Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 deux mondes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:31

    Sonic faisait le tour du temple, intrigué par cette construction humaine mais toujours à l’affût de la présence d'un homme - cependant, il semblait abandonné, malgré les offrandes qu'il croisait de temps en temps, au fur et à mesure qu'il découvrait le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:42

    Io s'ennuyait à mourir, son regard ambré ne parvenant pas à s'accrocher à la beauté des vestiges. Elle était bien trop occupée à penser, comme si cela absorbait toute sa force vitale depuis quelques semaines maintenant. Soupirant, vibrant des naseaux, elle redressa son encolure quand elle sentit une odeur aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:34

    (Désolée pour le retard I love you )

    Au détour d'un coin, Sonic découvrit une silhouette plus loin et, sans une hésitation, s'en approcha : il ne l'avait jamais vue mais il avait toujours aimé les nouvelles rencontres. - Salut ! T'es nouvelle ? demanda-t-il de but en blanc, maintenant plus proche de la yearling.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:47

    pas de soucis. ♥

    L'adolescente riva son regard sur son interlocuteur, qui était d'ailleurs un parfait inconnu. Elle dilata ses naseaux, inspirant son odeur mais non, son esprit ne lui jouait pas de tour : il existait bel et bien et elle ne le connaissait pas du tout. « Si l'on peut dire. » Avoua-t-elle en un petit haussement d'épaule. « Je suppose que toi, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:36

    - Bof, un peu quand même. Y'a encore des lieux que j'ai pas visité  deux mondes 653621 comme ce temple, d'ailleurs. Tu me fais la visite ?  deux mondes 561150  Il sourit gentiment et fit un pas en avant. - Au fait, moi c'est Sonic. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:50

    « Euh.. » Bafouilla-t-elle, jetant un regard un peu paniqué autour d'elle. « En fait, j'suis un peu comme toi. Ici, je connais pas. » ... « Et puis t'es pas logique de demander à une soi-disant nouvelle de te faire la visite. :face: »
    Quand il s'avança, Io lui emboîta le pas. « Tu peux m'appeler Luna. » Sourit-elle en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 1:14

    - T'abuses ¬¬ t'imagines on meurt parce que tu connais pas le chemin è_é mais il reprit la route quand même et passa un petit pont courbé. - C'est joli, ça ressemble à la lune  deux mondes 653621  un peu perché le pauvre garçon. Il s'arrêta devant quelque chose d'étrange et qui sentait fort. - Tu crois qu'il y a encore des humains qui viennent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:33

    « Va chier toi, c'est toi qui abuses  deux mondes 570871 » Se défendit-elle, faisant une petite moue. Quand ils passèrent un petit pont, l'adolescente haussa un sourcil à la remarque un peu perchée du jeune étalon, sans pour autant relever, le laissant cruellement dans son délire. « Je n'sais pas. J'suis celle qui pose les questions ici ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:56

    Vexé d'une réponse aussi pourrie alors qu'il venait de poser une question sérieuse, il se tourna vers elle et lui lança le flacon bizarre dans les jambes ¬¬ - Non, c'est l'homme qui parle et qui commande ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:35

    « Entre nous celui qui se rapproche plus de l'homme c'est moi. :aa: » Et elle eut un sourire narquois, la flacon roulant jusqu'à ses pieds, menaçant de lui faire perdre l'équilibre. Cependant elle n'eut qu'à lever plus haut les sabots pour l'éviter, narguant le noiraud avec un sourire insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:20

    - A part l'odeur t'as rien d'un mec :face: Il continua sa petite visite, parce que quand même, fallait se cultiver, même avec une chieuse comme compagne ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:56

    Et la chieuse de compagne n'allait pas se gêner pour l'empêcher de se cultiver. « T'es pd toi ? ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:07

    Sonic tiqua. Il avait l'impression que tout le monde lui ferait la remarque :face: - Ben non. Pourquoi ? >_> Puis, après un moment, il tourna la tête vers elle et l'étudia du regard. - Quoi que, tu me donnerais presque envie de l'être :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:38

    « Qu'est-ce qui te dit que moi j'suis pas déjà pd à cause de toi ? » Fit-elle avec une moue presque victorieuse, attendant la réponse du noiraud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:07

    - Tu trouveras aucune meuf aussi sexy qu'un bel étalon fort et vaillant comme moi... tu m'aimes déjà trop pour jeter ton dévolu sur les juments  deux mondes 561150 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



deux mondes Empty
deux mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # les deux mondes
» Entre deux mondes //F//
» Dominance des deux mondes
» ▬ il ne s'agit que de la brèche de deux mondes.
» Deux en un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: