Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 If these wings could fly {T}

Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:03

Le vent lui était hostile. Il semblait vouloir l'arracher à la terre, faisait pleurer ses yeux, fouettait sa courte crinière. Tess était comme pétrifiée, son regard d'aigle voilé. L'enfant eut un sourire amer. Elle était si chétive qu'elle aurait presque pu s'envoler -oh, si elle avait seulement pu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:06

Il filait en riant, il tentait d'aller plus vite que le vent ; il jouait et s'emportait face à l'élément sévère. Sa fine crinière claquait contre son cou et ses bonds semblait l'emmener loin là-haut, droit vers le ciel. Il aperçut la pouliche crémeuse qui ne semblait pas à son aise - précautionneux il ralentit avant de la rejoindre dans un flottement.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:04

Un rire inhabituel la fit sursauter, et elle se retourna. Médusée, Tess assista au jeu de ce poulain qui semblait vouloir bondir toujours plus haut. Enfin, il sembla se rendre compte de sa présence, et la rejoignit de cette allure légère que la pouliche admirait. La cremello ne prit pas le temps de paraître polie, ou moins bizarre qu'elle ne l'était. Son regard acéré se verrouilla sur la silhouette du poulain. -Tu as des ailes, toi ? Demanda -t- elle, regrettant cette stupide question. Voyons Tessie, les chevaux n'ont pas d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:58

Il croisa son regard et ne le lâcha plus. Arrivé devant elle, il inclina légèrement la tête sur le coté en souriant joyeusement. Chouette, un congénère de son age ! La question de la pouliche ne le perturba point et c'est en trépignant sur place qu'il s'écria : " Mais je n'en ai pas besoin ! " Il s'approcha un peu en prenant garde à ne pas la toucher, puis il murmura son secret : " Je ferme les yeux très fort et puis je rêve. Ce sont mes ailes à moi. " Il la dévisagea, un peu hésitant devant la réaction de la femelle pâle. Il n'aimait pas beaucoup qu'on se moque de lui lorsqu'il livrait un petit morceau de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:09

Tessie le fixa un long moment, sceptique. Rêver ? Les seuls rêves qu'elle avait pu faire avait contribué à lui flanquer cette réputation de sorcière, de fêlée aux fesses. Elle détestait ne pas comprendre. -Mais... Les rêves sont mal, pas vrai ? Demanda -t- elle, hésitante. Elle avait beau être plus intuitive que d'autres, Tess restait une pouliche naïve et pleine d'a priori sur la vie, concernant ce que ses parents avaient pu lui enfoncer dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:17

Elle ne semblait pas le croire. Pourtant, les parents d'Ilùso lui avaient maintes fois répété de ne pas mentir, alors il faisait attention à être sincère. " Mal ? " répéta t-il sans comprendre. Pourquoi serait-ce mal ? " Non ! Enfin je ne crois pas ... Moi j'aime rêver. Pas toi ? " Il fermait les yeux et il recréait le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:25

Il ne comprenait pas. En même temps, Tess ne se formalisa pas. Personne ne pouvait comprendre son point de vue. Personne n'était comme elle, on lui avait assez répété qu'elle était... bizarre. Elle détailla le poulain, se demandant vainement comme il faisait pour être aussi... innocent, si peu attaché à un passé qui l'aurait forcé à grandir trop vite. -Non. Mais peut-être que je rêve mal... Ou que ce dont je rêve est mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:43

Il la fixa quelques secondes en silence - elle paraissait triste ! - puis sa curiosité prit le dessus. " De quoi tu rêves ? " Il fouailla de la queue. Pour une fois il s'était posé, cessant de courir partout.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:53

La pouliche hésita un instant. Son passé était vraiment moche, et revenait la hanter toutes les nuits. Elle braqua son regard dans celui du jeunot en face d'elle. Et s'il la jugeait ? S'il se moquait, s'il la rejetait comme tous l'avait fait avant lui ? Pourtant dans ses yeux, elle ne vit aucune méchanceté, juste de la curiosité et peut-être... de la compassion ? -De choses étranges. Les gens de mon troupeau disent que je suis une sorcière, à cause de cela. On pourrait presque appeler ça des rêves prémonitoires, si je croyais aux forces surnaturelles. Tess reposa son étrange regard bleuté sur son camarade. -Pourquoi ? De quoi faut-il rêver, de quoi tu rêves, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:58

Décontenancé, il hésita. Ce n'était pas courant qu'Ilùso se montre aussi sérieux, mais en cet instant il le fallait, n'est ce pas ? " Je ne pense pas que tu sois une sorcière. " dit-il tout bas. " C'est plutôt un don, non ? " Il lui sourit sincèrement. Il n'aimait pas l'idée qu'on ait pu être méchant avec la pouliche crème, elle lui paraissait gentille pourtant. " Moi ? Je rêve de choses futiles et banales. "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 1:53

Tess dressa les oreilles, surprises. Encore une fois, elle riva son regard dans celui de son camarade, sans pouvoir toutefois déterminer s'il était sérieux en disant cela. -Un don ? Je ne sais pas, peut-être. Tessie avait murmuré, son regard d'un bleu infini cette fois verrouillé vers le sol. Pourtant un sourire étirait ses lèvres, et elle redressa son regard vers le poulain, curieuse. -Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:32

Il acquiesça vigoureusement, même si elle ne le regardait pas. " J'en suis sûr ! " Elle souriait à présent, et cela lui réchauffa le cœur. " Oh, des trucs comme de la nourriture ou des courses poursuites. " Le vent envoyait sa crinière dans ses yeux, alors il se tourna de façon à dégager son visage. " Est-ce que ton papa ou ta maman se trouve ici ? " Il avait posé la question d'une voix un peu timide, ne sachant pas vraiment s'il pouvait se permettre cette curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



If these wings could fly {T} Empty
If these wings could fly {T} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If these wings could fly {T}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wings
» * My wings were burned.
» Spring your wings !
» ► The black wings of Darkness
» blue wings, blue bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: