Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 death. / NOX

Aller en bas 
+3
Foudre
Faucon
Gaara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:26

    Sans trop savoir pourquoi, Nox avait choisit cet endroit. Il avait passé une dure nuit. Attaqué par un groupe de loup, il s'en était sorti mais était dans un état pitoyable et ses plaies s'étaient infectées. Il se traînait à présent, les failles dans sa peau s'emplissant de pu et de saletés. Les yeux vides, il trouva l'unique arbre des plaines venteuse, au beau milieu de celles-ci. Il avait choisit cet endroit, définitivement.
    Il allait mourir.
    Il était impossible de le soigner et il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'il ne meurt. Il observait les feuilles onduler sur les branches à cause du vent, et écoutait leur mélodie. Il avait choisit cet endroit parce que c'était ici qu'il avait rencontré Iwa. Que tout avait commencé. Il ne pourra jamais rencontrer son fils ou sa fils, et vice-versa. Il se sentait affreusement mal. La tête commençait à lui tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:43

(j'espère que je peux, sinon je supprime. t'as pas le droit de faire ça. death. / NOX  258324 )

On dit que parfois, on a un pressentiment. Une impression, tenace, qui vient brouiller votre sommeil et envahir vos pensées. Murphy est incapable de dormir, il n'a pas pu fermer l'oeil. Il lui semble être attendu. Quelque part. Par quelqu'un. Il s'est finalement levé après plusieurs heures où le sommeil, fourbe, s'était enfui à lui.
Il déambule, seul, l'air frais sur sa peau aérant ses pensées. Quelque chose de sourd enserre son crâne. Au fur et à mesure que ses pas le rapprochent d'ici, il sent l'étau se resserrer petit à petit. Puis soudain, le vent tourne. Comme une chance qui a des allures de malédiction. L'air qui s'infiltre dans ses naseaux porte l'odeur de la mort. Un parfum qu'il n'aurait jamais voulu affronter. Il presse le pas, prend un trot nerveux et agité. Ses yeux fouillent la nuit, fouillent ce décor qu'il connait par coeur. Pour finalement tomber sur cette silhouette.
Là-bas. Au pied de l'arbre. Au pied du survivant de la plaine se tient celui qui va mourir.
Murphy le sait. L'odeur est forte, le sang doit avoir trop coulé, et le Diable a un parfum entêtant. La faucheuse n'est pas loin. Il sent son coeur se serrer.
Là, sur ses propres terres, au milieu de la nuit.
Il distingue enfin la silhouette. La reconnait. Son coeur manque un battement, puis deux, et même cinq. La tête lui tourne, il se fige, les larmes brouillant sa vue, l'air ne parvenant plus à ses poumons. Sous apnée.
Là, son meilleur ami, son bras droit, son amant. Ce n'est pas possible. Il s'approche enfin jusqu'au bout. N'ose pas affronter son regard. Dans la nuit, seuls ses crins blonds et ses yeux brillants de larmes acides sont visibles. Non, ce n'est pas possible. Il remonte enfin à son regard. Plonge dans ses prunelles, affronte ses iris. C'est pas possible.. qu'il répète encore, la voix rauque et enrouée, la gorge enflée, le coeur sur le point d'exploser.
Chaque battement lui fait mal, et résonne à ses oreilles comme une seule voix. Un seul prénom.
Boum. Nox. Boum-boum. Nox-Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:46

( Oh non !!!! death. / NOX  1722932523 death. / NOX  2079576452 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:55

    Je sais, mais je ne suis plus inspirée du tout avec lui...

    Le jeune mâle commence à souffrir. La vision se brouille parfois, il ne sait pas trop pourquoi.
    Idiot, c'est parce que tu vas pas tarder à crever.
    Les naseaux dilatés, Nox cherchait son air, et avait de sérieuse quinte de toux. Le mal avait prit possession de son corps, et il commençait à trembler. Le noiraud ne se sentait pas effrayé, étrangement. Il n'allait pas tarder à retrouver la mort comme une bonne vieille amie qui l'avait hanté trop longtemps pour qu'elle l'effraie aujourd'hui. Il n'avait pas envie de mourir, pourtant il s'était fait à l'idée.
    Et soudain, ce qui ressemblait à une illusion intervient dans son champ de vision. Murphy. Nox aurait voulu s'enfuir, comme si c'était devenu un réflexe en le voyant, tout bonnement parce qu'il ne voulait pas que le jeune dominant le voit comme ça. Il voulait qu'il en garde un bon souvenir... Il lui jeta un regard désolé, n'ayant pas besoin de regarder ses blessures pour connaître leur état critique.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:21

Il tremble. De l'extérieur. De l'intérieur, surtout. Trop sous le choc pour savoir quoi faire, il observe là, son ami, son tout, sa moitié. Étendu au sol comme un mourant. C'est un mourant. Une larme s'écrase au sol et Murphy se laisse tomber à côté du corps de Nox. À genoux, il observe son visage que la douleur a tiré dans une mimique sévère. Nox, me laisse pas, t'as pas le droit, tu peux pas me faire ça, Nox bats-toi, s'il te plait.. Mais pourquoi le ferait-il ? Pour toi, Murphy ? Soudainement, la culpabilité s'empare de lui et il se met à sangloter comme un enfant. Comme ce qu'il est resté, tout au fond.
Un simple gosse qu'on a abandonné à sa naissance.
Et qu'on abandonne encore aujourd'hui.
Murphy ne veut même pas savoir comment. Les traces sur son corps laissent penser clairement à des griffes. Ramsès n'aurait pas pu faire ça, il en est persuadé. Il n'aura même pas le loisir de pouvoir se venger. C'est peut-être mieux comme ça. Nox.. t'as dit que t'aurais pas la force de me quitter... Comme s'il pouvait convaincre la mort de lui laisser le choix. Mais que choisirait-il ? Effrayé, soudain, à l'idée qu'il puisse choisir de mourir plutôt que de rester à ses côtés, Murphy sent sa tête lui tourner.
Je t'aime Nox, depuis si longtemps.. Un sanglot nait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:28

(Je peux ? Sinon je supprime death. / NOX  613727 )

    Luciole avait capté l'odeur de son meilleur ami. Le sourire aux lèvres elle arpentait les plaines venteuses avec un désir sans nom de le retrouver. Son trot aérien et cadencé la guide en direction d'un abris plutôt reculé dans la prairie. L'endroit préféré pour dormir, elle en était convaincue. S'apprétant à débouler avec une joie de vivre immense, elle fût stopper par une odeur âcre qu'elle connaissait bien, le sang. Sans perdre un instant, elle s'élance au grand galop vers le lieu dit en poussant de petits hennissements plaintifs afin de retrouver son ami. Pas de réponse. Lorsqu'elle l'aperçoit enfin, elle constate une silhouette dorée déjà à son chevet. Murphy. Tout ce sang sur les flancs de Nox, que c'était il passé ? Murphy n'avait quand même pas pu ?... La jolie colombe dorée jugeait bien vite, trop vite et sans perdre un instant, Elle s'avance, oreilles en arrière prête à hurler et détruire le palomino qui à oser ôter la vie de son ami, son confident, mais surtout le seul qui possédait une place si importante dans son coeur de pierre. Elle se cabre, se prépare à taper mais entre-croise le regard de Murphy, blessé par le chagrin, vide, perdu. Au dernier moment, ses sabots dévient et frappent une branche avec une férocité telle qu'elle craqua sous son poids, ce même choc, Murphy aurait punle recevoir sur ses cervicales. Comment avait-elle pu pensé ça de Murphy d'autant que les cicatrices de Nox parlaient d'elles même, des crocs acérés, des griffes aiguisés. La douleur devait être insoutenable, elle aurait presque préféré pour lui qu'il meurt sur le coup. Accablée par le chagrin, elle tombe à genoux devant le corps presque inanimé du noiraud qu'elle avait aimée depuis toujours. « Nox... » Sa voix se brise, sa gorge se serre. Elle veut pleurer mais se retient. La dorée dégage les crins de Nox afin de laisser à découvert son si joli regard ambré. Elle dépose un baiser sur son front, si doux, sincère. Puis se recule, venant se coller contre Murphy afin de retrouver un peu de réconfort.



Dernière édition par Luciole le Lun 8 Déc 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:40

je peux aussi ? death. / NOX  258324
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:09

    Vous pouvez tous ♥

    Nox avait la respiration rauque, et voyait avec impuissance son amant se décomposer en voyant son état. La fièvre le gagnait. Cette mort-là ne sera pas du tout belle à voir, étant donné les plaies infectées et horribles à regarder. Il aurait voulu pouvoir dire qu'il était désolé, mais il savait que cela ne suffirait pas à calmer celui qu'il avait toujours aimé. C'était peut-être masochiste, mais il se battait tout de même, pour rester un peu plus longtemps aux côtés de ceux qu'il aimait. Il y avait tellement d personnes qu'il aurait voulu voir avant de partir rejoindre ses ancêtres. Il respirait mais avec difficultés, et refoulait une envie de pleurer à son tour. « Tu y arriveras... sans moi. Continue de vivre, s'il te plais. » Il aurait voulu lui dire un je t'aime, ces phrases qui rendent les adieux encore plus déchirants. Mais c'était là le problème, il avait beau le penser, il ne voulait pas le faire voir. Sinon Murphy ne le laisserait pas partir.
    Il observa à son tour Luciole quand elle arriva, comme une furie. Il devait probablement empester tout le territoire, depuis le temps qu'il s'était traîné. Même un prédateur ne l'aurait pas achevée, tant son corps était en train de littéralement pourrir de l'intérieur. « Je ne sais pas quoi dire.. Je.. je voulais pas mourir. » Souffla-t-il à voix basse, se concentrant pour continuer de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:17

( si je pleure, c'est de ta faute èé )

Soudain, du bruit. L'orage qui arrive ? Non, Murphy, l'orage n'est que dans ta tête. Tu te recroquevilles sur toi-même. Tu ne reconnais pas, d'abord, la silhouette qui veut t'attaquer. Tu es prêt à te laisser faire. Prêt à partir avec lui. Tu dévisages l'inconnue – que tu reconnais alors – avec ton visage vide, ton regard éteint, ton coeur sur le point d'imploser.
Tu la laisses se blottir contre toi. Un peu de chaleur entre vos deux corps alors que celui de Nox se refroidit de secondes en secondes. Non j'y arriverai pas. J'y arriverai pas, tu m'entends Nox ? Je.. je suis rien sans toi, je peux pas continuer seul, c'est.. c'est tellement... Les mots se coupent, tu n'as pas les bons, tu ne sais plus quoi lui dire. Tu ne peux pas le retenir. On te l'enlève, et tu sais déjà que ce début de colère contre le Ciel, tu la garderas à vie. On te l'enlève. Tu ne le méritais pas, Murphy. Trop occupé à voir les apparences, trop occupé à te protéger, et à protéger les autres; as-tu su le protéger, lui ? Attaqué, là, sur tes terres. En train d'agoniser littéralement, de mourir, et si tu avais été là ? Une culpabilité féroce et vicieuse sillonne tes entrailles.
Tu fermes les yeux juste une seconde. Une larme roule, elle est gelée, elle est acide, elle brûle ta peau. Tu te blottis contre Luciole, t'abandonnant à une étreinte déraisonnable. Tes pensées s'égarent, les suicidaires. Luciole, qui avait failli mourir aussi, là sous tes yeux, sous les coups de Ramsès, sous les blocs de glace. Mais qui avait survécu. Elsa, enlevée par les jumeaux, sans nouvelles depuis. Et maintenant, Nox. Terrassée par Dame Nature elle-même. Dame Nature qui a tout fait dans le désordre. Pourquoi es-tu tombé amoureux de lui, hein ? Tu n'en sais rien.
Il y a des choses qu'on n'explique pas.
La mort en fait partie. L'amour aussi. Si peu de lettres de différence.
Me laisse pas. Une supplique, une prière. On ne sait même pas à qui ton murmure s'adresse, tu dérives.
Me laisse pas seul. Me laisse pas seul..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:38

une odeur. deux odeur. trois odeur. puis une plus forte que l'autre qui apporte à iwa des pensées. mais sait-elle que son amant est en train de crever à quelques mètres d'elle. non elle l'ignore. elle suit les odeurs qui la mènent vers cette horreur. non ce n'est pas possible. murphy, une inconnue et nox. nox dont la mort dégouline de ses pores. elle s'avance, cadence, un pas lent et nonchalant. non, elle ne veut pas aller à la mort. ce parfum est fort, déplaisant et lui tourne la tête. le sang. du sang. oui c'est cela. il y en a partout sur la robe du noir. elle galope telle une antilope et elle les rejoint. non c'est pas possible. ce n'est qu'un mauvais rêve qui fera une trêve, qui la laissera se réveiller auprès de lui. enfin d'eux. murphy et nox. l'amour interdit et maudit par les dieux des cieux. elle s'arrête, respiration en tête, forte et une douleur puissante noue son estomac. son ventre rond. elle attend son fils ou sa fille. non ce n'est pas possible. son regard luit de peur, de douleur. elle s'approche. non ! crie-t-elle, entre deux souffles. elle se mord les lèvres à sang. ce n'est pas possible. c'est un cauchemar. il ne peut pas les laisser. il est jeune. elle se rappelle de leur combat contre la mort. non. un seul mot, le même qui vibre dans sa gorge ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:54

(Non, c'est pas possible, hein? death. / NOX  258324death. / NOX  4210004060 Enfin, ça me brise le coeur, mais je te comprend parfaitement et pour Elsa, quand elle va l'apprendre... Ça va la démolir de toute part.)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:32

    Une respiration, un souffle, un battement de coeur. Luciole ferme les yeux, priant pour que ce ne soit pas le dernier. Meurtrie au plus profond de son âme, elle reste silencieuse. Impuissante devant les éléments qui s'enchainaient comme une avalanche que personne ne pouvait éviter. Ooh Nox... Que va t on faire sans toi. Elle laisse les larmes courirent sur ses joues comme un torrent lancé à toute allure dans une maigre rivière, un flôt de vagues sans fin, une inondation. Il souffrait c'était une certitude cependant elle ne pouvait se résigner à l'abattre, l'achever, abréger ses souffrances. L'endormir dans un sommeil profond et éternel. Et pourtant elle devait le faire, pour lui. Un ultime acte, une preuve d'amour, celle de résigner à son propre amour afin de permettre le repos d'une vie qui a déjà trop bien vécu. Elle hésite. Pleure. Sanglotte contre son corps meurtri. Puis se relève, l'âme en peine, et les flancs secoués de longs spasmes incontrôlables. « Veux tu que je... » Lui demanda t elle. Et s'il disait oui, elle le ferait, par amour. Bien que l'idée du meurtre était pour elle insupportable, invivable, et que les conséquences derrière pouvaient être dramatique. Luciole, la tueuse de Nox Elle était prête à prendre ce risque. Pour lui. Elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:57

    https://www.youtube.com/watch?v=Fw15Vp5zeDc

    Les mots de Murphy le déchiraient littéralement. Il aurait préféré endurer mille morts que de voir le blond dans un tel état. Pourtant la mort était une épreuve, et il commençait à faire un hémorragie interne. De temps en temps il était secoué de spasmes. Ce sera bientôt la fin, qu'il se dit. Il s'accrocha aux regards de ses amis, et à la proposition de Luciole, il lui adressa un regard qui signifiait son refus. Il ne voulait pas la mettre en situation difficile, personne ne méritait d'avoir ça sur la conscience. Et Nox voulait profiter de chaque minute qui lui restait à vivre. Du moins, à survivre. Il vit alors Iwa, et se rendit compte que c'était la dernière personne qu'il aurait voulu voir juste avant sa mort. En tout cas il était confus sur la question. Elle portait son enfant, et le noiraud savait ce que la mort allait le faire abandonner. Une famille, la promesse d'une vie qu'il avait toujours voulu avoir. Mais la nature en avait décidé autrement. Iwa l'avait déjà sauvé une fois suite à une attaque, mais cette fois l'état était trop avancé. Il savait qu'ils avaient survécu ensemble, qu'il lui avait apprit à se sevrer. Ils avaient grandit ensemble, comme Murphy. « J'ai perdu. A vous de gagner. » Murmura-t-il en regardant Iwa, faisant référence à leur combat contre la vie. Contre la mort. Il s'était imaginé une longue vie auprès de ceux qu'il aimait. Pourtant il commençait déjà à s'éloigner, vers les méandres de la mort. Il avait tenu autant qu'il l'avait pu.
    Il allait rendre son dernier soupir, mais même si ce fut dans la douleur, il partit le cœur léger d'avoir revu quelques visages chers à ses yeux, ses iris rivées dans celles de Murphy. D'abord brillant, son regard se figea dans celui de Murphy.
    Pour ne plus jamais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:10

Le cri le fait sursauter. Il se fige en voyant Iwa. Elle a grandi – encore. Elle a le ventre rond, et son regard ne peut rien signifier d'autre. Murphy sent son coeur se comprimer. Alors, c'est arrivé. Iwa porte l'enfant de Nox ? Il est trop triste pour éprouver, pour le moment, une quelconque colère. Il détourne simplement son regard sans vraiment montrer à la pie qu'il a remarqué sa présence.
Il se colle à Luciole. Il sait que cette épreuve – être témoin de la mort d'un être cher – les reliera pour toujours. Il inspire à fond et ferme ses yeux, avant de les rouvrir, d'un seul coup.
La fin est arrivée. Il le sait, il le sent. Alors, il affronte le regard de Nox une ultime fois. Pour s'en souvenir. Pour se souvenir de ses iris sombres. Pour se souvenir de ses yeux, si beaux. Pour se souvenir de son visage, quand il souriait. De ses joues, lorsqu'il lui a dit l'aimer. De ses mots quand il l'a élu bras droit. De son expression quand ils sont devenus meilleurs amis. De ses premières paroles, quand ils se sont rencontrés et qu'ils n'étaient que des enfants. Des poussières de vie. Poussière redevient poussière. Nox repart au point zéro. Les larmes du dominant du Nord se tarissent. Il doit être fort, pour lui. Je ferai tout pour ne pas te décevoir. Il ne sait pas si le noiraud est encore capable de l'entendre.
Le blond se redresse et s'approche. Le corps secoué de spasmes lui laisse un arrière goût tragique dans la bouche. La fatalité. Il meurt, et ils ne peuvent rien y faire. Murphy n'a jamais su accepter ça. Mais accepter ou pas, la finalité reste la même. Nox s'en va. Alors, il s'approche doucement. Sur sa joue, puis sur ses lèvres, il dépose deux baisers tendres. Les derniers. Aussi doux que les premiers. Aussi intenses que tous les autres. Mais ils seront les derniers. Il lance un regard de détresse à Luciole, puis à Iwa, et calmement, s'éloigne juste de quelques pas. Nox a craché son dernier souffle. Son meilleur ami. Son bras droit. Son amant. Celui pour qui il aurait tout fait. Et je vais continuer de tout faire. De tout faire pour vivre et honorer ta mémoire. Il parle dans le vide. Il parle seul, pour la brise qui l'entend.
Le vent souffle fort et emporte avec lui le cri de désespoir que l'étalon blond pousse soudain, la tête renversée en arrière. Comme un cri de ralliement. Comme un appel au secours. Comme une déchirure, en lui, tout au fond. L'écho dure longtemps. Il sent quelques gouttes de pluie se déverser sur sa joue. Regarde Nox, même le ciel te pleure.

( avec la musique et tout, je pleure, voilà ¬¬ )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:51

Il a aussi le coeur serré, les yeux bordés de larmes. Il est là, il ne sait pas comment il est arrivé, mais il est ici. Il sent, la mort, et son frère. Nox, en compagnie de la faucheuse. Orenç est en retard, comme toujours. Il détale, le plus vite possible, vers l'endroit où tous sont recueillis, avant lui. Il n'est pas encore arrivé, qu'il cri de désespoir ce que son coeur, dans une étreinte de foudre, subit. NOOOON! il arrive enfin, et ses joues sont trempées, non pas parce que les nuages versent aussi leurs larmes. Non, ses joues sont finement couvertes d'une couche salée. Non, non, non, non, non... il baisse la tête, et verse quelques sanglots. Il renifle, déglutit avec peine, et regarde les autres, tout ceux là, qui pleurent dans un même chagrin. Il tombe à genou, et regarde la danse des feuilles, mortes elles aussi, et elles tombent, en tourbillonnant, et se posant sur le noiraud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



death. / NOX  Empty
death. / NOX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death. / NOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death or not
» what's death?
» Ϟ death (a)
» * Because death has a name.
» ( So is the death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: