Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECHERCHE! ETALON VIOLENT ET JALOUX POUR FRERE.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


RECHERCHE! ETALON VIOLENT ET JALOUX POUR FRERE. Empty
RECHERCHE! ETALON VIOLENT ET JALOUX POUR FRERE. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:42

HEEEEY.
Il va bientôt arriver, l'inspiration est au plus haut, le fameux Memories va bientôt galoper parmiiiii nouuus. **
Mais avant cela, il faut que je trouve les perso' importants de son histoire, sans ça.. Bah l'histoire est à recommencer...
Donc je recherche un mâle violent & jaloux qui pourrait être le frère de mon futur étalon.
Durant leur enfance jusqu'à leur adolescence, tout deux étaient fous amoureux d'une jument (Minnesota) qui les manipulait grâce à l'obsession qu'ils avaient pour elle. Malgré tout, les deux frères avaient toujours été très complices, et s'aimaient plus que tout, s'adoraient. C'était plus qu'un simple lien de frère qu'ils entretenaient. C'était plus fort.
Mais au fil du temps, ils devinrent rivaux, suite à l'apparition de cette splendide jument. Lorsqu'ils lui demandèrent de choisir, ce fut le coup de trop. Elle décida de prendre comme compagnon Memories, et suite à cela son frère tenta de le tuer. Mais il n'y parvint pas, alors la famille le bannit d'avoir tenter une telle chose. Il disparu à jamais, laissant un vide dans le cœur de Memories, malgré toute la colère qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.
VELAAAAAAAAA. Plus de questions? Posez!

réponse au plus vite svp  Waa Waa Waa Waa Waa Waa
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

RECHERCHE! ETALON VIOLENT ET JALOUX POUR FRERE. Empty
RECHERCHE! ETALON VIOLENT ET JALOUX POUR FRERE. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:35

tain je t'aurais bien proposé Ramsès mais il a déjà une famille RECHERCHE! ETALON VIOLENT ET JALOUX POUR FRERE. 157807
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE! ETALON VIOLENT ET JALOUX POUR FRERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥Recherche Etalon pour vivre en couple♥
» Un frère pour Wilber?
» Recherche un étalon.
» Recherche ... Étalon!
» à la recherche d'un étalon perdu :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: