Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rayons de miel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:15

Caelis regardait les nuages se refléter sur le lac. Voilà un bon moment qu'elle n'avait revu sa mentor. Mara dormait entre ses antérieurs, pendant que les lueurs dorées de l'aube illuminaient le paysage. La jument grise soupira, ses yeux à demi-clos, s'étant assoupit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:23

    La grossesse de Miu est presque à terme. Le poulain prend allègrement toute la place dans le ventre de sa mère
    . Même si se déplacer devient compliqué, la rousse n'a jamais arboré une meilleur mine qu'aujourd'hui. Elle se sent heureuse ; quand son poulain naîtra, elle pourra partir loin de tous les dangers, entourées par sa famille. Assoiffée, elle soupire de soulagement en trempant ses menus sabots dans l'eau. Elle avale quelques précieuses gorgée sans s'apercevoir de la présence de Caelis et sa petite.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:34

Caelis à régulièrement besoin de se reposer, cependant, elle garde toujours au moins un de ses sens en alerte. Ses oreilles captent rapidement un cliquetis de sabots sur les galets de la plage. Cette cadence de pas ne lui est pas inconnue, et elle tourne la tête. Miu! Miu! La grise l'appelle, ce qui réveille Mara. Les oreilles de la pouliche papillonnent, et celle-ci tourne la tête vers l'alezane, renchérissant par un bref hennissement. C'est par mimétisme qu'elle apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:01

    Quoi ? Quelqu'un l'appelle. Elle se redresse vivement et fait glisser son regard sur le côté. Son visage devient lumineux lorsqu'elle reconnaît Caelis, accompagnée d'une pouliche qui doit certainement être sa fille. Au trot, elle les rejoint en rebondissant sur ses sabots avec toute la souplesse que sa grossesse peut le lui permettre ; "Bonjour Caelis !"
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:15

Mara agite ses oreille, et lance un regard de contemplation à l'alezane. Elle a pris cette habitude de répéter pour mieux enregistrer les informations. Miu... La jeune isabelle se relève, toujours entre les jambes de mère. Cette dernière sourit, fatiguée mais heureuse. Bonjour Miu! Comment va ta grossesse? Aux yeux de la grise, sa mentor se porte à merveille, quoique qu'elle lui a semblé un peu soucieuse. Caelis n'ose pas vraiment bouger, alors elle tend son encolure vers elle pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:57

    Miu tend son encolure et souffle un air chaud dans les naseaux de Caelis pour la saluer ; "Bien, tout se passe bien, la naissance est imminente." L'attention de la rousse se tourne ensuite vers l'enfant isabelle nichée entre les jambes de sa maman ; "Bonjour, je m'appelle Miu, je suis une amie de ta maman..." Souffle-t-elle avec tendresse. La rouquine a toujours bien aimé les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:07


Et Caelis rajoute, tout sourire: Oui, ma Ô vénérable mentor. Sur ce, elle fit mine de mordiller les oreilles de Mara, baissant la tête. Heureuse que tout aille bien pour toi. Je te présente la fille de l'héritier de l'Empire Romain! Il faut bien dire que la jument grise était très attachée à son enfant, sa première. C'est donc ton deuxième? Evidemment, elle n'était au courant que de l'existence de Lunaio et et du petit encore bien au chaud.

Mara, elle, ne détachais plus son œil valide de Miu, l'autre arborant un aspect vitreux. L'isabelle manifeste exactement le même intérêt qu'avait Caelis pour l'alezane en tant que Yearling. Son  antérieur se met à gratter le sol, elle pousse un petit hennissement. La fille de l'héritier de l'empire? Supposant que ça devait être elle... Je m'appelle Mara. Déclare-elle en redressant la tête avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:42

    Miu rit de bon coeur avec Caelis. C'est une jument qu'elle apprécie vraiment, elle aurait aimé rester sur Galop Sauvage plus longtemps mais elle et sa famille ne sont plus en sécurité. La rousse ouvre de grands yeux ravis par l'annonce que lui fait son ancienne élève ; "Oh ! Félicitation à vous deux ! J'ignorais que Budapest avait eu un enfant...quel vilain cachottier celui-là  Rayons de miel 570871 ". Un deuxième ? Le sourire de la jument Arabe vacille un instant. Evidemment, Caelis ne pouvait pas savoir, ce n'est pas sa faute ; "Hm non, pas vraiment. Ce sera mon troisième. Io est mon aînée, par la suite j'ai eu une fille avec Neraka mais elle...elle est..." Les mois ont passé mais c'est toujours aussi douloureux de s'en rappeler. Peu importe, tout va bien maintenant..."Mara, c'est un joli prénom ! Plus tard, peut-être que tu pourras t'amuser avec mon poulain. En tout cas, tu es belle comme une princesse !" Glisse-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:33

Caelis ne se détachait plus de son sourire. Enfin, jusqu'à ce qu'elle parle de Budapest et ses enfants. Son visage lumineux s'assombrit un instant, mais bien peu de temps. Oui, vilain cachottier! J'ignorais que vous vous connaissiez! :hh: Voyant également Miu faillir dans ses émotions, la grise hocha la tête d'air air entendu et profondément désolé. Son regard dériva sur sa fille.

Mara se sentit soudainement très observée. Ses oreilles papillonnèrent, attentive. Oh, oui! Je... Elle fronça les sourcils à la manière de sa mère. Comment disait-on déjà? Ah oui. J'espère. Merci. Vous êtes belle aussi. La petite isabelle rougit, ses yeux pétillants de plaisir. Sa mère, son père et elle-même l'ignoraient. Sans doute uniquement Shamane savait que Mara est l'arrière petite fille de Kishin, que le sang du fou de GS continuait à se transmettre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:16

    Ce visage sombre, bien qu'il soit vite chassé, n'échappe pas à Miu. Elle ne rajoute rien mais on peut lire dans ses yeux qu'elle s'excuse d'avoir remué un souvenir peut-être douloureux. "Oui, je le connais. En fait, il est le fils d'une de mes meilleurs amies." Elle sourit et n'en dira pas plus, ne voulant pas peiner Caelis plus que cela. Heureusement, la petite Mara est ici pour détendre l'atmosphère. La rouquine rit doucement ; "Oh merci Mara, c'est très gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:56

Mais Caelis s'illumina, opinant de la tête. Oui, Abygaël. Et Shamane. Ses parents. La grise apprécie effectivement beaucoup la jument pie, elle aussi. Mara se détacha de sa mère et approcha Miu, venant renifler son flan. La jument grise regarda avec tendresse son enfant. Tu as déjà des idées de prénom? Fit-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:16

    Chatouilleuse, Miu rit en sentant le souffle de Mara sur ses flancs tendus. Caelis a l'air épanouie grâce à cette petite, elle le mérite, c'est une battante qui ne baisse pas les bras et qui a le sens de l'honneur ; "Oui, j'aimerais l'appeler Hope..."
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:41

C'est un beau prénom. Dit-elle en opinant. Une question lui traversa l'esprit. Oh! Qu'elle maladroite. Qui est le père? La grise lui fit un clin d’œil avec une moue espiègle. Elle n'imaginait même pas, l'innocente. Mara, elle, continuait son inspection du corps de Miu, comme pour voir si il était en règle. Il n'empêche que la jeune mère qu'est caelis se sentait bien plus tranquille depuis l'enseignement de l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:00

    Miu baisse les yeux. Elle n'a pas envie de l'avouer mais elle ne veut pas lui mentir. La rousse n'assume pas complètement cette union bien qu'elle fut, en partie, consentie. "Hm..." Mal à l'aise, elle déglutie difficilement et jette un coup d'oeil à la pouliche. Mara est trop occupée à l'inspecter sous toutes les coutures pour se soucier de leur discussion ; "Ramsès." Laisse-t-elle tomber tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:33

Caelis inclina sa tête sur le côté, légèrement curieuse. Puis le nom tomba, lourd comme une enclume. La jument grise resta un instant choquée, puis sourit à Miu. Il va être d'acier ton poulain! ¬¬ Elle ricana gentiment. Je plaisante Miu! Mais... L'alezane lui semblait triste, mais ce n'était pas vraiment le genre de réaction qu'elle aurait pu avoir si elle avait été violée. Caelis s'enquit tout de même, avec un voix douce: C'était consenti au moins?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rayons de miel Empty
Rayons de miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayons de miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de miel
» Rayons du soleil ...
» Mes rayons cendrés...
» * Rayons si puissants
» Lune de miel :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: