Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dominant

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


dominant Empty
dominant Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:26

Je m'étais rendu au cercle de Pierre pour pouvoir y rencontrer cette fameuse Kléo qui est censé gouverner ces terres. Je poussait un puissant hennissement en espérant qu'elle m'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dominant Empty
dominant Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:28

La dominante, à point nommé, arriva. Elle faisait sa ronde habituelle, pour vérifier que tout aille bien, ou au moins, comme elle le souhaitait. Puis après quelques pas de plus, elle aperçut une jument, baie. Qui venait d'hennir. - On me cherche? posa t-elle et, ayant dans la tête "bah tu m'as trouvéééée :note:".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dominant Empty
dominant Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:14

Jument ? Quelle jument  Suspect ? Fait attention à ton derrière toi 'fait calquer le fouet dominant 561150 '

Le beau et viril malou que j'étais se redressa de toute sa hauteur en entendant une réponse. Je me tournai vers la pie la dévisageait d'un air mitigé ' mouai, ça va, je m'attendais à pire  dominant 653621 ' - Bonjour vous êtes Kléo je présume ? -
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dominant Empty
dominant Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:44

wow, je sais pas du tout pourquoi j'ai mis jument, mais voilà, on oubli! dominant 4437 en plus baie quoi  dominant 923492 

Peu après s'être tourné, l'étalon noir dévisagea la dominante. Dévisagea la dominante. Il dévisage Kléo? Ok, Kléo pas contente. Mais bon, elle se retient, parce que ça avait l'air d'être une petite recrue, et ça manquait cruellement d'étalons, tout ça. « Yep. Et toi petit, t'es qui? » bah, presque retenue alors. En disant ceci, elle se redresse de sorte à être plus grande encore. C'est vrai qu'elle avait un bon gabarit et une belle musculature pour une jument. En même temps, fallait bien, des gênes de pirates, c'est toujours excellent dominant 4437.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dominant Empty
dominant Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:01

Petit dominant 484253 ? Genre avec mon mètre 70 je la dépassais holà main mais bon Hein, on va calmer ses hormones de mâle en cruelle manque de reconnaissance et fermait sa bouche. - fanfan :hh: Fantôme pour vous servir - Dis-je avec un grand sourire. Bah oui je suis sur que ça peut toujours être utile à mâle avec pleins de biceps genre plus utile qu'une jument qui cherche a faire la gonflette dominant 570871 mais ça je gardait tout au fond de ma tête. - Je voudrais intégrer le Nord  dominant 561150  si possible Waa -
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dominant Empty
dominant Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:10

Kléo vit quand même la petite lueur qu'elle voulait voir dans les yeux du frisons, une lumière contrariée qui cherchait à se faire entendre mais qui fermait sa grande bouche dominant 653621 « Enlève tes yeux de merlants frits et on fait une course, OK? » d'accord ou pas, elle l'avait décidé ainsi. Elle se mit en position, les naseaux fumants et ronflants, tel le pot d'échappement d'une Formule 1. Avec une idée derrière la tête. Ou devant, on ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dominant Empty
dominant Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:19

Une course contre elle? pfiou j'aurais trop peur de la vexer. Et puis qui sait, si je gagne elle ne voudra peut-être pas de moi dans son troupeau parce qu'elle aurait trop peur que je lui vole la vedette niah dominant 2129340287 . Nan c'est sur c'est un coup foireux tout ça  dominant 61774 . -hummiummm...ooookkkkk ???  dominant 258324 - Tout de même pas trop rassurer quoi, encore torturée entre deux options. A les femmes ça avaient le don de vous faire perdre la boule, dominante ou pas! :17: Elle se mit en position, j'lui jetais un rapide coup d'œil avant de faire de même, attendant le départ. Quand je fus en position, les questions ne se posaient plus, j'étais en mode winner.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dominant Empty
dominant Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:58

Elle détailla les moindres mouvements de l'étalon et lorsqu'il se mit en position pour commencer la course, elle se relève fluidement en disant « C'est bon, t'es admis dans mon troupeau. » déclara t-elle, un sourire immense aux lèvres. Elle voulait tester l'étalon, tester son implication dans ce à quoi il s'engagerait. Elle était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dominant Empty
dominant Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:56

Ouf, ou plutot crotte, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un certain côté j'aurais bien aimé voir ce qu'elle valait, histoire de savoir si elle était de taille à gérer tout un troupeau, mais peut-être une prochaine fois. - C'est cool! dominant 173541  - Je me sentais bien soudainement, c'était comme si je savais qu'à présent, je n'étais plus forcément seul. Y avait des gens derrière moi et ça donnait l'impression d'être plus fort. - Tu peux m'en dire un peu plus sur les membres du troupeau? Votre personnalité, des investissements en cours? La relation avec les autres troupeaux? -
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dominant Empty
dominant Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:59

D'habitude, c'était elle qui posait sa série de questions, mais elle la poserait plus tard, et prit soin de répondre le plus soigneusement, tout en réfléchissant. « Pour l'instant, il y a environ plus ou moins dix membres je dirais, et Hannah, une jument palomino est mon bras droit. Je domine seule, et je crois n'avoir rencontré aucun autre dominant. Concernant ma personnalité, je suis une Pirate, et le reste, vous le découvrirez, plus tard peut-être. » petit clin d'oeil assez féminin en cadeau, elle partit en trombe par là-bas. Histoire de montrer vraiment ses compétences. Et c'est vrai qu'elle allait vite, convaincu Mr Fantome?

OUT. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dominant Empty
dominant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: