Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'avis du peuple ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

L'avis du peuple ( en cours )  Empty
L'avis du peuple ( en cours )  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:05

Certains de nos chevaux de GS présente des caractéristiques particulières qui nous intrigue. Ou bien on se pose des questions sur leur avenir. Ou leur passé d'ailleurs. Pourquoi sont-ils comme ci ? Seront-ils comme ça ? L'avis du peuple c'est VOUS répondant à NOS interrogations. C'est partiiii !  :catwoman: 

" Je ne suis pas gros " disait Obélix

Bonjour bonjour toiii  :hh:
Tu vois qui est Kaly ? Nooon ? T'es obligé(e) enfin c'est le dominant de la Cité Interdite ¬¬ Bref. Tu visualises son gabarit ? Un gros patapouf avec plein de poils. Ouais. Gris. Bien. La question du jour c'est : penses-tu que Kaly devrait faire un régime ? Et si oui, que lui conseillerais-tu ?   :21: 

Lina : Non, il ne doit pas faire de régime. C'est son poids idéal, ça correspond à son gabarit après tout. Et puis il fait rassurant, on se sent protégé avec lui. Non, je l'aime parce qu'il est comme ça !
Ascalie :Je pense qu'il ne devrait pas faire de régime, il est déjà bien beau comme il est et qu'il reste comme ça ! L'avis du peuple ( en cours )  425826 Je l'aimerai pas autrement ! L'avis du peuple ( en cours )  4437
Io :
Caelis :Coucou! Alors oui, je vois qui c'est! C'est un peu obligé en même tant, c'est le dominant de Caelis!  :aa: Pour la question, biensur que non! C'est pratique, si il tombe sur ses ennemis ils meurent étouffés!  :gnéhé:

Un jour, je serais un homme. Mais quand ?!

Salut bonjour coucou  L'avis du peuple ( en cours )  2129340287    Le sujet est Budapest ! Un beau rouquin musclé à la peau tachetée. Des yeux bleus. Le fils de Shamane putaing ! L'avis du peuple ( en cours )  4437  Bon. Tu discernes son caractère ? Un peu bizarre, un peu froid, peut-être méchant on sait pas trop on verra bien ¬¬ Bref. La question du jour est la suivante : Penses-tu que Budapest va se dépuceler pendant ces chaleurs ? Si oui, pourquoi, si non, pourquoi ?

Kaly :Vaste sujet...j'aurais presque envie de jouer à pile ou face. IL y a tellement de chose qu'il faut prendre en compte. ET on ne peut pas dire que Budapest soit une personne hyper simple à cerner. Pas possible de dire s'il es gentil ou méchant - ça m'rappelle vaguement un certain cheval tacheté  L'avis du peuple ( en cours )  1068251398 - Bon mais là n'est pas le sujet. Parce qu'on pourrait débattre des heeeeeeuuuures sur le caractère de ce gaillard mais non ! Non ! Les bacheliers ont fait une overdose de philo'...maintenant on parle de fesse...ha non pardon, on parle souvent de fesses ici  L'avis du peuple ( en cours )  425826 . Mais je tatonne, je sais pas...Budapest + Une jument en chaleur = indécision la plus totale. Mais un petit jeune devant une donzelle toute réchauffée, aura-t-il envie de s'amuser ? A voir...
Mow : Oui parce que la biatch que je suis va le dépuceler moi-même love[/color]
Sonic : Oui avec Alisha parce que tu me l'as dit (a) ben si tu me l'avais pas dit j'aurais dit non je pense parce qu'il fait vachement coincé. après sonic c'est un mec et il est peut-être pas très intéressé par l'idée de plaire à un mec  L'avis du peuple ( en cours )  199962 L'avis du peuple ( en cours )  199962 L'avis du peuple ( en cours )  199962
Ecclesya : Moi je dis que non parce que c'est un peu encore un yearling quand même, et puis, en plus, il est pas du genre à aller courir les jupons des donzelles. Même si pendant les chaleurs, elles sont super sexy quoi.  :hh: 
Mais bon, peut-être que cette période va faire ressortir son côté bestial, grrr... :gnéhé:

Kléo :Non, parce que Budapest, il va attendre la bonne madame vu que c'est un gentil garçon, et il va pas le faire avec la première qu'il croise :face: pas comme d'autres  :hh: Non, mais s'il veut vraiment le faire, je sens qu'il va avoir la touille et décamper au dernier moment.  L'avis du peuple ( en cours )  425826 Et s'il le fait, bah il va abandonner et fuir la maman et le bébé! (à moins que ça soit du genre Peter, Oural, Chandigard & compagnie et que ce soit le papa et... bah nan, il abandonnera pas si c'est un mec en fait. L'avis du peuple ( en cours )  653621)

Une pile électrique
ENTREE DE LA FANFAAAAAARE *trombones* *trompettes* *tambours* *majorettes*  L'avis du peuple ( en cours )  459985  L'avis du peuple ( en cours )  509356  L'avis du peuple ( en cours )  627935  fuckyeah 
Le sujet maintenant est Sonic. Un grand maigre noir surexcité qui est amoureux d'Alisha ( sisi, j'vous jure L'avis du peuple ( en cours )  3075462454  ). Ma question, donc, auquelle vous devez répondre le plus rapidement possible svp, est la suivante : Pourquoi, selon vous, Sonic est-il autant surexcité ?
SORTIE DE LA FANFARE.

Budapest : Je pense qu'il a en fait été bercé trop près du mur L'avis du peuple ( en cours )  484253 
Kaly : Sonic surexcité. J'ai bien une réponse mais on va encore me dire que je parle de fesses - Bon j'avoue j'aime bien  L'avis du peuple ( en cours )  74912 - Mais si le damoiseau noir s'est épris de la douce et délicate Alisha...faut pas être Einstein ! La recette est simple ;
1. Prenez un jeune cheval.
2. Rajoutez un énorme bol de fougue de la jeunesse
3. Vous laissez mijoter le temps d'une rencontre
4. Et là PAF nouvelle ingrédient qui se rajoute ; Le premier amour...
5. Et voyez, sous vos yeux ébahit > Fougue de la jeunesse + Premier amour = surexcitation.
La suite de la recette n'est pas obligatoire (mais bon hein, on les connait les GSien) :gnéhé: 
6. Préchauffez
7. Laissez reposer pendant 11 mois
8. Et PAF ça fait des poulains  :olé: 

Verwandlung :Si Sonic est aussi surexcité, c'est parce que, à mon humble avis, il fréquente trop les ogres et les dragons. Les ogres et les dragons ? Il traîne beaucoup (trop ?) dans la Forêt Sombre, et je pense que les étranges brumes qui s'en échappent ne lui font pas trop de bien ! X) Sonic, serait-il un fumeur ? Du coup, à force de trop tirer, et bien voilà, Sonic est toujours à 300% !
Nevaeh :euuuh il est surexcité parce qu'il prend des trucs louches L'avis du peuple ( en cours )  923492 Du genre ? ¬¬ je sais pas, il veut pas donner le nom de son fournisseur.  L'avis du peuple ( en cours )  570871 


Because the night belongs to lovers ... ou aux sexfriends, c'est selon !
Rebonjour ou bonjour pour ceux que je n'ai pas encore interrogés. Maintenant, on va causer de Ramsès. Ne me dis pas que tu vois pas qui c'est sinon il va venir t'écraser la tête pour te faire regretter tes paroles. Hihi.  Léchouille &#982 Bon, bon, bon. Mise en contexte avant de poser la question. Ramsès est l'oncle de Kishin. Kishin était en couple avec Miu. Même que leur fille c'est Io (yoyoyo leul ils se sont pas foulés sur le prénom ¬¬ ). Kishin est plus là. Ramsès drague Miu, qui est une sadomaso. Ze kouechtione iz ; Ramsès va-t-il finir par se taper Miu ? L'avis du peuple ( en cours )  653621

Kléo : Oui, c'est obligé, c'est déjà écrit dans l'histoire de GS. Bah, si Ramsès le fais pas, il baisse dans mon estime. Ramsès le don juan qui arrive pas à se faire la Miu? tssss :hh:
Abygaël :Oui. Et y va lui faire un enfant tient ^^
Lina : Oui, elle l'aime pas mais on dirait qu'il y à un truc entre eux ! Alors oui, je pense qu'il va réussir à se la taper :hh:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis du peuple ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Forest ! Cours !
» Le peuple de GS !
» Sur Peuplé
» * Remotiver le peuple !
» Question pour le peuple de GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: