Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ✖ star

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:46

à la nuit tombée, la Maudite - comme elle se surnomme - s'est laissé traîner jusqu'au bord d'une plage, une belle lune ronde trônant au-dessus de l'horizon, éclairant l'endroit de sa belle lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:18

    Dans le silence de cette superbe nuit, Noctambule s'approche du bord de l'eau. Seul le son de l'eau qui ondule sous les oscillations du bateau viennent tromper le silence. L'étalon noir laisse tremper ses lèvres dans le liquide frais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:57

la grande noiraude tourne sa tête vers sa gauche, déposant son regard brillant sur le corps d'un inconnu qui s'avance vers l'eau à son tour, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:44

    Il se redresse, son masque blanc luisant d'une aura opalescente sous les rayons de la Lune. Son oeil dessine les contours du bateau dont la silhouette se découpe sur la toile nocturne. Ses sabots se glissent dans l'eau et ses naseaux ronflent de bien-etre. Il n'a pas remarqué cette présence féminine.

|.... ✖ star 570871 Ma touche pour faire les accents circonflexes ne marche plus...j'vais aller bouder tient...|
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:59

ça c'est con !

ayant perdue toute habitude de dialogue et de contact, vichy reste à sa place sans pour autant quitter l'étalon du regard. c'est dans sa nature, c'est ainsi qu'elle en apprend sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:28

    La lune s'est levée, elle brille timidement sous le regard admiratif de Noctambule ; "Vous êtes ravissante ce soir..." Déclare-t-il en levant son nez vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:39

Sa manière de s'exprimer tique les souvenirs de Vichy, qui se souvient parfaitement de Noctambule, son ami. Petit sourire aux lèvres, elle se rapproche doucement de lui, telle une louve en chasse. aurais-je le même compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:37

    Surpris, l'étalon fait pivoter ses oreilles vers l'arrière sans toutefois les coucher. Son oeil bleu océan aperçoit la silhouette gracile de la demoiselle qui a surpris sa conversation avec la Lune. Un sourire étire ses lèvres ; "Vichy...bien que la nuit emprisonne quelque peu ma vision , j'ai dans ma mémoirequelques lumineux souvenirs  de ta beauté..."    


Dernière édition par Miu le Lun 21 Avr 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:49

Un sourire rêveur étire les lèvres sombres de la demoiselle qui continue de se rapprocher. Les paroles de son ami ont toujours ce don de pouvoir faire transporter Vichy, qui se pense sur un petit nuage. ça me fait plaisir de te retrouver. Souffle-t-elle sincèrement en posant son encolure contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:35

    Combien de temps s'est-il écoulé depuis leur dernière rencontre ? Il n'était qu'un jeune adulte à l'époque, con et obstiné. Le contact de son encolure lui gonfle le coeur...ils ont été amis pendant une période, avant que Noctambule ne déserte après la mort de son frère. "Un plaisir partagé...j'ai pensé à toi de nombreuses fois et j'ai toujours espéré que nos routes finiraient par se recroiser...c'est ce qu'elles ont fait...par quel miracle te retrouves-tu sur ces terres ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:42

Reculant légèrement, les mots de son ami sont toujours si poétiques, si doux à son oreille. j'ai.. longtemps marché. réponds-t-elle avec un léger sourire, l'image de son troupeau terrassée par un éboulement encore en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:59

    Elle a marché ? Pourquoi cela ? "Tu es partie de ton troupeau ?" Noctambule a posé la question d'une voix douce...s'est-il passé quelque chose ? Il ignore tous de l'histoire de son amie, de ce qu'elle a dû traverser avant d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:06

ecoute.. doucement t, elle baisse la tête, fuyant son regard. je n'ai pas trop envie d'en parler.. la voix étranglée, elle retient ses larmes en se forçant à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

✖ star Empty
✖ star Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:27

    Merde. Il s'est passé quelque chose de grave. Lui a-t-on fait du mal ? Qu'est-il arrivé à sa famille. Il veut l'aider mais pour cela, il faut qu'elle se confie. Il ne va pas l'obliger. Insister est la pire des solutions. Peu à peu, elle trouvera peut-être l'envie de se confier. Ou peut-être pas. Ce sera son choix. Il acquiesce simplement. "Quelles sont tes premières impressions sur Galop Sauvage ? Tu as pu rencontrer du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✖ star Empty
✖ star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ Pancake Atomic ✖
» ✖ sun
» ✖ Don't let me go
» vichy ✖
» ✖ Please smoke me later.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: