Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel sera votre prochain design ?

Aller en bas 
+3
Bel Ami
Pripyat
nina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel header préfèrez-vous ?
n°1
Quel sera votre prochain design ?  Empty48%Quel sera votre prochain design ?  Empty
 48% [ 11 ]
n°2
Quel sera votre prochain design ?  Empty35%Quel sera votre prochain design ?  Empty
 35% [ 8 ]
n°3
Quel sera votre prochain design ?  Empty4%Quel sera votre prochain design ?  Empty
 4% [ 1 ]
n°4
Quel sera votre prochain design ?  Empty13%Quel sera votre prochain design ?  Empty
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:24

Citation :
*RRRRRROULEMENT DE TAMBOURRRRRR*
Oyé oyé mes chers GSiens. Aujourd'hui, lundi 7 avril 2014, nous ouvrons un concours. Le but ? Vêtir GS d'une nouvelle couleur, en accord avec l'EVENT, et les nouvelles terres qui apparaissent peu à peu :hh:La durée ? Deux semaines pour envoyer vos candidatures. Comment ça se passe ? Vous envoyez votre participation à un des admins afin que de préserver toute confidentialité ( nous vous rappellons que ce sont les membres qui votent pour leur design préféré ). Mais attention ! Avec le header doit être fourni les couleurs et le QEEL ! Récompense ? Votre design sur GS mais surtout 15 points de karma ! Et chaque participation se verra gratifier de 5 points de karma. ( Nous vous rappellons aussi que les points de karma servent à découvrir les nouvelles terres de GS et à avoir la chance de gouverner une de ces nouvelles terres ! ) Alors à vos stylos, vos souris, vos clavier, votre imagination ! Pondez nous un design un peu plus joyeux que l'actuel, et enjoyyyy :catwoman:

Voici les participations. A vous de décider quel sera notre prochain design, dans un délai d'une semaine ! Merci aux participantes qui resteront anonymes jusqu'à la fin du concours dans un souci d'égalité Quel sera votre prochain design ?  425826

participation n°1:
participation n°2:
participation n°3:
participation n°4:
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:30

Waaah, le number two, même si j'entends déjà arriver les " il ne colle pas au concept " trololooo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:40

j'ai hésité entre le premier et le deuxième, j'ai finalement voté pour le premier, qui est beaucoup moins chargé <3
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:58

Pour ma part j'ai voté pour la première. Elle est totalement dans le contexte imposée ce qui n'est pas le cas pour la seconde, les trois autres sont aussi jolie mais je ressens réellement le travaille fait sur la première bannière. Cependant, je trouve dommage un manque de saturation dans la première. Je souhaite donc privilégié un bannière qui respecte  le contexte car je pense que faire quelques choses hors contexte n'est pas très intéressent par rapport à l'Event. Désolée pour les autres bannières, vous avez un jolie travaille d'ailleurs mais ce n'est pas mon coup de cœurs, j'espère ne pas trop vous vexé avec mon message   I love you (car j'ai eu certaine retombé sur mes critiques...)

Je n'ai pas trop mis de smiley donc j'en met là :
 I love You Quel sera votre prochain design ?  561150 Quel sera votre prochain design ?  561150 Quel sera votre prochain design ?  484253 Quel sera votre prochain design ?  484253 Quel sera votre prochain design ?  601349 Quel sera votre prochain design ?  601349 cheers Quel sera votre prochain design ?  530769 Quel sera votre prochain design ?  199962 Léchouille &#982 green Waa I love You :catwoman: Quel sera votre prochain design ?  1068251398 :killyou: :macarena:  :bouteille: Quel sera votre prochain design ?  946917 Quel sera votre prochain design ?  816545
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:03

J'ai hésité entre la première et la deuxième, et même si la deux et peut-être trop travaillé pour le contexte, pour moi c'est un véritable coup de cœur  Quel sera votre prochain design ?  571640 
Les deux autres sont aussi très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:06

Coup de coeur pour la deux aussi, qui est archi travaillée, mais si vous n'avez pas des headers comme celui-co c'est surtout parce que je suis incapable de faire une chose pareille :face: Et un peu de graphisme de temps en temps ne fait pas de mal au yeux ! En revanche j'adore aussi le troisième, je sais pas comment dire, c'est la fleur qui me séduit :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:37

j'adore les 4, c'est vraiment très dur de choisir I love you
mais avec l'été approchant, et étant une grande fanatique de la couleur bleue, je vote pour la première, qui fait assez léger et estival  Quel sera votre prochain design ?  571640 même si on pourrait tous les utiliser I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:47

Numero uno !
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:09

j'vote pour le 1 aussi :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:02

fuck mon ordi, je n'arrive pas à voir ni la une, ni la deux  Quel sera votre prochain design ?  699164362 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:05

Numéro 2 sans hésitation pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 3:05

j'adore la première ! Quel sera votre prochain design ?  4437 Quel sera votre prochain design ?  571640 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:10

J'aime beaucoup la deux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:46

La une, wouah Quel sera votre prochain design ?  4210004060
Donc voilà bravo aux autres, très beaux travaux Quel sera votre prochain design ?  571640
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:13

wow, c'est dur de choisir. Quel sera votre prochain design ?  258324  j'ai beaucoup hésité entre la 2 et la 3, mais j'ai voté la 3ème, qui fait simple et pourtant si jolie, parfaite pour le contexte j'trouve. Quel sera votre prochain design ?  571640  mais elles sont toutes belles. Quel sera votre prochain design ?  4437
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quel sera votre prochain design ?  Empty
Quel sera votre prochain design ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre prochain design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Se sera qui le prochain? )
» « Qui sera le prochain? »
» Quel sera ton destin à toi?
» Prochain design
» » Prochain Design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: