Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boulot, pas dodo et zéro métro !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:43

Yo le peuple, yo mes amours, yo les admines sado-masos et les gens qui vivent sur Galop Sauvage (je vous aimes). ♥

J'ai remarquée en fait ce week-en que j'allais être sûrement un peu absente pendant quelques semaine. Désolé pendant deux jours je suis juste passée voir si tout allait bien mais je suis en brevet blanc jusque demain soir. Je révise à fond et même si pour vous c'est facile, avec mes quelques difficultés familiale et scolaire et avec quelques profs, je ne peux pas me permettre de trop trainer ici. Donc je ne fais pas d'adieux à GS non ce serait impossible et puis je ne pars pas franchement. Juste pour vous dire qu'à partir de ce soir et jusqu'aux environs de la rentrée si ce n'est pas avant je l'espère, je serais un peu lente dans les Rp's. J'ai mon stage, j'ai les vacances, j'ai une vie, j'ai du travail, j'ai mon cheval et j'ai des concours, comprenez-le bien.

Même si je ne pars pas définitivement, j'espère que je vous manquerez ! =D ♥ :luv: Je vous aimes tous(tes) !! Boulot, pas dodo et zéro métro ! 738741 Boulot, pas dodo et zéro métro ! 571640 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:47

Rien n'est jamais facile dans la vie, accroche-toi, tu vas l'avoir ce fichu brevet I love you on est toutes passées par là, on sait ce que c'est, alors on ne peut que t'encourager I love you bon courage et reviens-nous gagnante Boulot, pas dodo et zéro métro ! 561150 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:30

Aaaah trop bizarre, c'est pas genre ta première absence ? :o Bien sûr que tu vas nous manquer, tu fais partie de membres phares de GS I love you Bon courage pour le brevet, tu verras, c'est pas très difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:32

Merci sa fait plaisir de voir que vous pensez à moi ! =')
Je ne passe pas le brevet mais juste le brevet blanc donc c'est rien mais pour moi à cause du problème que Nina connais, j'ai eus beaucoup de problèmes ... Sinon sa dois être le deuxième je pense .. =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:28

Chui une sale enfant méchante je fais un DP je sais, bannissez-moi .. ♥ Boulot, pas dodo et zéro métro ! 923492 

Alors alors, je viens vous donnez des nouvelles. Tout d'abord, sauf pour les Math (sa me choque pas vu mon prof) j'ai à mon avis réussis mon Brevet Blanc mais les Math, j'ai pas la moyenne c'est sûr. Sinon je ne pense pas revenir tout de suite et je ne peux toujours pas répondre à mes Rps je m'en excuse je suis trop occupée. Sur le côté, on m'a traitée comme un larbin à mon stage sinon tout va bien et là je m'entraine avec mon Doudoux pour un concours dimanche. Je ne fais que club 3 & 2 car il est nerveux en ce moment est j'ai peur de tout foirer.
Je vous aimes !! ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:30

Bravo I love you
Et t'inquiètes pas pour les maths. J'ai toujours été une merde en maths, jamais eu la moyenne, et je l'avais pas eu aux deux bacs blancs non plus mais grosse surprise, au brevet officiel, j'ai eu 20/40 haha. Alors je suis sûre que tu peux le faire aussi, surtout si t'es pas loin de la moyenne I love you
Et bon courage pour ton concours, ça va bien se passer Boulot, pas dodo et zéro métro ! 571640
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:38

C'est bon je suis je pense de retour, que de bonnes nouvelles en question pour mon Doudoux mais je reprend sur GS, enfin, vous m'avez grave manquer !! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:09

Ouiiiiii Jeweeeeeeel ♥  Léchouille &#982 Léchouille &#982 Boulot, pas dodo et zéro métro ! 2129340287 Boulot, pas dodo et zéro métro ! 2129340287 
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:05

YEAAAAAAAAAAAAH  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Boulot, pas dodo et zéro métro ! Empty
Boulot, pas dodo et zéro métro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, pas dodo et zéro métro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot métro dodo
» Métro boulot dodo
» Plan Métro Tram Bus.
» IL EST 7H QUINZEUUH JE PREND LE METRO, ENCORE 10MINUTEUUUH..
» vic a du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: