Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 instant beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

instant beauté Empty
instant beauté Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:25

Bon, à force de rester jusqu'à 3h à matter des films ou à discuter avec Jane, je me retrouve avec des cernes violettes immenses. Bref, vous devez toutes connaître ça, les cernes énormes qui ne disparaissent qu'à peine sous une couche incroyable d'anti-cernes. Perso, je ne peux pas sortir sans en mettre sous peine de ressembler à un zombie, et j'arrive pas à me coucher tôt pour remédier à ce problèmes instant beauté 613727 Bref, aujourd'hui j'ai fait quelques recherches - mais je n'ai pas tout testé - pour permettre d'atténuer les cernes, si ce n'est de les faire disparaître.

Tout d'abord, les cernes c'est quoi ?

Il existe différents types de cernes, qui se caractérise tous par une coloration de la peau fine sous l'oeil. On distingue des cernes creux, pleins, foncés, mixtes, les cernes creux étant généralement réservés aux vieilles personnes ( ou aux gens très très maigres è_é ).

Pourquoi on a des cernes d'abord ? instant beauté 613727

Il existe plusieurs causes. Parmi celles-ci, l'explication médicale nous indique qu'il s'agit " d'une congestion des capillaires sanguins et lymphatiques présents sous les yeux ". Ok super on a rien compris instant beauté 3744804541 Une congestion => accumulation de sang. capillaires => plus petits et fins vaisseaux des animaux à sang chaud & lymphatiques => vaisseaux qui relient les ganglions ( en gros ). L'eczema ( comme mwé instant beauté 366503299 ), les allergies et l'hérédité peuvent aussi être des facteurs de ces enc*lés de cernes. Mais aussi, pour certain qui ont pas de chance, c'est leur peau fine ou la structure osseuse de leur visage ( gros orbites ) favorisent l'apparition de cernes. L'alcool, l'alcool et le stress font aussi apparaît les cercles violacés, donc vivez sainement instant beauté 425826 Et enfin, la fatigue


(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
instant beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Section beauté] L'instant coiffure
» Juste un instant |Miu
» Intense instant ..
» Petit instant
» L'espace d'un instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: