Sujet: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Ven 9 Jan 2015 - 14:01
Citation :
Un équinoxe est un jour de l'année où la durée du jour et de la nuit est égale.
Nom : equinox. Surnom : pas vraiment, à vous de lui en trouver un. Âge : trois ans. Sexe : mâle.
Histoire :
Jules a écrit:
On appelait ça l'Institution. Un groupe de chevaux dirigés par un seul et même Chef. Il avait droit de tout sur eux. Ils lui vouaient une confiance aveugle et singulière. Souvent, le Chef les recueillait poulain, pour mieux les former. Il les entraînait au combat, à la traque, au pistage, à l'espionnage, à la discrétion. Il en faisait des espions de marque, les rendant aussi effacés que les arbres, aussi agiles que les lynx, aussi attentifs que des aigles, aussi redoutables que des prédateurs. On les appelait des Traqueurs. C'est simple. L'Institution était créée pour éliminer les chevaux dangereux. Cruels. Les tueurs de ce monde. Le Chef donnait un endroit, un nom, n'importe quoi, parfois même rien qu'une odeur, à l'un de ces Traqueurs, et sa mission était simple. Trouver la cible. Et l'éliminer. On pourrait croire que ce n'était que des brutes. Mais ils débarrassaient notre monde de beaucoup de spécimens dangereux. C'était "éliminer un être qui en aurait éliminé cent". Jules était l'un d'eux. Ils avaient droit à tout. Ils étaient respectés, et leur Chef était, quoique sévère, juste avec eux. C'était comme une grande famille, la plupart n'ayant pas connu leur parent. Le Chef ne les obligeait jamais ; il leur laissait le choix. Rester un orphelin sans défenses, sans vie, ou devenir un Traqueur, qui avait une raison de se battre. Il n'y avait aucune loi. Qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. L'amour n'avait pas sa place dans la vie des Traqueurs. Ils étaient les créatures des bas-fond, il leur était interdit d'aimer. Ils se contentait de leurs missions. Mais un jour, Jules faillit à cette règle.
Elle s'appelait Ambre. Et alors qu'elle mettait bas un jour de printemps, lorsque le chemin de la lune croisa celle du soleil dans une obscurité diurne des plus spectaculaires... naissait Equinox. Ce qu'il ne savait pas, c'était que sa naissance était secrète. Cachée. Qu'il ne fallait pas que ça se sache. Jules n'avait pas le droit d'avoir d'enfant. Un Traqueur n'a ni amour, ni compagnon, ni descendance. Il est au service de l'Institution et ce, pour le restant de sa vie. Lorsque Jules emmena Equinox au Chef, il le fit passer pour un orphelin qu'il avait trouvé sur un chemin. Equinox fut voué au secret, à tenir sa langue. Et il y réussit. Il ne vécut pas longtemps avec son père, qui fut banni de l'Insitution une fois sa relation avec une jument découverte. Il intima à son jeune fils de ne rien dévoiler, de ne pas se montrer. Subissant la même formation au cours des années, il apprit ainsi à se battre. À se camoufler, à rendre son pas silencieux, son regard affuté au moindre danger. Il commença lui aussi ces missions dangereuses mais utiles : tuer les tueurs. Décimer les chevaux qui tuaient sur leur passage. Mais Equinox détestait ça. Tuer le répugner et il avait toujours un instant de doute. Le soir, lorsqu'il s'endormait, il repensait aux discussions avec son paternel, lorsque celui-ci était encore là. Il existe une terre, loin d'ici à l'Est. Des troupeaux de chevaux y sont rassemblés. Ils vivent dans la paix et l'entente. Si un jour tu pars de l'Insitution, ils essaieront de te retenir, de te garder, de te traquer à ton tour. Mais tu es toi aussi un Traqueur, Equi, et tu leur échapperas. Va là-bas. Je suis sûr que ça te plairait. Alors un jour, à l'aube, l'étalon noir déserta son poste, ses fonctions. Il savait qu'ils essaieraient de le retrouver. Mais il trouva, avant cela, cette terre promise. Quand il arriva ici, il chercha son père en vain ; mais il n'était déjà plus là. Pourtant, il préféra y rester. Tout plutôt que de retourner tuer, même pour la bonté du monde.
Caractère : Equinox est un étalon normal. Il est encore jeune, et il se prend parfois encore pour un enfant. Malgré son éducation à la dure et les techniques de combat apprises dès qu'il a su marcher, il est détendu, rieur, et spontané. Il ne parle que rarement d'où il vient, l'Institution étant quelque chose de secret. Il ne revendique pas son statut de Traqueur, bien qu'on le devine parfois dans sa manière de se déplacer ou de se battre. Loin de se prendre la tête, Equi préfère vivre sa vie paisiblement, comme l'aurait fait n'importe qui, comme le font les chevaux ici, loin d'imaginer dans quoi il était pris jusque là. Il n'a pas toujours l'habitude de côtoyer les autres – surtout les juments – mais il apprend vite. Et son tempérament social fais de lui quelqu'un qui s'intègre bien. Il a juste énormément de mal avec la violence. Et quelque part, à avoir été élevé pour tuer ceux qui dévastaient tout sur leur passage, il lui est difficile de rester impassible.
Aime : Rire, le naturel, le soleil, les rencontres. Aime pas : L'obscurité, la violence, les tueurs, le mépris, les larmes. Territoire souhaité : Ne sait pas encore, sûrement l'Empire ou la Cité.
Spoiler:
PUF : chinook, manon. Comment as-tu connu ce forum ? oh écoute, j'avais quoi.. quatorze ou quinze ans ? Autre : je sais qu'anchör était toute récente. la vérité, c'est que j'ai du mal à jouer des personnages compliqués en ce moment ( murphy me comble déjà entièrement de ce côté-là ). anchör et baltimore étaient complexes à jouer tous les deux, et j'ai besoin d'un personnage simple. anchör n'avait aucune relation encore et baltimore reviendra plus tard. j'ai eu l'autorisation d'une admin, et je m'excuse pour ces changements.
_________________
LÖVOJKA / OROSZLÀN
where we're from, there's no sun our hometown's in the dark
( tu sais petit, satan était un ange ; et il le redeviendra )
Dernière édition par Murphy le Sam 10 Jan 2015 - 14:15, édité 1 fois
Ubbe Cheval Mythique
PROFILMessages : 6038 Age : 23 Pseudo : Luunx Ici depuis : 29/04/2012
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Ven 9 Jan 2015 - 14:51
drug : comment te refuser ça ? imo : je peux toujours faire sa présentation et le garder pour plus tard, alors, si c'est mieux vu.
_________________
LÖVOJKA / OROSZLÀN
where we're from, there's no sun our hometown's in the dark
( tu sais petit, satan était un ange ; et il le redeviendra )
Imo Cheval Supersonique
PROFILMessages : 1951 Ici depuis : 26/05/2013
RPG
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Ven 9 Jan 2015 - 15:16
C'est pas une question d'etre mieux vu, cela ne regarde toi, et si les admins sont d'accord, je n'ai rien a dire, je suis simplement surprise et je pensais que la question valait la peine d'etre posée
Invité Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Ven 9 Jan 2015 - 15:24
Oh, il est mignon! Je le trouve bien beau moi.
Lövojka + FORT TU MEURS
PROFIL Messages : 28158 Age : 24 Pseudo : chinook, manon. Ici depuis : 03/04/2011
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Ven 9 Jan 2015 - 18:11
t'aurais pu l'appeler Caca, ou genre Petit Arc-en-ciel nuageux, j'aurais aimé, parce que ce que tu fais à chaque fois... même si c'est "simple" (et j'exige un sujet avec ce monsieur, parce que j'en ai pas eu avec anchör )
mais reuh à toi ma louloute
_________________
N Y V E È N
▴▾ oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants, j'ai laissé mes manières dehors pour un mec comme moi, c'est étonnant. car oui bon j't'ai pas tout dit bienvenu là où tu peux faire ta comédie. surtout jouer à faire ce que tu as envie, à toi de voir si ce soir tu me suis ▾▴ (normal)
boa et thao:
je me concentre + sur nyv, mais je les joue toujours un peu
Khaos Cheval Mythique
PROFIL Messages : 8639 Age : 26 Pseudo : Topaze Ici depuis : 01/06/2013
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Ven 9 Jan 2015 - 18:34
Re !
Pour moi ça roule parfaitement, si elle se sent de faire lui qui est plus simple à jouer, et Murphy je vois pas le problème. Anchör n'avait pas eue beaucoup de topics et de lien, Baltimore est en pause.
Sinon on attend la suite
_________________
(En pause)
Invité Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Ven 9 Jan 2015 - 19:08
Jolie ! J'aime beaucoup !
Invité Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Ven 9 Jan 2015 - 21:09
reee
Sydän Cheval Mythique
PROFIL Messages : 9672 Age : 22 Pseudo : Luciole Ici depuis : 07/09/2013
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Ven 9 Jan 2015 - 22:50
c'est qui jules? re, l'a l'air koul
_________________
H E K Â
↠ hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker ↞
M U K E S H:
Lövojka + FORT TU MEURS
PROFIL Messages : 28158 Age : 24 Pseudo : chinook, manon. Ici depuis : 03/04/2011
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.” Sam 10 Jan 2015 - 14:06
merci beaucoup les filles j'espère qu'il va vous plaire mara, avec plaisiiiir et oui, balto reviendra c'est promis lilou, merciiii c'est trop gentil avec plaisir pour le sujet aussi athéna, super, merci beaucoup néfertiti, c'est un trèèès ancien personnage à moi je m'auto-valide du coup
_________________
LÖVOJKA / OROSZLÀN
where we're from, there's no sun our hometown's in the dark
( tu sais petit, satan était un ange ; et il le redeviendra )
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (equinox) “les vagabonds des soleils noirs.”