Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence de Sushi, durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Absence de Sushi, durée indéterminée  Empty
Absence de Sushi, durée indéterminée  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:40

Bon voilà,
Je suis sur GS depuis 3 ans bientôt. Dès le début j'ai accroché au RP, à la rapidité des réponses, à la foule de possibilités de relations etc. C'est devenu un plaisir quotidien pour moi, autant que du côté RP que du côté relationnel, parce que ça a toujours été plus facile pour moi de rencontrer des gens via des forums etc. Et, (vous allez pas me croire), mais me sociabiliser sur GS, mais vraiment, ça m'a fait faire un bond en avant dans mes relations de la vraie vie. Sisi j'vous jure, je suis une folle moi  Absence de Sushi, durée indéterminée  831196 Et bref, peu à peu GS c'est devenu plus qu'un jeu, une sorte de drogue. Le RP en général même (GS m'ayant fait découvrir le RP).

Et maintenant je passe ma vie accroché à mon ordi, c'est affreux. On en vient au négatif, je sais je sais. Mais voilà, la vérité est que je suis une droguée des RPG, mais vraiment, je ne peux plus m'en passer. En cours, pendant la récré, chez moi, devant un film. Je crois que je suis inscrite sur une dizaine de forums... Et ça commence à me faire du mal, scolairement.

Je sais que j'avais prévu pleins de trucs sur GS, avec mes persos que j'adore. J'ai énormément de projets engagés avec d'autres joueurs, limite ça me brise le cœur de devoir m'absenter, mais là il faut que je revienne à la réalité quoi : On est Vendredi soir, je reprends les cours Lundi, j'ai pas bossé de mes vacances alors que je suis en première, dans une filière qui demande l'excellence et le travail. Et oui, c'est là que Sushi vous apparaît comme une malade mentale. Et c'est ce que j'ai l'impression d'être en ce moment, accrochée à mon mac comme à ma vie. Je suis pitoyable. Internet et le RPG, ça m'a bouffé.

Bref. Tout ce roman de merde que personne va lire pour vous dire que je m'absente pendant une durée indéterminée, le temps de me remettre au travail, de passer mon bac français. Vous inquiétez pas pour moi hein, ça ira ! J'ai pas une moyenne cata, genre 13 ce trimestre (contre 16 au premier XO) et il me suffira de reprendre un rythme de vie sain. J'ai des facilités et tout donc ça ira. Mais si je m'absente, c'est pour éviter la cata justement, parce que je me sens glisser là, et c'est pas bien.

Donc, pour une durée indéterminée, je ne serais plus là. Mais, je me connais, je suis addict, alors je viendrais sûrement de temps en temps pour les topics qui me tiennent à cœur (je pense à Miu et Ramsès).

Bisous, je vous love  Absence de Sushi, durée indéterminée  571640
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Absence de Sushi, durée indéterminée  Empty
Absence de Sushi, durée indéterminée  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:51

Aïe aïe aïe dur dur dur d'être addict aux RpG et forums hein ? Je suis dans le même cas ! x) Mais pour l'instant ma scolarité n'empatie pas mais je suis de tout cœur avec toi pour ton travail et reviens nous peut-être pas au plus vite car il est vrai qu'il faut bien bosser mais en pleine forme et comme d'habitude avec l'envie de Rp avec nous ! red
Je t'aime fort ma chérie et prend soin de toi toi aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Absence de Sushi, durée indéterminée  Empty
Absence de Sushi, durée indéterminée  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:52

Jew comme tu vas me manquer pendant cette absence  Absence de Sushi, durée indéterminée  571640 Faut que tu me files ton num par mp un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Absence de Sushi, durée indéterminée  Empty
Absence de Sushi, durée indéterminée  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:49

Absence de Sushi, durée indéterminée  258324 
après j'te comprends, ça a été comme ça pour moi comme ça l'est ou l'a été pour beaucoup d'autres. le RPG c'est bien, mais le problème c'est que ça te bouffe ton adolescence quoi Absence de Sushi, durée indéterminée  409791665 enfin bref, t'as bien raison ! Absence de Sushi, durée indéterminée  923492 après faut que tu t'y tiennes aussi, mais un jour on finit par mettre un gros coup de frein, naturellement. j'te donne mon exemple, j'peux rp ici 3 bon jours comme une ouf étoo, et après je touche plus au clavier des mois. Absence de Sushi, durée indéterminée  366503299 merci la fac, les copains etc etc.
enfin bref osef hein, mais bon courage. ❤le bac c'pas si ouf que ça, puis après c'est les vacances tu s'ras tranquille et tu nous reviendras. Absence de Sushi, durée indéterminée  653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absence de Sushi, durée indéterminée  Empty
Absence de Sushi, durée indéterminée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sushi, durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée indeterminée.
» Durée indéterminée.
» ADI - Absence à Durée Indéterminée
» Absence à durée indéterminée
» • Absence à durée indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: