Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ❦ where is my Valentine ? - O

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:38

Les sabots d'Oktori résonnaient sur le sol dur et froid qui menait à la cascade de l'espérance. Elle avait passé la St Valentin, seule. Comme toujours, pour tout dire. Elle n'avait jamais eu de réel petit ami, de vrai amoureux. Elle s'était toujours amusée avec les étalons, elle n'avait cherché qu'à leur plaire, à les conquérir, à les faire craquer pour elle. Mais elle, elle n'avait jamais été amoureuse. Et aujourd'hui, ça l'attristait. Lentement mais surement, elle finit par arriver au bord de la cascade. Au loin deux tourtereaux s'embrassaient et s'amourachaient l'un l'autre. Oktori avait envie de vomir dans la cascade ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 7:15

Le noiraud était bien loin de la demoiselle, son regard perdu vers la cascade à se ressasser quelques mauvais jours du passé et à se demander si cette journée de Saint-Valentin changerait quoi que se soit dans sa vie. Ce qui avait été, jadis, important à ses yeux et dans son coeur lui avait été... volé. Mais, plus précisément détruit et donc, Seth n'avait pas le coeur aux amours, mais vraiment pas. À ses yeux, c'était une perte de temps de croire que l'amour était magnifique et doux, mais il continuerait d'être qui il était. Un être aimable, doux et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:21

D'autres équidés arrivaient par couple dans cet endroit. Oktori se sentait bel et bien de trop. Cependant, un étalon noir, non loin, arriva lui aussi, seul. Peut-être un peu de compagnie ? Satisfaite de cette idée, la petite jument prit le trot en direction de l'étalon. Elle s'arrêta face à lui. < Bonjour ! > s'exclama-t-elle. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:27

N'ayant pas remarqué la jument encore, il s'était arrêté près de la cascade pour y prendre quelques gorgées et après un moment, une voix douce se rendit jusqu'à ses oreilles. Dressant ses oreilles noires sur sa tête, le mâle releva peu à peu son regard pour finir se relever sa tête entièrement en direction de la source. Apercevant la silhouette svelte de la jeune femelle, le frison sourit, respectueux et hocha brièvement l'encolure. « Bonjour! » lui répondit-il, à son tour en posant son regard dans celui de la demoiselle. Ce lieu était merveilleux, mais les couples qui y étaient ne rendaient en rien le lieu davantage magnifique et le mâle n'appréciait pas tout à fait la vision d'ici. Mais, il ignorait simplement et restait poli face à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:41

< Vous vous êtes perdu, vous aussi, dans cet endroit ? > Elle lança un regard pour balayer les alentours et surtout montrer les différents couples autour d'eux. En attendant sa réponse, Oktori se permit, elle aussi, de boire une petite gorgée d'eau. C'était frais et ça faisait du bien par là où ça passait ... 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:46

Le mâle écouta la femelle parler et il jeta un bref regard aux alentours, voyant tout ces couples s’amouracher autant les uns que les autres, Seth ne semblait aucunement apprécié, à vrai dire. « Pour tout vous dire, demoiselle, il se pourrait que je me décide à m'éloigner un peu de ce lieu et si l'envie de m'y accompagner se présente à vous, je serai honoré. » lança-t-il, sérieusement en observant l'inconnue boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:58

Elle paraissait tellement "enfant" et "naïve" à côté de cet étalon noir. Il était robuste et donnait la sensation d'être en sécurité à ses côtés. Ravie de cette proposition, elle déclara aussitôt. < Avec plaisir ! Vous êtes mon prince, aujourd'hui ! Vous me sauvez de cet endroit lugubre et grotesque. > Elle rit en s'écoutant. Elle attendit qu'il se mette en route pour lui emboiter le pas. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:06

Prince? Lieu lugubre et grotesque? Non. Oui. Effectivement, ce lieu ne disait rien qui vaille à Seth, les amoureux et les bécottements dérangeaient un peu le mâle qui n'appréciait pas vraiment poser le regard sur ces individus. Lorsqu'elle lui avoua aimer cette idée, le noiraud sourit et s'exécuta, allant au pas. « Prince, je doute charmante demoiselle. Mais, je peux effectivement vous éloigner de ce lieu lugubre et grotesque. » affirma-t-il, en ricanant à son tour, heureux de s'éloigner pour de bon d'ici, se sentant vraiment mal à l'aise. Le passé du frison faisait en sorte qu'aujourd'hui, tout ce qui touchait l'amour et les embrassades, il ne faisait que s'en éloigner le plus possible. Oui, il saura coller et enlacer ses amis, mais en ce qui concerne embrasser sur la bouche, ressentir des sentiments d'amours à l'égard de quelqu'un, ce serait difficile pour lui vu le passé lourd qu'il conservait.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:13

( Je te réponds en direct de mes toilettes. Comme c'est pas disgracieux :face: ) 


< Ah ! > dit-elle un peu affligé qu'il ne soit pas un prince. < Du moment que vous m'emmenez ailleurs, tout me va. > Oktori se mit aux côtés du puissant étalon noir. Elle faisait tellement minuscule à côté de cette masse. Discrètement, elle observa ses traits, son physique, et cetera. < Au fait, je m'appelle Oktori ! > avoua-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:26

Spoiler:

Le mâle vit un peu de déception dans le ton de voix de l'inconnue et sourit, ne pouvant point mentir sur le fait qu'il n'était décidément pas un prince, malheureusement. « C'est ce que je comptais faire, charmante princesse, parce que vous vous avez l'aspect d'une telle noblesse. » dit-il, sincère et vrai. Sans vraiment se rendre compte que la jument l'observait discrètement, le frison avançait, s'éloignant de plus en plus de la cascade de l'espérance accompagné de la demoiselle. « Moi, c'est Seth. Enchanté de vous rencontrer, Oktori. » souffla-t-il, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:34

( HAAH, tout à fait ❦ where is my Valentine ? - O  103924669 C'est ton soir !


Son corps ne put s'empêcher de réagir à ses mots. Son visage devint partiellement rosé -même s'il était vrai que cela ne se voyait pas des masses avec sa robe foncée-, elle rougit tout bonnement. Etait-elle véritablement une princesse ? Elle réfléchit quelques secondes à la question et affirma. Oui, elle en était une ! Ravie, elle leva la tête et se pavana aux côtés de l'étalon noir. < Enchantée moi aussi, Seth ! > Elle lui adressa un sourire, tout en plantant son regard dans le sien. < Où m'emmenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 3:46

Le mâle remarqua la différence maintenant qu'il l'avait lui-même appelé la princesse et un sourire commençait peu à peu à apparaître sur son visage, amusé. Elle était plus que mignonne, c'était agréable à voir et lorsqu'elle lui demanda où il l'emmenait, Seth observa aux alentours. « Que diriez-vous, très chère princesse Oktori, d'aller au bord de l'eau? » proposa-t-il, bien sérieux et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:44

Elle était plus que ravie qu'on la considère enfin comme une princesse. C'était ce qu'elle était à vrai dire ! Fièrement, queue panachée, port de tête haut placé, elle trottait avec légèreté à côté de l'étalon. < Pourquoi pas ! Je vous suis, Guide ! > dit-elle avec un petit sourire amusé. Elle ajusta un léger clin d'oeil à l'étalon. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 7:37

Il sourit à la demoiselle et la conduisit alors à ce lieu appeler '' la plage '' tout cela en marchant bien calmement. Elle semblait être de celles qui appréciaient se faire valoriser et regarder, le frison la trouvait mignonne malgré tout. C'était une gentille fille, mais il faisait attention au cas où il saurait trompé d'analyses. Après plusieurs minutes de marche, ils se rendirent donc au lieu précis et le yearling pointa l'emplacement du bout de son museau, les yeux brillants par la beauté du lieu. « Comment trouvez-vous ce lieu? » demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:29

Une fois arrivés, elle s'émerveilla de l'endroit. Si sa mâchoire inférieure avait pu se détacher, elle serait littéralement tombée. Oktori finit par fermer la bouche et à regarder de manière aléatoire et répétitive l'étalon et la plage, l'étalon puis la plage ... < C'est magnifique, Seth ! > lança-t-elle avant de prendre le galop pour fouler le sable tiède. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❦ where is my Valentine ? - O  Empty
❦ where is my Valentine ? - O  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❦ where is my Valentine ? - O
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences Whiskey : 1 semaine, environ ❦
» On a valentine's day...
» Valentine's Day <3
» x On a Valentine's Day
» (13022017) valentine's day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: