Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mad world [A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:24

Avalon, prise de court par une tempête de neige persistante, s'était réfugiée dans un des abris. Elle était gelée, le poil détrempé par les flocons, mais au moins, elle s'était protégée des rafales violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:30

(Juste pour choper le topic I love you )

Aslaug se trouvait immobile, réfléchissant à un endroit pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:40

Yes t'inquiète I love you

Avalon finit par remarquer l'arabe, tache sombre dans cette étendue immaculée, assaillie par les flocons et rafales. La petite andalou hennit du plus fort qu'elle le pouvait, pour attirer l'inconnue. Amie ou ennemie, elle n'en savait rien encore, mais avait une fâcheuse tendance à accorder sa confiance aux gens sans les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 0:01

Et malgré la ressemblance flagrante de robe entre les deux juments, voilà un point qu'elles n'avaient pas en commun: la confiance donnée trop facilement. En effet, la fâcheuse tendance de la petite grisette était plutôt de rester plantée sous la pluie malgré la possibilité d'un refuge. Tétanisée, elle posa ses petits yeux sur l'andalouse.
Incapable de bouger, Aslaug eut envie de mettre d'innombrables baffes pour ne pas pouvoir bouger un membre.
Et puis le vent frappe plus fort, la pluie redouble d'effort. Mais ce qui achève notre petite jument blanche c'est bien les grêlons qui s'abattent par dizaines autour d'elle. Certes, elle avait des problèmes de confiance mais ne présentait aucun caractère suicidaire. N'écoutant à ce moment là que son instinct le plus basique, elle s'engouffre à toute vitesse dans le refuge proposé par la grise. Les yeux fermé, elle n'ose pas regarder sa sauveuse. Elle n'ose rien faire en fait. Elle ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 1:36

De longues minutes s'écoulèrent sans que la grise ne bouge, et Avalon ne déviait pas son regard charbonneux de sa silhouette, l'appelant encore. Enfin, l'autre jument daigna bouger, et la petite pommelée se tassa un peu pour lui laisser de la place. Voyant qu'elle restait tétanisée -de froid ou de peur-, elle tenta un sourire radieux. -J'ai bien cru que tu allais rester sous cette tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:05

Aslaug faillit sursauter à la phrase de la grisette.
« Oui.. Je suis désolée, je n'ai pas l'habitude de.. » Elle s'interrompt. Habitude de quoi ? De voir des gens ? De parler à des gens ? Qu'une personne lui propose de l'aide ? Elle n'en sait strictement rien et décide de se taire à nouveau. Hochant simplement sa tête, elle remercie silencieusement cette étrangère qui ne l'est plus trop.
« Je suis Aslaug. »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:58

Avalon resta perplexe un moment face à son hésitation et ses explications brouillonnes, mais passa outre au final. Elle lui sourit avec amabilité. -Ravie de te rencontrer Aslaug. Ce n'est pas un prénom d'ici ça, non ? Souleva la petite grise, curieuse. -Je m'appelle Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:03

Aslaug n'ose pas bouger, elle sait qu'elle paraît folle.
« Effectivement, je viens du nord. Du vrai. » Insiste-t-elle comme pour dire qu'ici c'était disneyland en comparaison. « Je suis ravie de vous rencontrer.. » Enfin, elle n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:05

La petite grise hocha plusieurs fois, songeant simplement qu'elle n'aurait pas pu imaginer pire froid que celui-ci. -Tu avais envie de changer d'air ? S'enquit Avalon encore une fois. -Tu peux me tutoyer. Enfin, sauf si ça te dérange que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:54

Aslaug frissonne rien qu'à repenser à son ancienne vie - qui lui collait encore trop à la peau à son goût -.
« Je suis partie pour ma survie à vrai dire.. » Répond-t-elle avant de se forcer à sourire, hochant la tête pour montrer que le tutoiement ne la dérange pas, au contraire.
« Raconte moi ta vie Avalon, j'aimerais mieux connaître cet endroit.. » Tout en disant cela, elle lève les yeux vers le ciel orageux qui s'écrase sur elles. Un léger soupir, ces ambiances restaient malgré tout ses préférées.

Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:31

Avalon fronça des sourcils imaginaires, et chercha de ses yeux sombres, le regard de la nordique à ses côtés. -Comment ça ? Demanda la petite grise.
A sa question, Ava sourit légèrement. Elle n'avait pas eu la vie dure jusque ici, et se prêta au jeu bien volontiers. -Eh bien, mes parents étaient d'ici, mais ils en sont partis il y a longtemps. Je suis née dans leur troupeau, et puis c'est la soif d'aventure qui m'a poussée jusqu'ici il y a un peu plus d'un an. J'ai fait beaucoup de rencontres, notamment mes amis qui me sont extrêmement chers.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:08

La grise continue à manier son faux sourire en regardant Avalon.
« Les coutumes des gens du nord peuvent être très rudes. » Fit-elle pour seule réponse. Après tout, il était difficile de s'épandre sur son douloureux passé.
Le terme "d'ami" résonne entre ses oreilles, Aslaug lève à nouveau les yeux vers le ciel ténébreux qui les surplombe.
« Quelle chance tu as.. Tu n'as jamais connu de problème ici ? » S'enquière-t-elle, continuant sa longue enquête déterminant si les terres de GS étaient sûres ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:04

Et la grisette ne se rendait même pas compte de cela. -Je vois. Fit-elle simplement, pensive. Non en fait, elle ne voyait pas du tout. Mais, pour une fois, Ava eut la présence d'esprit de ne pas insister, elle qui avait appris en côtoyant ses amis, ô combien un passé pouvait être douloureux. -Eh bien, il y a ces jumeaux. Les dominants de l'Egypte, de vrais tyrans. L'un deux m'a attaquée une fois, et il a enlevé une de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mad world [A] Empty
mad world [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mad world [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are the world
» Top of the world.
» It's my world
» φ In a world of my own
» The World will be our

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: