsque l'on entendait le son de sa voix, c'était une chance inestimable. Son regard persistait à vouloir s'encrer dans celui de l'étranger, comme s'il se prenait pour un bulldozer. Mais, aucun geste ou parole ridicule ne sortit à ce moment, bien évidement, Apo était du genre à parler de manière réfléchit et seulement quand cela lui semblait nécessaire. Cette situation ne méritait pas encore de conversation... Mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:02

Ce n'est pas que je n'appréciais pas spécialement la compagnie des gens, c'est juste que les mâles m'agaçaient régulièrement. Celui-là en ferait probablement partie vu la façon dont il me regarda. Je ferais mieux de ne plus être poli dans le futur, ça n'engageait jamais à rien de toute façon. Je soutins son regard, sans aucune gêne. Mais je n'avais pas que ça à faire, passer la journée à fixer quelqu'un ce n'était pas ce qui m'intéressait. Il fallait toujours que je fasse quelque chose, j'avais horreur d'être inactif. Je détournais le regard du tacheté et le contournais, continuant mon expédition. J'allais probablement finir par me perdre mais en attendant j'admirais les structures de glace, qui étaient terriblement fascinantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:20

L'étalon détourna calmement les yeux et les ferma par la même occasion. L'attitude de la jument l'intriguait plus ou moins, mais une vérité allait désormais sortir de sa bouche, malheureusement. « Vous allez mourir, prochainement. » lâcha-t-il, sur un ton effrayant et sérieux avant de faire lentement demi-tour, connaissant presque ce qui allait se produire dans le futur, sur les terres de Galop Sauvage. Apophis connaissait déjà la réponse et même si ce n'était pas le cas, il finirait par le découvrir. Son calme et sa sérénité faisaient grandement peur, il était rare de trouver des mâles de cet aspect-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:29

Mon examen de la structure vu rapidement sa clôture. La voix de l'étalon interrompit ma quiétude et j'aurai pu le lui reprocher. Je me tournais vers lui, lui jetant un regard sombre. « Et alors ? » Je n'avais pas peur de mourir, je n'avais pas peur de vivre. Je n'avais peur de rien et la phrase de l'étalon ne m'inquiétait pas le moins du monde. Je savais que toute ma vie était comprise, chaque jour. Et ça ne me faisait pas peur non, parce que j'avais toujours ce que je voulais. Je me battais contre tout et n'importe, je m'en fichais, du moment que j'avais tout ce que je voulais. Et ses prédictions ne m'inquiétaient pas, ce qui devait arriver arriverait toujours mais quand je l'aurai décidé. Je n'avais pas fini mes affaires ici alors je resterai en vie, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:55


Il s'approcha et s'arrêta à quelques centimètres du noir, silencieux. Son regard scruta celui de l'inconnu, brutalement. « Vous avez son odeur. » murmura-t-il, en tournoyant légèrement autour de l'individu en question tout en l'observant continuellement. Apophis savait que ce mâle devait avoir croisé cette dominante et habituellement, cela aurait été quelque chose qui l'aurait rendu bien indifférent. Cependant, en étant dans la peau et le jeu de son aîné, il devait tout faire comme lui. Mais bon, le picoté pouvait cesser tout ceci en un claquement de doigt. « Cette odeur qui appartient à la dominante de la Banquise. » annonça-t-il, sérieusement et dans un calme effrayant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:15

Je pouvais prendre ce pauvre étalon pour un illuminé. Je me contentais seulement de prendre en compte, vaguement, ce qu'il disait et c'était tout. Le reste n'était pas pas spécialement intéressant. J'haussais un sourcil en entendant que j'avais "son odeur" et j'entendis la suite, il y en avait forcément une. J'eus un froncement de sourcils, je ne comprenais pas spécialement où il voulait en venir. « Quel est son problème ? » Je savais que Miu avait eu des soucis, par le passé, mais je n'avais jamais su lesquels. Peut-être trop poli et respectueux pour poser la question, je m'étais contenté de l'apprécier comme elle se présentait à moi, sans chercher à savoir ce qu'elle avait pu faire. Mais visiblement elle avait fait plus pire que je ne l'imaginais. Je n'étais au courant de quasiment rien sur cette guerre, peut-être que le tacheté allait m'éclairer. Ou alors il me laisserait comme ça et je ferais mes recherches ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:44

Il sourit calmement, montrant ainsi qu'il était sincère et vrai. « Miu a reçu des menaces d'un étalon appaloosa et je dois la protéger de celui-ci afin qu'elle ne trouve aucun problème. » Ce qu'il venait de dire était la pure vérité et rien ne semblait montrer le contraire, son regard convaincu. Ce mâle l'avait dans la peau, Ramsès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:36

J'arquais un sourcil, légèrement dubitatif. « Je ne vous remet pas en question mais je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit pour elle. » J'en étais persuadé. Même si l'étalon pouvait être sincère, voulait vraiment la sauver, il n'y parviendrait pas. La haine est toujours dix fois plus forte et perfide que le reste. Et, je le savais très bien, quand on voulait la peau de quelqu'un on finissait toujours par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:12

Le vent se mit soudainement à souffler très fortement et Apophis détourna légèrement la tête, vers les arbres à l'extérieur de la grotte de glace aux multiples miroirs. En fait, la sortie était bel et bien visible de là où se tenait les chevaux. « Effectivement. Elle n'y peut rien. Après tout, mon frère est très imprévisible. Miu mourra sans doute. » déclara-t-il, sur un ton bien sérieux et presque noble. Apophis gardait son calme et sa sérénité, rien ne semblait l'accabler. Puis, lentement, il vint se poster aux côtés de la noire et ferma les yeux. « Si vous entendez le nom d'Apophis, méfiez-vous. » murmura-t-il, tout bas avant de faire quelques pas vers la sortie avant de souffler l'air pour en voir une brume blanchâtre sortir de ses naseaux et de comprendre que le froid hivernal devenait de plus en plus insupportable. Mais, pour lui c'était un cadeau du ciel et une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:26

Je ne savais pas vraiment comment prendre cet étalon, on aurait dit un vieux gourou dans le genre très étrange. Je ne lui faisais absolument pas confiance, et je le prenais encore moins au sérieux. « Tout le monde meurt un jour. » J'haussais les épaules : c'était le combat de Miu, pas le mien. Quand bien même c'était mon ami, elle m'avait plusieurs fois montré être assez grande et forte pour se débrouiller toute seule. Le vent qui s'engouffrait était glacial mais ça ne me gênait pas plus que ça : j'étais habitué au froid. Le taché se mit à côté de moi et je l'observais, attendant l'énième phrase superbe qui allait sortir de sa bouche. Un sourire en coin, mauvais et peut-être un peu amusé, étira mes lèvres. Je le regardais s'éloigner, sans rien répondre : qu'est-ce que je pouvais dire à ça ? Je me dirigeais vers la sortie également, me préparant à retourner sur mes terres. J'en avais des choses à faire maintenant que j'étais dominant, c'était la seule chose qui m'importait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 2:42

Apophis l'observait et trouvait cela fascinant la façon qu'il réagissait à tout et rien à la fois. « Quel est ton nom? » lâcha-t-il, sérieusement. En fait, l'appaloosa voyait bien qu'il était difficile d'entretenir une conversation alors que lui-même ne l'aurait jamais fais et ce, parce qu'il était du genre à ne jamais rien dire. En prenant le rôle de son aîné, il devenait Ramsès à part entière et donc, agissait de sorte à ce qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Agir pour réagir par la suite était une phrase très intéressante. Apo agirait au bon moment quand il serait là, sous ses yeux et si seulement son jumeau pouvait bouger son cul, les choses iraient beaucoup mieux, ici, sur Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:21

Il puait le mensonge, la mauvaise foi. Je ne savais pas précisément à quel jeu il jouait mais je sentais qu'il n'était absolument pas sincère. Ce n'est pas à moi qu'on apprendrait ces choses-là. Il voulait mon nom lorsqu'il mentait probablement sur le sien. Sur tout même. Je ne croyais pas un tiers de ce qui sortait de sa bouche. « Vous devriez le trouver sans trop de difficulté, si vous connaissez tant de choses sur le futur. » J'étais certes sarcastique mais amusé. Il se plaisait en devinettes, tournant autour du pot, faisant le mystérieux. La différence entre lui et moi c'est que je ne cachais pas, ou très rarement mes intentions. Du moins cela ne m'arrivait plus maintenant que j'avais fait ma place sur Galop Sauvage. J'étais néanmoins curieux de connaître les profondes motivations de cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My Demon From the Star. Empty
My Demon From the Star. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Demon From the Star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démon
» Démon
» Démon.
» Ange ou Démon ?
» le fantôme du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: