Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 / ignition

Aller en bas 
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:27

Sa robe peu fournie n'était pas son alliée ici, et pourtant Amalfi se sentait bien dans ce lieu fait de glace et de neige. Elle aimait l’éternelle solitude du lieu, où personne ne résidait en permanence. Ils lui préféraient tous des endroits plus chauds, plus accueillants. Et il avaient raison, cet endroit n'avait rien de plaisant passé les dix premières minutes. Postée au bord du glacier, la noiraude toisait son reflet, trouvant qu'elle ressemblait de plus en plus à un squelette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:39

Je parcours les terres nordiques. Le froid me va bien surtout que ma robe ne supporte pas la chaleur. Au loin j'aperçois cette silhouette noire. Cette jument ne ressemble pas aux autres. Ses traits sont squelettiques n'ont rien avoir avec les formes rebondies que j'ai rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:33

Il était rare qu'Amalfi fasse des juments sur sa personne, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se comparer à la jeune sauvageonne qui jouait avec Rabbia, lorsque tout était fragile, mais tout tenait encore. Certes, elle avait toujours été filiforme, mais ses cicatrices se multipliaient, chaque os était devenu plus saillant, son regard s'était éteint. Et c'est sans parler des blessures que personne ne voyait. Amalfi gronda, agacée, et se retourna brusquement, tombant nez à nez avec un étalon noir qu'elle toisa en un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ ignition Empty
/ ignition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ignition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / ignition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: