Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

(equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 14:01

Citation :
Un équinoxe est un jour de l'année où la durée du jour et de la nuit est égale.
Nom : equinox.
Surnom : pas vraiment, à vous de lui en trouver un.

Histoire :
Jules a écrit:
On appelait ça l'Institution. Un groupe de chevaux dirigés par un seul et même Chef. Il avait droit de tout sur eux. Ils lui vouaient une confiance aveugle et singulière. Souvent, le Chef les recueillait poulain, pour mieux les former. Il les entraînait au combat, à la traque, au pistage, à l'espionnage, à la discrétion. Il en faisait des espions de marque, les rendant aussi effacés que les arbres, aussi agiles que les lynx, aussi attentifs que des aigles, aussi redoutables que des prédateurs. On les appelait des Traqueurs. C'est simple. L'Institution était créée pour éliminer les chevaux dangereux. Cruels. Les tueurs de ce monde. Le Chef donnait un endroit, un nom, n'importe quoi, parfois même rien qu'une odeur, à l'un de ces Traqueurs, et sa mission était simple. Trouver la cible. Et l'éliminer. On pourrait croire que ce n'était que des brutes. Mais ils débarrassaient notre monde de beaucoup de spécimens dangereux. C'était "éliminer un être qui en aurait éliminé cent".
Jules était l'un d'eux.
Ils avaient droit à tout. Ils étaient respectés, et leur Chef était, quoique sévère, juste avec eux. C'était comme une grande famille, la plupart n'ayant pas connu leur parent. Le Chef ne les obligeait jamais ; il leur laissait le choix. Rester un orphelin sans défenses, sans vie, ou devenir un Traqueur, qui avait une raison de se battre. Il n'y avait aucune loi. Qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. L'amour n'avait pas sa place dans la vie des Traqueurs. Ils étaient les créatures des bas-fond, il leur était interdit d'aimer. Ils se contentait de leurs missions.
Mais un jour, Jules faillit à cette règle.
Elle s'appelait Ambre. Et alors qu'elle mettait bas un jour de printemps, lorsque le chemin de la lune croisa celle du soleil dans une obscurité diurne des plus spectaculaires... naissait Equinox.
Ce qu'il ne savait pas, c'était que sa naissance était secrète. Cachée. Qu'il ne fallait pas que ça se sache. Jules n'avait pas le droit d'avoir d'enfant. Un Traqueur n'a ni amour, ni compagnon, ni descendance. Il est au service de l'Institution et ce, pour le restant de sa vie. Lorsque Jules emmena Equinox au Chef, il le fit passer pour un orphelin qu'il avait trouvé sur un chemin. Equinox fut voué au secret, à tenir sa langue. Et il y réussit. Il ne vécut pas longtemps avec son père, qui fut banni de l'Insitution une fois sa relation avec une jument découverte. Il intima à son jeune fils de ne rien dévoiler, de ne pas se montrer.
Subissant la même formation au cours des années, il apprit ainsi à se battre. À se camoufler, à rendre son pas silencieux, son regard affuté au moindre danger. Il commença lui aussi ces missions dangereuses mais utiles : tuer les tueurs. Décimer les chevaux qui tuaient sur leur passage. Mais Equinox détestait ça. Tuer le répugner et il avait toujours un instant de doute. Le soir, lorsqu'il s'endormait, il repensait aux discussions avec son paternel, lorsque celui-ci était encore là. Il existe une terre, loin d'ici à l'Est. Des troupeaux de chevaux y sont rassemblés. Ils vivent dans la paix et l'entente. Si un jour tu pars de l'Insitution, ils essaieront de te retenir, de te garder, de te traquer à ton tour. Mais tu es toi aussi un Traqueur, Equi, et tu leur échapperas. Va là-bas. Je suis sûr que ça te plairait.
Alors un jour, à l'aube, l'étalon noir déserta son poste, ses fonctions. Il savait qu'ils essaieraient de le retrouver. Mais il trouva, avant cela, cette terre promise. Quand il arriva ici, il chercha son père en vain ; mais il n'était déjà plus là. Pourtant, il préféra y rester. Tout plutôt que de retourner tuer, même pour la bonté du monde.

Caractère : Equinox est un étalon normal. Il est encore jeune, et il se prend parfois encore pour un enfant. Malgré son éducation à la dure et les techniques de combat apprises dès qu'il a su marcher, il est détendu, rieur, et spontané. Il ne parle que rarement d'où il vient, l'Institution étant quelque chose de secret. Il ne revendique pas son statut de Traqueur, bien qu'on le devine parfois dans sa manière de se déplacer ou de se battre. Loin de se prendre la tête, Equi préfère vivre sa vie paisiblement, comme l'aurait fait n'importe qui, comme le font les chevaux ici, loin d'imaginer dans quoi il était pris jusque là. Il n'a pas toujours l'habitude de côtoyer les autres – surtout les juments – mais il apprend vite. Et son tempérament social fais de lui quelqu'un qui s'intègre bien.
Il a juste énormément de mal avec la violence. Et quelque part, à avoir été élevé pour tuer ceux qui dévastaient tout sur leur passage, il lui est difficile de rester impassible.

Aime : Rire, le naturel, le soleil, les rencontres.
Aime pas : L'obscurité, la violence, les tueurs, le mépris, les larmes.
Territoire souhaité : Ne sait pas encore, sûrement l'Empire ou la Cité.
Spoiler:

it's written in the scars

salem ~ lövojka

Dernière édition par Murphy le Sam 10 Jan 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aslaug
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5981
Pseudo : Luunx
Ici depuis : 29/04/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 14:25

Moh je kiffais trop Anchör Mais du coup, je me réserve (oui oui) un toupic avec Equinox qui a l'air top top

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 14:26

Han bah du coup les topics qu'on a commencé on en fait quoi ? :(
Re !

Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 14:30

je suis désolée les filles   je vais les archiver du coup, j'espère que vous m'en voulez pas trop
et merci   et avec plaisir pour le sujet aslaug

salem ~ lövojka

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 14:34

J'te pardonne que si on en refais :face:

Robin
01110011

PROFILMessages : 5168
Pseudo : Imo
Ici depuis : 08/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 14:46

Ah je savais pas que tu allais faire un autre perso du coup ... Continuer juste avec Murphy le temps de faire une pause ne serais pas mieux ?

in cold blood
http://galop-sauvage.forumactif.com/t49203-robin-roscoe-leia-suj
Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 14:51

drug : comment te refuser ça ?
imo : je peux toujours faire sa présentation et le garder pour plus tard, alors, si c'est mieux vu.

salem ~ lövojka

Imo
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1951
Ici depuis : 26/05/2013
RPG
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 15:16

C'est pas une question d'etre mieux vu, cela ne regarde toi, et si les admins sont d'accord, je n'ai rien a dire, je suis simplement surprise et je pensais que la question valait la peine d'etre posée Léchouille &#982

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 15:24

Oh, il est mignon! Je le trouve bien beau moi.
Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 15:33

je me sens de le jouer de suite en tout cas.
merci haku I love you

salem ~ lövojka

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 16:58

Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Cae
Ici depuis : 07/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: voir relations
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 17:06

OMG je veux un topic. Avec le perso que tu veux chez moi.
Rebienvenue! *-* Tant que tu fais revenir Baltiti pas mort plus tard. èé

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 18:11

t'aurais pu l'appeler Caca, ou genre Petit Arc-en-ciel nuageux, j'aurais aimé, parce que ce que tu fais à chaque fois... même si c'est "simple" (et j'exige un sujet avec ce monsieur, parce que j'en ai pas eu avec anchör )

mais reuh à toi ma louloute I love you

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Topaze
Ici depuis : 01/06/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 18:34

Re !

Pour moi ça roule parfaitement, si elle se sent de faire lui qui est plus simple à jouer, et Murphy je vois pas le problème. Anchör n'avait pas eue beaucoup de topics et de lien, Baltimore est en pause.

Sinon on attend la suite I love you

Mystique
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFILMessages : 220
Pseudo : Mo'
Ici depuis : 22/12/2014
RPG
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 19:08

Jolie ! J'aime beaucoup ! Razz

Sonic
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1988
Pseudo : SONIC
Ici depuis : 29/03/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 21:09

reee I love you

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 21:17

Tant que tes choix t'apportent la motivation de RP, peu importe le personnage.

Re-Bienvenue ! I love you

Fiona & Winterfell

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 22:17

re ma poule I love you il est knon :hh:

Blair
voilà de la boulette

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Ven 9 Jan 2015 - 22:50

c'est qui jules?
re, l'a l'air koul :hh:

W I L L    Y O U    D I E    F O R    M E  ?
(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)

Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”   Sam 10 Jan 2015 - 14:06

merci beaucoup les filles  
j'espère qu'il va vous plaire  
mara, avec plaisiiiir   et oui, balto reviendra c'est promis I love you
lilou, merciiii   c'est trop gentil   avec plaisir pour le sujet aussi  
athéna, super, merci beaucoup Waa Waa 
néfertiti, c'est un trèèès ancien personnage à moi
je m'auto-valide du coup :hh:

salem ~ lövojka

Contenu sponsorisé

RPG