Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saveur amer | L

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Saveur amer | L - Page 4 Empty
Saveur amer | L - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:12

Il ne savait plus qui croire, encore plus quand Eliny se décida à se ranger du côté de Chaodence. - ne te mêle pas de ça Liny, répondit-il. Il aurait aimé que sa mère soit là, peut-être aurait-elle pût l'aider ? - Peut-être que c'est pas facile, mais je croyais qu'au moins tu pourrais avoir confiance en moi.., lâcha t-il, simplement déçu. Il ne voulait pas aller plus loin dans cette conversation, il en avait assez. - laisse moi maintenant, veux tu.. Et il lui tourna le dos, se dirigeant vers l'entrée de la caverne, sans avoir l'intention de sortir pour autant. Juste s'éloigner d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Saveur amer | L - Page 4 Empty
Saveur amer | L - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:18

Le jeune étalon le suivit pourtant, agacé. Quoi? Mais on s'est vus que trois fois! La deuxième j'aurai pu t'en parler, si ta sœur n'était pas venue! Et la première, c'était pas notre première préoccupation, apparemment. La troisième c'est celle-ci et tu refuses de m'écouter, je te signale. S'énerve-t-il, tentant de se contenir, et faisant allusion au hibou au passage.

Eliny, lorsqu'elle se fit rabrouer, laissa ses oreilles tomber mollement de chaque côté de sa tête. Elle sentait la tension monter et ça la dérangeait, autant de voir Lupin si peu compréhensif par rapport à d'habitude que de voir Chaodence s'impatienter. Finalement, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Saveur amer | L - Page 4 Empty
Saveur amer | L - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:03

Seth en avait un peu marre de cette dispute ridicule et le jeune adolescent lança un regard rapide à Eliny, calme malgré tout. Le mâle avait de la patience, mais cela durait depuis plusieurs minutes déjà et entendre la voix perçante de Chaodence accompagné de Lupin qui se défend avec ses arguments rendait le frison dans une position désagréable. Lentement, le noir se leva et se dirigea vers l'entrée de la caverne, ne posant aucun regard vers le noiraud. Il ferma les yeux et soupira, sans rien dire. L'adolescent avait besoin de dégourdir ses membres et de bouger un peu. L'arabe noir avait dit à sa nièce de ne pas se mêler de quoi que se soit, le dieu rouge n'avait aucunement l'intention de s'en mêler à son tour et donc, lorsque le sabino s'énerva, le frison plaqua brutalement ses oreilles contre son crâne, agacé. Le yearling ne disait rien, mais il y avait une limite à sa patience et là, Chaodence devenait insupportable. Alors, le jeune mâle décida d'ignorer toute cette situation et d'observer brièvement dehors, admirant la lune refléter sur l'entrée de la grotte. Il était venu ici avec Eliny et Lupin, le noiraud ne s'était jamais attendu à rencontrer Chaodence, mais Seth l'acceptait malgré le petit problème qui s'était produit ce jour-là, avec Pa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Saveur amer | L - Page 4 Empty
Saveur amer | L - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:56

Up, s'il vous plaît!Saveur amer | L - Page 4 258324
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Saveur amer | L - Page 4 Empty
Saveur amer | L - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:18

Up :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Saveur amer | L - Page 4 Empty
Saveur amer | L - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:23

Il ne se retourna pas malgré les paroles de Chaodence. Il ne savait plus quoi penser à son sujet, encore plus après ce qu'Orenç lui avait dit. Il ne savait qui croire et encore jeune ili préférait fuir cette situation que l'affronté. Seth vint se placer non loin de lui mais il ne dit rien, le frison n'avait rien à voir dans cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Saveur amer | L - Page 4 Empty
Saveur amer | L - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:30

De toute manière, pour le sabino, il était là le premier et Seth n'avait pas son mot à dire. il se tendit en le voyant s'approcher, du coin de l’œil, et rabattit ses oreilles. Le mutisme de Lupin, si il ne le calmait pas, n'aggravait rien et le yearling ronfla des naseaux, puis se détourna. Il sortit de la grotte, sous l'orage, s'en fichant royalement de la pluie. Ce temps n'était rien comparé aux tempêtes en Egypte.

OUT

Eliny observa la scène, son regard allant de l'un, à l'autre, puis à Seth. Elle voulut retenir l'autre yearling lorsqu'il partit, mais se ravisa, et vint coller son flan à celui de Lupin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Saveur amer | L - Page 4 Empty
Saveur amer | L - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 16:13

Seth observa sans rien faire ni rien dire, à ses yeux, il n'était pas nécessairement le mieux placé à s'en mêler et donc, le frison inspira profondément avant de se retourner face aux deux chevaux, Eliny ainsi que Lupin. Un simple sourire se déposa sur ses lèvres froides et le jeune mâle hocha brièvement l'encolure, respectueux face à toute cette histoire. Lentement, le noiraud remarqua bien rapidement qu'à l'extérieur, le soleil tentait de percer le ciel nuageux et après mûre réflexion, le dieu rouge comprit qu'il serait temps de les laisser tranquille, par simple politesse. « Je crains de devoir vous laisser, votre rencontre m'a énormément fait plaisir et j'espère de tout mon être que nous pourrons tous nous retrouver prochainement. » dit-il, sereinement. « Sur ce, je vous dis à la prochaine et faites attention à vous, mes très chers amis. » souffla-t-il, sérieux avant de quitter lentement la grotte pour disparaître au loin, bienveillant.


Out. Saveur amer | L - Page 4 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Saveur amer | L - Page 4 Empty
Saveur amer | L - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saveur amer | L
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'amer de la mer.
» saveur céleste
» ∆ arôme amer
» Un goût amer..
» ` Saveur de l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: