Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Prendre de la hauteur | A

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:38

Aussi étonnant que cela puisse paraître Athéna n'avait jamais gravit la crête, c'est la première fois qu'elle s'y aventurait. Perché au bord elle tend la tête en avant, observant le paysage avec attention. Impressionné par la vue depuis ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:28

(Je peux ? J'éditerai sinon ^.^)

Noir comme le Corbeau qui descend dans la vallée, l'étalon aux étranges oreilles avançait à pas de loup, son regard rivé sur le vide, le vide encore et le vide toujours. Existait-il plus doux que cette invitation que sans cesse il lui lançait ? La machine se perdait, se laissant rattraper par ce côté mortel que vous lui aviez insufflé, et elle n'avait su discerner cette aussi jolie que robuste silhouette qui se découpait sur l'azur océan. | Demoiselle, salutations. Sa voix était chaude et suave, et, respectueux, il inclinait son profil oriental.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:18

Une voix la tira de son observation, la faisant légèrement sursauté, par réflexe. Elle posa son regard sur le nouveau venu, fort poli d'ailleurs. - Bonjour, répondit-elle simplement avec un bref hochement de tête. - Vous êtes venu voir la vue ? interrogea t-elle tout en reportant son regard sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:21

Qu'était-il venu chercher, lui dont les yeux noirs semblaient sans fond ? Il laissa le silence retomber, implacable, respirant seulement de cette façon régulière et suave, comme si chaque bouffée d'oxygène était précieuse. Son temps, lui était-il compté déjà ? | La vue m'importe peu : chaque œil y voit ce qu'il cherche. Moi, je cherche le vide, le laps de temps durant lequel nous ne sommes plus tout à fait vivant, pas encore tout à fait mort. Il braqua ses yeux sur elle, reprenant. | Mais vous, jeune dame, pourquoi vous perdre en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:37

Voilà de bien sombres paroles, songea t-elle. Mais elle ne dit rien pour l'instant, après tout, elle ne juge pas au premier coup d’œil, ni aux premières paroles échangées, à moins d'avoir une bonne raison. - Peut-être parce que j'y vois la beauté, et non pas le vide sans fin, répondit-elle simplement. - Après tout comme vous l'avait dit chacun y voit ce qu'il veut, moi je vois la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:30

Elle, si jeune encore, voyait la vie. Ô charme absolu, ô années trop vite passées ... Le noir l'aurait presque enviée, mais au fond, il préférait sa vérité. Il aurait beau tomber et tomber encore, il saurait à quoi s'attendre. Elle était encore jeune et elle aurait toute la vie pour découvrir ces certitudes sombres et nocives. | Et rien n'est plus noble que ce que vos yeux voient. Continuez donc de poser la Beauté et la Vie côte à côte, et peut-être qu'à notre différence, vous atteindrez le Bonheur. Il avait beau ne plus savoir comment sourire, il s'y essaya néanmoins, son visage s'éclairant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:23

A sa réponse elle resta attentif, cet étalon semblait renfermait bien des pensées et sûrement des secrets, un personnage bien intriguant. - Je pense que j'ai la chance de déjà le connaître, même si d'autres choses viendront sûrement rajouté au bonheur. Car après tout il est là quand nous le souhaitons, il suffit de bien regardé, répondit-elle. Ses parents, ses rencontres, sa vie d'aventurière suffisait déjà à la rendre heureuse. Rien ne semblait pour l'instant pouvoir ébranlé son bonheur et son amour de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:52

Suffisait-il seulement de bien regarder ? Un long soupir s'exhala de son corps. Plus il regardait le monde et les autres, et plus cet illusoire bonheur s'échappait de lui. Être heureux, était-ce avant tout un choix ? | Je vous espère courageuse, demoiselle. Arrivera un jour, une heure, où même en le cherchant, en posant vos yeux partout, vous ne trouverez plus cet illusoire Bonheur. Ramage noir, jais, qui tournait parfois au pétrole quand le soleil léchait son corps musculeux. Oiseau de mauvais augure ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:29

- Et bien j'espère que vous vous trompez, car je ne le laisserais jamais s'échapper, répondit-elle, déterminée. Son goût de la vie il faudrait y mettre une sacré force pour lui l'arraché. - Et vous alors, ne l'avait vous donc jamais connu ? questionna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:38

Elle touchait là un point sensible. N'avait-il jamais été heureux, lui le ténébreux ? Être heureux, cela supposait d'abord d'exister. Avait-il un jour vécu, en-dehors de votre invisible main ? Sa gorge se serra mais plein d'assurance et d'aplomb, il enchaîna. | Je ne le saurai que quand viendra l'heure de faire le bilan. Je pourrai comparer ces moments et peut-être y découvrir une forme de Bonheur. Je préfère me dire que je n'ai pas encore éprouvé assez d'épreuves pour me prononcer. Menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:09

Dubitatif elle l'observa un instant, sans dire un mot. - Vous êtes sûr de ne l'avoir jamais croisé ? Il est reconnaissable pourtant, peu importe notre âge et le nombre de nos aventures, dit-elle simplement en observant le paysage. Après tout, elle-même savait qu'elle en tenait une bonne partie entre ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:27

Mais de quoi fallait-il faire été ? De ces rires francs qu'il avait partagés avec eux ? Ou de leur corps déchiquetés, démembrés et jetés en pâture à quelques chiens galeux ? Il fallait trier, archiver, garder, ranger ou détruire. Mais en avaient-ils réellement le pouvoir, simples mortels ? | Jamais. Menteur, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:02

- Alors j'en suis navrée pour vous, répondit-elle simplement. Elle releva les yeux vers le ciel qui c'était chargé de lourds nuages sombres, un orage ne tarderait sûrement pas. - Je vais redescendre, peut-être à bientôt, dit-elle, commençant à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:19

Elle s'écarte et commence à descendre, elle fait demi-tour et le laisse. Peut-être aurait-il pu la retenir, revenir à la charge en changeant de sujet ? Mais elle semble heureuse et croire au Bonheur. Elle croit en quelque chose que lui renie et qu'il méprise, comme il sait qu'il n'existe pas. Alors à quoi bon ? Elle est jeune et elle découvrira la vérité bien assez tôt. Que les cieux, s'ils savent être cléments parfois, la protègent. Sincère.

[OUT. :)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prendre de la hauteur | A Empty
Prendre de la hauteur | A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre de la hauteur | A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Hauteur.
» En hauteur.
» Hauteur.
» Être à la hauteur
» Rencontre en hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: