Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Parce que j'explore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:47

Tu étais en pleine exploration de ces terres, quand, fatiguée, tu t'es couchée. Avec la chaleur et les croassements des amphibiens, tu t'es endormie, bercée. Et te voilà somnolente, tes oreilles brunes s'agitant au moindre son.


Dernière édition par Caelis le Jeu 26 Juin 2014 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:56

As the world comes to an end, I'll be here to hold your hand. Le brun galopait dans la forêt, ses sabots battant le sol régulièrement - un son sourd qui rythmait son échappée. Depuis Narnia, il avait beaucoup galopé, mais jamais il ne s'était lassé. Secouant sa crinière dorée, il ralentit à l'approche du temple, surpris. Un temple, dans cette forêt qu'il pensait vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:46

Par flemme, quand tu entends un bruit de sabots, tu te contentes de soupirer, et de t'étaler encore plus sur le sol. Tu relèves le museau du sol, et hennis doucement, pour signaler ta présence. Et puis tu te dis que tu dois vraiment avoir l'air d'une loque comme ça. Tu décides de t'amuser un peu, un sourire étire tes lèvres, avant de s'évanouir rapidement. Tu pousses de nouveau un hennissement, mimant la douleur. Mais à l'intérieur de toi, tu te marres très fort. Au secours! S'il-vous-plaît! Et tu ne bouges plus d'un poil, jouant l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:16

Interrompu dans ses pensées par un appel à l'aide, Caspian fait immédiatement volte-face, cherchant des yeux l'inconnue. Son tempérament chevaleresque prend toujours le dessus dans ce genre de situation, et son courage presque aveuglé peut parfois se transformer en témérité, voire en bêtise. Pas cette fois, pense-t-il - espère-t-il, plutôt. Tant de fois la trahison lui a déchiré le coeur, et tant de fois il lui a lui-même confié le poignard qui lui lacère encore les côtes. Secouant énergiquement la tête, il prit un trot rapide, jetant des coups d'oeil dans tous les sens. Soudain, il aperçut une petite baie à terre, apparemment inconsciente. Se précipitant à ses côtés, il tenta de sentir un pouls, appelant l'inconnue à revenir à elle. " Réveille-toi... Que t'arrive-t-il enfin...? "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:33

Tu entrouvres un œil, pour voir qui est ton "sauveur". Rapidement, tu relèves la tête, presque en sursaut. Regardant l'étalon avec un air étourdit, tu déclares: Hein? Bah...je sais plus en fait... ¬¬ Non mais c'est vrai, tu as oublié ton plan de départ. A savoir si tu en avais un, au fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:45

Le brun ne cille pas quand elle rouvre les yeux, s'autorisant un petit sourire soulagé. La proximité devenant étrange entre deux personnes venant juste de se rencontrer, Cass' recula d'un pas, considérant la yearling, l'oeil amusé. " Je vois," Ironisa-t-il gentiment. " Vous voulez de l'aide pour vous relever ? "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:55

Si vous me le proposez...bah je veux bien! Tu agites les oreilles et esquisse un sourire espiègle, les yeux pétillants. Mince, faut que je paresse handicapée là. Tu agites un sabot postérieur en grommelant, et tu te balances sur le ventre. Et là tu te rends compte de la complexité de la situation. Tu te demandes comment il va s'y prendre. Par dessous l'encolure et t'étrangler, ou te tirer par les crins. Tu lui lances un regard suspicieux. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:24

Caspian soupira intérieurement - la situation était en effet bien épineuse, et il osait espérer que la baie ne serait pas en aussi mauvaise condition. Il s'avança, plaça sa longue encolure sous celle de la yearling, tentant de la lever doucement SANS l'étrangler - mais c'est dur, très dur  Parce que j'explore 258324 Ses longs crins traînent un instant dans la gadoue avant de retomber fièrement sur ses épaules - enfin, elle est redressée. Le Prince s'ébroue, souriant doucement. De retour à Narnia, il aurait sûrement considéré cet acte comme capable de déboucher à de l'intimité. Mais pas ici, il était trop tôt, il se sentait trop pur, il devait être seul. Puis elle était un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:16

Te voilà remise sur pied. Tu t'ébroues également, puis t'étire. T'étant un peu méfié et ne voulant pas terminer réellement amochée, tu avais appuyé sur tes sabots antérieur. Cela, tu pouvais te le permettre. Ta peau te pique, tu ne sais pas pourquoi. Tu tournes ton regard vers l'étalon, il te semble qu'il est plutôt réservé. D'habitude, à sur Galop Sauvage, les équidés sont souvent fous, dépressifs, amicaux, avenants ou chevaleresques...bref, c'est la première fois qu'elle voit ce type de caractère. Tu lui souris quand même. Merci! Et tu en profite pour le détailler un peu. Et vous venez d'où comme ça?  :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:29

Le brun la détaille également, toujours très neutre, un sourire gentil aux lèvres. Il ne sait pas encore trop où se mettre - tout est nouveau pour lui, ces terres, ces gens, si différents de ceux qu'il connaissait à Narnia. Et leur attitude, par-dessus tout. Il avait l'habitude d'être entouré d'un halo qui le rendait intouchable, une sorte d'aura sacrée qui faisait de lui un être de sang royal. Aujourd'hui, il était un nobody. Il fallait l'avouer, c'était étrangement agréable. Caspian chassa le remerciement d'un coup de tête en l'air. " De très loin, " S'amusa-t-il, se demandant combien de kilomètres il avait parcouru - des dizaines, des centaines ? " Je m'appelle Caspian. Vous, c'est... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:45

Tu lui trouves un petit côté prince charmant. Pourtant, les princes charmants, ça combat des dragons, ça sauve des princesses. Alors, pourquoi semble-t-il un peu perdu? Tu l'ignores, tu passes par-dessus. Les préjugés, tu connais peu. De très loin? C'est bien vague. Tu t'apprêtes à riposter lorsqu'il change soudainement de sujet. Je me nomme Caelis!  Jouant les guides touristiques, alors que tu ne connais strictement rien à l'endroit, tu proposas: Je vous fais visiter? Et sans plus attendre, tu entamas de te déplacer, clopin clopant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:51

Et pourtant, Caspian est typiquement l'étalon que Caelis croit cerner. Un Prince - charmant, il l'ignorait, mais Prince, personne ne pouvait le nier. Encore un peu perdu sur ces terres inconnues, c'était vrai. Mais il se ressaisirait d'un moment à l'autre, et alors défaire dragons et grands méchants ne serait plus hors de sa portée  :hh: S'ébrouant énergiquement, il s'engage à la suite de Caelis, un peu moins dérouté. " Avec plaisir, mademoiselle Caelis, " Rit-il. " Vous êtes ici depuis longtemps ? " Questionne-t-il, avide d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:59

Depuis plusieurs mois. J'étais encore pouliche quand je suis arrivée. Mademoiselle? ça te plaît. Et puis tant que tu y penses, toi aussi tu viens de loin. Tu tentes: Et par loin? Qu'entendez-vous? Comment s'appellent vos anciennes terres?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:42

" Je vois. J'entends plusieurs centaines de kilomètres... Du moins je crois, je n'arrive pas vraiment à estimer la distance, " Répondit-il, évasif. Il sourit à sa question suivante. Narnia... Un nom si doux, qui semblait lui être murmuré depuis sa naissance, à travers monts et vallées. " Ah ça... C'est un secret hautement gardé, " Plaisanta-t-il. Pour une raison inexplicable, il voulait garder cette information pour lui - pour le moment. " Et vous, quelle est votre histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:04

Mais il a réveillé ta curiosité. Il insiste sur ton histoire, mais toi tu désire connaître la sienne. Tu renâcle, un peu agacée. Tu t'arrêtes et te tournes face à lui: Si je vous raconte mon histoire, vous me raconterez la votre? Ou me direz au moins le nom d'où vous venez? Tu relèves la tête, le défis presque. mais ton ton est resté neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parce que j'explore Empty
Parce que j'explore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'explore
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il pleut
» Parce que ma vie n'est pas un roman.
» • Parce que le Japon !
» Parce que je m\'emmerde
» « Parce que c'est affreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: