Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 and did what you wanted to do

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:12

ORENÇ
L'appaloosa avait décidé d'explorer ces caverne de fond en comble. Ce qu'il fit tellement bien qu'il se perdit.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:16

Budapest lui avait donné l’autorisation de se promener à l'empire, alors il visitait, tranquillement, comme ça. Ces fils sur le sol l'intriguaient, alors il en suivait un, ronflant parfois des naseaux. Il ne s'attendait pas à tomber sur Orenç...Un bruit de sabots autre que celui que produisaient les siens l’interpella et il s'arrêta. Le sabino rabattit ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:44

Lui, s'était un ronflement qu'il avait entendu. Il était dos à Chaodence. On verra s'il bondit sur lui en traître. Salut toi, ça fait longtemps. il est vrai que l'on sentait cette pointe d'agacement épicée dans le timbre de sa voix. Que faire de lui... que faire de Cha'? Il est intelligent et Ramsès lui a évidemment appris à se battre. Il ne s'est pas encore retourné qu'il prépare son cerveau à l'horreur, à l'horreur de voir un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:02

Mais Chaodence recule, grogne. Si il est rusé, agile, et rapide, il est inexpérimenté et l'étalon en face de lui est fort, sans doute puissant. Il pourrait envisager de le semer, mais avec tous ces fils au sol, c'est compliqué. Tout autant que pour se battre. il lui restait donc sa ruse, et à l'autre, l'expérience. Pas assez longtemps. Le sabino souffla des naseaux, méfiant, et redressa son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:03

je croyais que c'était le sujet avec Pa et j'ai vu le truc en gras direct, je me suis dis "Olàlà keskispas" and did what you wanted to do 199962

Orenç soupira, et tourna la tête vers son "frère". Tu commençais à me manquer, tu sais. il fallait bien commencer les hostilités, enfin. Peut-être pas, peut-être qu'ils s'entendront.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:16

:aa:

C'pas réciproque. Grogne-t-il. Sa croupe se heurta à la paroi, et, se sentant piégé, Chaodence releva la tête d'autant plus, à l'horizontal, naseaux dilatés. Ou peut-être pas. Seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 12:57

Si, je le sais, je le sens. il reste placé ainsi, ses yeux tournant vers ce sabino, plutôt beau gosse en plus. Au fait, tu connais une Alena? demande t-il, juste pour être sur qu'il n'empiète pas sur sa propriété privée en plus de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:06

Tu te trompes alors. Le sabino le regarda de biais. Et soudain, il venait de trouver un terrain sur lequel jouer. Chaodence sourit d'un air espiègle, les yeux pétillants d'un malice familial. De celui de sa mère. Mais c'est le sourire de son père qui trône sur ses lèvres. C'est ma sœur. De sang et de cœur. Un problème avec elle? Sa queue fouetta fougueusement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:46

Il voit qu'il veut gagner. D'un côté, c’est pas plus mal, il reconnait sa mère adoptive. Le même trait qu'Orenç a, même si Caelis n'est pas vraiment sa mère. Oh non, tu sais l'adoption c'est de famille... ta mère aurait pu t'en dire autant, enfin bref. Alena m'a adopté, je suis son père.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:10

Il rit d'un rire un peu nerveux, reculant encore une fois ses oreilles. Ouais, et? Elle fait ce qu'elle veut. ¬¬ Dit-il, même si son sourire est un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:00

Ah mais bien sûr. Et si jamais tu ne lui touche ne serait-ce qu'un crin, je sais moi aussi faire ce que je veux petit. il appuie fortement sur ce dernier mot. Corde sensible peut-être? Mais vérité. Au fait, tu sais pourquoi tu ne m'aimes pas Chaodence?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:59

Chaodence dilate d'autant plus ses naseaux, lui faisant un regard noir. Jamais je toucherai ma sœur. Il souffle un nuage de vapeur dans l'atmosphère, commençant à chauffer. Oui. Mais dis toujours... Soupire-t-il, levant les yeux au ciel, lassé.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:25

Dis moi alors, pourquoi tu ne m'aimes pas. il pivote enfin, le regard toujours ancré dans celui de l'adolescent. Là, il pouvait mieux voir son regard, plus sombre que la caverne. Un peu comme son âme au final.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:43

Parce que t'as mentit sur ma mère, alors qu'elle n'était même pas là pour te faire ravaler tes paroles. Parce que tu t'en est pris à moi alors que je n'étais qu'un poulain. Le sabino se tend, rabat ses oreilles à nouveau, fouette l'air de sa queue. Il ne lâche pas le regard de l'autre, de ses propres prunelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:00

Oh, pour si peu? il fait un pas, les oreilles plaquées sur sa nuque. Je croyais que les enfants de Ramsès étaient sans émotions, c'est bien que tu es hérité d'un peu de Caelis. il lève les yeux au ciel, satisfait du sabino. Il ne deviendra pas comme Ramsès, du moins, pas totalement. Écoute, je peux m'excuser si tu veux. Ouais, je m'excuse. J'ai pas été cool ce jour là, parce que j'ai des passes... sombres, ou je suis cruel et où je m'acharne sur ce qui bouge. Je pense que tu pourras pas comprendre... limite il se plaint, et il se confie. C'est vrai qu'il regrette, mais le yearling ne l'entendra surement pas comme ça, enfin, si peut-être. S'il n'a pas hérité du coeur de pierre de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



and did what you wanted to do Empty
and did what you wanted to do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
and did what you wanted to do
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - wanted
» Wanted.
» WANTED
» Mum & Dad wanted
» Wanted [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: