Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:08

Lemon


Il croquait par ci, par là, quelques succulents fruits, se régalant plus qu'il ne l'eut jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:16

Les terres libres sont encore les seules qu'elle peut explorer à sa guise. La noire bat de la queue, les chaleurs la rendant encore plus agacée et agressive, ne supportant pas cette période du mois. Elle secoue la tête constamment, comme si elle voulait chasser les pensées qui affluent dans son crâne, qui lui parle, qui lui dicte une conduite à suivre qu'elle a adopté comme un instinct primitif. Elle entend rapidement quelques bruits trahissant la présence de quelqu'un et alors, elle se tapit derrière un fourré, absolument silencieuse, comme si elle n'existait pas vraiment. Comme si elle voulait se fondre dans le décor pour ne plus jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:12

Il n'entendit qu'un bruissement furtif, mais ne savait pas d'où cela pouvait provenir. Ses oreilles jouaient les tournesols, à la recherche du soleil qui s'est caché. Un soleil noir, un soleil d'encre, un soleil de marbre, qui avait surement oublié que les chaleurs se faisaient énormément ressentir. « Je vous ai sentie, vous n'avez pas à vous cacher. J'ai peut-être l'apparence d'un méchant, mais j'en suis peut-être pas un. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:37

Ça l'énerve encore plus, ces foutues chaleurs. Elle grogne dans le vide avant de se détacher du fourré où elle se cachait, se dévoilant entièrement. Son regard, sombre et sans fin, vient se poser sur l'étalon palomino. « Un méchant ? » répète-t-elle d'une voix douce et chaude, contrastant avec le sourire satisfait qu'elle a sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:58

Merde, je croyais que c'était Orenç Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants 773691 faut que je me rattrape Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants 923492

« Bah oui, avec Halloween qui est passée... » ajouta t-il, on montrant son masque qu'il avait fait avec des framboises, comme s'il était tout taché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:29

( je me disais aussi Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants 199962 )

Brooklyn lui offre un sourire en biais. « Ah, oui. Mais tu sais, Halloween peut être tous les jours. » Elle se rapproche de lui, sans un bruit, féline.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:18

« Ouais, mais, non, je pense pas. Si on veut que ce soit Halloween, ça le sera. Moi je veux des arcs-en-ciel et tout ce qui va avec. Les chauve souris, c'est pas pour moi! » Yerk, rien que d'y penser... elle sentait drôlement bon cette jument noire, et cette fine odeur lui titillait les naseaux. D'un pas, il s'avança, le regard curieux rivé sur le corps de marbre qui se rapprochait sans aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:39

( au passage, le titre, les paroles de renaud ... I love you ) Brooklyn remarque bien qu'il est attisé par l'odeur qu'elle dégage. Elle déteste cette période, qui la rend facilement remarquable et aussi, désirable, ce qu'elle n'a jamais souhaité être. Pourtant là, elle décide d'en jouer un peu. Il a la même robe que Ramsès, et ça l'excite un peu plus. Elle lui offre un sourire brûlant de séduction, et ses grands yeux noirs l'englobent comme pour l'attirer dans les fournaises du désir, de la violence, de la perdition. « Tu as raison, laissons les chauves souris tranquille. » Elle passe devant lui, panachant sa queue, pour se mettre à brouter un peu plus loin, quêtant ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:10

Moi aussi, j'adooore Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants 571640 par contre tu as confondu entre Orenç et Lemon, on va pas y arriver je te dis Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants 923492 I love you

Elle avait un certain charme, cette noiraude. « Es-tu une chauve-souris? » demanda t-il, en la rejoignant, attentif et un sourire taquin accroché à ses lèvres couleur soleil. Sa petite queue qui battait l'air avec vigueur et élevée un tantinet attira son attention, lui faisait relever sa tête, louchant dessus. Puis, se rendant compte que tout de même, c'était impoli, il chassa ses idées en secouant la tête. Il se mit lui aussi à brouter, les chaleurs de la noire emplissant ses naseaux d'une puissante odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:24

( oh mais mince à la fin Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants 199962 )

Elle se mouve gracieusement jusqu'à lui. Ses grands yeux noirs et chargés de ténèbres se posent sur son visage doré, comme si elle voulait en absorber toute la couleur. « Cela se pourrait. Mais chut. » Elle se glisse jusqu'à lui, frôlant ses flancs. Elle vient lui murmurer à l'oreille, d'une voix suave et sucrée : « C'est notre petit secret. » suivi d'un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Le jeu parfait de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:05

Il comparait son touché à une douce griffe de l'aile de chauve souris. Le blond en frémissait, tout en tressaillant. « Mais moi, je suis plutôt papillon.. de lumière :hh: » s'empressa t-il de rajouter, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:51

Elle panache un peu plus sa queue, le fixant toujours de ses grands yeux noirs. « Et les papillons sont-ils attirés par les chauve-souris ? » demande-t-elle d'une voix gracieuse, frôlant ses flancs dans un frôlement indécent.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:48

Il réfléchit quelque peu, puis sort plutôt spontanément quelques mots. « Je suis peut-être un papillon de nuit, et même si tu es noire, il y a cette petite lumière qui m'attire... » répond-il, d'une voix mêlée de désir et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:27

C'est beau, c'est poétique. Sûrement quelqu'un d'autre aurait trouvé ça touchant et habile comme réponse. Mais Brooklyn, elle, passe totalement au-dessus. Longtemps qu'elle n'a pas trouvé quelque chose beau et simple. « Et le meilleur moyen de résister à la tentation, tu le connais ? » fait-elle en s'arrêtant, collée à son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:03

« Cela dépend, en quelles... circonstances... » murmure t-il, tendu, excité, et ronronnant. Il la regardait faire. Il se laissait duper, et ronflait des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Empty
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne à l'horizon, plus que le temps assassin. (p)
» avec les erreurs on apprend, avec le temps on comprend.
» ♏ Moi avec le temps, je n'vis pas souvent
» ▴ rires enchantés
» assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: