Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La simplicité simplement

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:47

    Les herbes sèches se ployaient avec ferveur sous les assauts répétés du vent. La crinière de l'entier en faisait de même, emmêlée et effrénée, empressée de claquer contre l'encolure sombre de Sly. Passé le lacet d'eau qui traverse les immenses plaines herbeuses, le mâle s'arrêta et observa au dessus de lui les épais nuages laisser alternativement place à un petit coin de ciel bleu, avant de l'avaler à nouveau, puis il fixa les hautes montagnes au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:44

Caelis, les naseaux dilatés pour absorber plus d’oxygène, parcourait la plaine au grand galop. Ses sabots martelaient le sol, et se rapprochaient parfois tellement d'eux-même qu'il en faudrait peu pour qu'elle se fasse un croche pied. Tant qu'elle était dans sa course folle, elle maîtrisait. La montée? Pas de problème. Mais lorsqu'elle arriva au sommet d'une colline et voulu freiner, la grisette s'emmêla les pinceaux, poussa un bref hennissement de surprise, puis dévala la pente en roulant comme un tonneau. Recouverte de boue, elle lève une mine étourdie vers ce qui lui semble être un cheval noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:03

    Au loin, il remarqua alors la silhouette fine d'une jument s'y dessiner.Un demi-sourire creusa le coin gauche de ses lèvres cendrées, levant les yeux au ciel à présent couvert, celui-ci avait troqué son manteau azur pour une couleur plus morne et signe de danger. Il était à présent gris et le vent se leva d’un seul coup en soulevant les crins sombres de l’étalon. L’air était lourd et électrique, la foudre n’allait pas t’attarder à s’abattre sur le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:19


Sonnée, la tête de Caelis s'échoua sur le sol, elle poussa un soufflement rauque et chaud tout droit sortit de ses naseaux. Etant tout de même assez proche de lui, et se fichant royalement de l'humeur des cieux, elle s'enquit, voyant son sourire: Je vous fait rire? Lance-t-elle, en gloussant à moitié. Puis la demi-sang décida qu'il serait judicieux de se relever. Elle chancela et tomba sur son autre flan avec un hennissement agacé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:52

    Je vous fait rire. Les oreilles de l’étalon se dressèrent fièrement et pivotèrent vers la douce silhouette de la jument. Il fit un signe de la tête, comme pour acquiescer face à ses paroles.Chacun à sa croix à porter, et certains ont des croix plus lourdes que d’autres. Ses yeux ne quittèrent pas une seule seconde le visage agacée de la jument. " Je suppose que si je vous propose de vous aider à vous relever vous allez refuser. "De sa voix rauque, il pourfendait des yeux la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:12

Alors qu'elle tentait une nouvelle fois de se relever, manquant à chaque seconde de glisser dans la boue, l'entendre supposer la déconcentra et elle glissa, une nouvelle fois. La grisette était dorénavant marron, du bout des naseaux jusqu'à la base de la queue. Elle soupira: Eh bien, vous vous trompez. Moi, je suppose que je vais vous demander de m'aider, et peu importe votre réponse. Vous voulez bien m'aider? Caelis reporte son regard dans le sien. C'était presque un défi. Quelques gouttes tombèrent du ciel couleur ardoise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:51

    Le petit caractère de la grise déplu immédiatement au grand ténébreux, il en avait déjà rencontré plusieurs sur sa route des petits juments caractérielles et c'était a tout coup des nuisances. Il ronfla bruyamment des naseaux et fit valser ses oreilles vers l'arrière. '' Je n'ai aucunement envie de vous aider, mais pour cette fois-ci je vais le faire puisque si je ne le fait pas je vais vous entendre vous plaindre jusqu'à la prochaine lune ! gronda-il impatient. Il s'avança doucement vers elle , s'appuyant sur son genou, il se pencha légèrement pour donner un appui à la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:19

Oui, notre dame à du caractère. Mais elle n'est pas méchante. Et puis, c'est lui qui avait commencé, en supposant des choses alors qu'il ne la connaissait pas. Ses propres oreilles se rabattent également, juste un instant. Ce comportement là ne lui plaît pas, et puis, il ne lui semble pas avoir été blessante. De plus, comment peut-îl se permettre de la juger si vite...presque penaude, alors qu'elle n'a aucune raison de l'être, elle accepte son aide sans rechigner. La grisette affiche un léger sourire, ses oreilles redressées. Merci. Je m'appelle Caelis, et vous? Ses naseaux frémissent. Elle est curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:09

    La tête du grand brun se tourna lentement vers son coté gauche, la couleur givrée de ses yeux se promenant sur le paysage un instant sans dire un mot de plus, prenant tout son temps pour profiter de cet instant. « Caelis ... » souffla t'il dans un murmure. Restant alors dans le silence, comme à son habitude, il tourna son encolure en direction de la petite jument posant ainsi son regard au creux du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:54

Elle ne comprenait vraiment rien à cet étalon. Alors, elle essaya l'humour. Ah non, ça c'est mon nom... ¬¬ Oui, et ce même étalon lisait sans doute dans ses yeux son côté enfantin, cet amusement simple qui la caractérisait. Laissant également le sien à l'intérieur de ses prunelles, la grisette fouailla l'air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La simplicité simplement Empty
La simplicité simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La simplicité simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplicité [N]
» / Simplicité
» En toute simplicité.
» Simplement.
» Tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: