Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hit the road

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:08

Elle avait été prise d'une de ces crises d'hyperactivité qui la faisaient galoper encore et encore. Avalon s'en donnait donc à cœur joie, goûtant à la vitesse, à la terre que ses sabots martelaient tant et plus, au vent qui giflait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:41

    Et Nox broutait paisiblement, à quelques kilomètres à peines de la grise qui fonçait droit dans la zone où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:25

Sa course folle finit par l'emmener bien loin, jusqu'à ce qu'elle ait perdu tout repère. Malgré le vent froid qui cinglait ses joues et lui brûlait la gorge, ses flancs s'emperlaient d'une écume blanchâtre. Avalon allait ralentir lorsqu'une silhouette noire et massive se profila dans son champs de vision, à peines à quelques dizaines de mètres. Et, surprise par cette apparition, dans sa grande maladresse, la petite pommelée se vautra lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:37

    C'est alors que le mâle entendit quelque chose arriver plutôt rapidement vers lui. Alerte, il redressa son encolure et eut juste le temps de voir une jument se vautrer au sol. Il s'approcha alors, surprit et un peu déboussolé. « Euh.. Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:15

Tentant maladroitement de dissimuler sa gêne sous un éclat de rire, Avalon se redressa et s'ébroua. Et gémit en constatant que sa robe grise était couverte de poussière et de boue. Elle allait répondre mécaniquement, lorsque les paroles du noir percutèrent son esprit. -Eh, mais pourquoi tu me vouvoies ? Je fais si vieille que ça ? S'insurgea Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:18

    « Oh mais.. mais.. Mais non ! :hh: » Il l'aurait prise pour une adulte confirmée, à première vue. Mais maintenant qu'elle n'était plus une simple masse grise qui lui fonçait dessus, il s'aperçu qu'elle était juste un tout petit peu plus âgée que lui. « J'avais une poussière dans l'oeil en fait. Maintenant je vois mieux que tu n'es pas ridée. » Quel tact.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:46

Avalon détourna la tête, faussement offensée. Et tentait difficilement de retenir un large sourire, qui faisait trembler la commissure de ses lèvres. -Ouais, ouais ! C'est pas parce que j'ai plus de poils gris que toi que tu dois me manquer de respect mon petit ! Continua -t- elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:51

    « Moi j'suis black, j'm'en fous. Hit the road 258324 » Fit-il avec un petit air de victime. « Mais en fait, quand j'serais vieux, ça va trop se voir, OMG. Hit the road 773691 » Il trouva alors une petite flaque d'eau pour regarder son reflet, voir si il n'avait pas encore de poils ou de crins blancs. Heureusement pour lui, les signes de vieillesse n'étaient pas pour aujourd'hui - encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:59

Elle éclata franchement de rire devant l'attitude soudain paniquée du mâle, et ne put se résoudre à stopper son petit jeu. -Ouais, mais t'as vu, ça vient vite, même que j'ai à peine 2 ans ! Ava lui lança un regard compatissant. -Au pire, tu fais des teintures, ça passe crème. Ou tu te roule dans la boue aussi, mais ça fait porc sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:03

    « Mais nooooon. J'suis pas crado vas-y. » Il se redressa, l'observa avec un regard suspecte. « Mouais, avoue tu veux m'mettre la pression, là ! :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:18

-Mouais, ça c'est toi qui le dit mon petit pote.... Oups, grillée. Avalon éclata d'un rire frais et joyeux. -Ouais ok j'avoue. N'empêche que t'es long à la détente hein :hh: Fit-elle, ne pouvant s'empêcher de continuer à le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 9:28

    « Normal, j'ai pas l'habitude qu'on soit méchant avec moi ! Mais j'suis pas une victime hein ! » S'empressa-t-il de préciser. Il voulait pas passer pour une victime devant les yeux d'une inconnue, mais encore moins devant les yeux d'une jolie fille. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:37

Avalon pouffa encore une fois. Bon en fait elle ne s'arrêtait jamais de rire. Mais le noir était pour l'instant une source d'amusement fort intéressante. -Oh, tu insinues donc que tout le monde t'aime et tout ? Lança encore la facétieuse, le poussant doucement du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:27

    « Mais non ! C'est moi qui aime tout le monde ! » Ou du moins, pour l'instant il n'avait personne à dos. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:29

-Oh, t'es trop mignon ! Moi aussi tu m'aimes bien ou alors je t'ennuies déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hit the road Empty
Hit the road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit the road
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ` no road.
» ¤ road
» Side of the road
» Side of the Road
» on the road again x cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: