Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:22

Melilla

Elle traîne dans l'eau son corps chaud, resté trop longtemps au soleil. Le liquide bleu lui procure un bien fou, elle s'y assoupit même.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:43

La petite savait que c'était dangereux de se balader dans le Désert seule, son père le lui avait formellement interdit, mais pris dans son jeu, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'éloignait des terres chaleureuses de GS. Quand elle était retourné à la réalité, elle se retrouvait dans une étendue de sable immense que le soleil illuminait, blessant ses yeux. Elle se mit à paniquer et à galoper droit devant elle, persuadée qu'elle était arrivée par là. Mais elle finit par se rendre compte qu'elle tournait en rond, et épuisée, s'arrêta pour reprendre ses esprits, le sang battant dans ses tempes. Elle avait cruellement faim, et il n'y avait pas d'herbe, chose bizarre qu'elle avait dû manger depuis que sa mère avait disparu. Finalement, au détour d'une dune, elle tomba sur cette immensité d'eau. Fascinée, la pouliche galop droit dans le lac, en riant, éclaboussant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:53

Elle n'a ni vu, ni entendu l'arrivée de sa fille. Mais elle l'a sentie. D'un bon, elle se relève, les oreilles pointées en avant, et observe. Elle croit voir le diable de Tasmanie, mais non, c'est bien Alisha cette tornade qui gambade et vient éclabousser sa mère sans s'en rendre compte. « Dites-moi jeune fille.. vous savez nager? » épatante cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:52

Une voix familière mais pas entendu depuis longtemps - si longtemps qu'Alisha ne put identifier d'abord à qui elle appartenait - se fit retentir, tout près d'elle. Alisha stoppa sa cavalcade et se tourna vers la dame blanche qui l'observait de la rive, un air très doux sur le visage. Stupéfaite, et bizarrement mal à l'aise, la petite la dévisagea, incertaine. < Je, euh ...  :30: >
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:54

« Alisha? » elle penche la tête à gauche, et se plongea dans l'eau. Elle vient toucher les naseaux de sa fille, qui ne la reconnait pas d'ailleurs, de les siens. « Ça ne va pas ma puce? » demande t-elle, mal à l'aise. C'est dur de savoir que son enfant pensait qu'on l'avait abandonné car on ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:53

La dame entre dans l'eau et lui effleure les naseaux des siens. Surprise par ce contact étranger, Alisha fait un pas en arrière, ses grands yeux noirs observant la jument avec méfiance. Ces paroles douces, cet air tendre, Alisha n'y est pas habituée. Cette personne est une étrangère poru elle, et pourtant sa voix l'apaise. Enracinée dans sa tête, dans son être, elle sait pertinemment qui est la jument en face d'elle, mais quelque chose la bloque. < Vous euh ... êtes ma mère, je ... non ? Mélilla. > dit-elle doucement, l'air encore plus gênée.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:20

Melilla sait qu'elle sait qu'Alisha sait qui elle est, mais ce trouble sème le doute dans la tête de la blanche. Puis, elle la vois se reculer et ces paroles, avec ce vous.. cela l'effraie, savoir que sa fille la redoute, c'est une horreur. « Je m'excuse Alisha. puis entre deux, elle baisse l'encolure, et regarde d'en bas sa fille d'un air sincèrement désolé. Je t'aime. » c'est tout, c'est tout ce qu'il y a à dire. Puis c'est la vérité. Et elle ne mentira pas, elle ne partira plus.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:21

< Je .. > Alisha regarde à droite, puis à gauche, priant pour que son père vienne la sortir de cette mauvaise situation. Elle est tétanisée, et tremble même tant son coeur bat fort dans sa poitrine. Elle ne sait pas comment réagir face à sa mère qu'elle ne connaît pas, face à cet amour qu'elle attendait depuis toujours, et que maintenant on lui offre. Ses yeux s'embuent, mais elle secoue la tête d'un air décidé. < Mais je ne te connais pas ! > crie-t-elle en reculant de nouveau. < Comment tu peux m'aimer alors que tu ne sais pas qui je suis ? Tu ... tu ... tu ne me connais pas ! >
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:50

Elle reste perturbée face à la pouliche, face à sa fille. Troublée, choquée, et terrifiée « Tu me connais, mais tu ne me reconnais pas. Tu l'as dit toi même, je suis ta mère Alisha! Tu es ma fille, tu.. tu viens de mon ventre! » déclare t-elle les larmes aux yeux, pourtant, elle n'est que très peu émotive normalement, Lila.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:11

Une larme glisse de son oeil, puis deux, puis trois. Avant de devenir une fontaine vivante, Alisha se mort les lèvres jusqu'au sang. < Je suis désolée m.. mais je ... je ne peux pas ... faire comme si tout était normal, comme si ... Elle releva les yeux sur la jolie dame blanche. Comme si vous .. tu étais quelqu'un qui m'est familier, je ... c'est trop dur ! > Oui, Alisha pourrait tourner la page, en réécrire une nouvelle avec sa mère. Mais elle n'y arrive pas, cet inconnu l'angoisse. Si seulement son père était là ... Terrorisée par ce sentiment qui la mettait mal à l'aise, elle jeta un dernier regard désespéré à Mélilla avant de tourner les talons et de s'enfuir dans le Désert. OUT
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:56

Ses lèvres commençant et se serrer, elle tremble, et la voit partir. « Alisha; Je t'aime! » crie t-elle, à s’époumoner. Elle ne la connaissait pas non plus, mais c'était la seule chose qu'elle désirait. Elle s'écroule alors, dans l'eau, la tête sur le sable chaud, le corps dans l'eau froide. Comme si elle était guillotinée. Elle ne s'en faisait pas pour sa fille, elle était venue toute seule, elle pouvait repartir toute seule. Mais elle aurait aimé être à ses côtés. Oh que oui.

OUT.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Empty
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♏ Puisqu'on se perd pour mieux s'unir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux se connaître
» Baisez pour mieux rêver ¬¬
» [ Partons . . Pour mieux revenir.
» ♏ Je suis l'innovation du vent
» Pour mieux connaître Kentuski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: