Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit poisson gris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:37

Chaodence débarqua dans le bassin en ruant, émoustillé par la fraîcheur du matin et par le fait qu'il avait sauté deux juments. ¬¬ Il avait besoin de se rincer, et se jeta dans l'eau gelée de la cascade, encore baignée de brume et de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:40

La grande et fine bite noire se promenait en marchant doucement, observant d'un air à a fois sévère et contemplatif les feuillages sombres qui surplombaient sa tête, lorsque le bruit de la Cascade vient heurter ses oreilles. Reposant son regard face à elle, elle aperçut un étalon pie se jeter dans l'eau froide. Elle s'en approcha, les oreilles baissées, l'air menaçante, comme si elle allait l'attaquer :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:47

L'étalon sabino n'aperçut Ruyn que comme une silhouette fantomatique, lorsqu'il pivota sur ses postérieurs, cabré et fougueux. Il renâcla, et rabattit ses oreilles à son tour, méfiant, mais trop curieux pour partir. cette silhouette était vraiment grande.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:51

C'est peut-être à ses yeux qu'elle le reconnut, ou à sa robe particulière. Continuant d'avancer vers lui d'un pas raide en montrant les dents et le blanc de ses yeux, elle attendit de le voir adopter la même attitude qu'elle pour éclater de rire, en tombant à la renverse. Du coup, elle était plus si grande que ça. Oh, tu devrais voir ta tête ! " Je suis un monsieur qui sait se défendre moi madame ! " Petit poisson gris 199962
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:55

En voyant sa face blanche, il la reconnut à son tour. Des chevaux qui, comme lui, avaient l'air de s'être pris une boule de neige en pleine figure à la naissance, il n'y en avait pas trente-six milles. Aussitôt il perdit son air menaçant et bondit près d'elle, restant debout au cas où. Ruyn! C'est chouette de te revoir! Un sourire faussement carnassier étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:58

Elle se releva souplement lorsqu'il bondit près d'elle, perdant son expression enfantine pour lui adresser un regard plus ... adulte Petit poisson gris 561150 Elle était un peu plus grande que lui, mais elle grandirait encore de quelques centimètres, c'était écrit dans son potentiel génétique. Tu es si petit Chao... Petit poisson gris 530769 relança-t-elle, moqueuse, avant de secouer la tête, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:06

Il était plus grand qu'un véritable pur sang arabe, dont il avait passablement de traits, mais n'était pas aussi grand ni fort que son père. Enfin, disons qu'il avait développé d'autres atouts. Il répondit à sa réplique en faisant mine de lui pincer le poitrail. Avec elle, il savait qu'il n'avait pas à jouer aux gentleman. Bien, et toi? Répondit-il en lui adressant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:14

Elle s'ébroua lorsqu'il fit mine de pincer son poitrail, reculant de quelque pas mesurés. Très bien, si ce n'est que ma mère est partie. Elle haussa les épaules, ne montrant aucun signe de tristesse. En revanche, j'ai vu ce qui s'est passé sur la Crête. C'était ton père n'est-ce pas Suspect ? Ses yeux se plissèrent légèrement, tandis qu'elle penchait la tête sur le côté.  

( On situe ça après la mort de Ramsès )
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:20

A ce moment là, il barbotait dans la rivière avec les poissons et s'était fait sacrément secoué. Il n'avait pas assisté à la scène finale, s'étant retrouvé inconscient sur une rive des terres libres quelques heures plus tard. A moitié noyé et pas mal blessé. Même si personne ne le lui avait conformé jusque là, le sabino savait que son père était mort. Sinon, il serait revenu victorieux. Sans doute. Acquiesce-t-il en ne montrant pas plus d'émotion qu'elle. La mère de Ruyn...voulait-elle parler de sa demi-sœur?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:27

Olala ils sont trop liés è_é

Brièvement, elle avait remarqué quelques marques sur son corps lorsqu'il s'était retourné d'un air vif. Elle supposait donc qu'il avait pris des coups, et elle saurait comment è_é Ses lèvres s'étirant en un sourire malicieux, elle répondit : Tu n'as pas peur de ce qui va t'arriver, maintenant ? Tu es l'héritier de l'Egypte, mais tu seras aussi l'héritier de ce qu'il a semé...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:34

Qui et qui? Y a trop de monde cité dans ce topic. Petit poisson gris 4157615078


●  Ce genre de sourire ne présageait jamais rien de bon, il était assez bien placé pour le savoir. Alors il s'esclaffa, dressant ses oreilles. Non. Je n'ai pas combattu aux côtés de mon père, j'ai réglé des comptes personnels à la place...et je ne veux pas de la couronne. Détendu, le jeune étalon posa sur elle un regard intrigué. En quoi cela la regardait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:32

Chao et Ruyn. Ils ont le même père, mais la mère adoptive ( et à priori vraie ) de Ruyn, c'est la demi-soeur de Chao :aa:

Gardant un instant son sourire étrange, Ruyn observait attentivement les expressions de Chaodence. Elle avait entendu quelques trucs sur lui, et combiné à ce qu'elle voyait de lui, elle comprenait qu'il agissait de façon pas très nette. En fait, il n'était pas vraiment cernable. J'pense que tu mens ! déclara-t-elle avec un grand sourire, plus amical cette fois-ci, alors tu es toujours célibataire, ou t'as fini par céder aux avances d'une nana ? Elle s'écarta de lui, dépliant ses jambes interminables, comme si l'épisode sur sa potentielle envie de pouvoir n'avait pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:47

Ouais, c'est tellement compliqué que mon cerveau a du mal à l'intégrer. Petit poisson gris 1954544246

Il la regarda comme si elle tombait de la lune, lorsqu'elle le traita de menteur. Puis il éclata de rire, gorge déployée. Non, je ne mens pas. Et ce côté imprévisible qu'il avait, il le cultivait. Volontairement. L'étalon s'ébroua et cessa de rire, pour simplement sourire. J'ai une compagne, et c'est elle qui a cédé à mes avances. Elles le font toutes. Pensa-t-il ensuite, sans le dire.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:50

Oh, oh, ça c'était intéressant. Retournant à lui comme une panthère s'amusant d'une biche, elle effleura son épaule droite. T'es en train de me dire que t'es irrésistible, c'est ça ? Petit poisson gris 199962 Elle secoua doucement la tête, amusée. Et qui est la malheureuse élue ? railla-t-elle, secouant doucement sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:16

L'étalon ne broncha pas, et sourit d'un air mystérieux, juste pour attiser sa curiosité. Ou peut-être parce qu'il avait vraiment quelque chose à cacher. C'est cela, oui... Il renâcla. Elle s'appelle Harmonie. Tu te souviens d'elle? Dit-il fièrement, car c'était tout de même une belle prise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit poisson gris Empty
Petit poisson gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poisson gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit poisson dans l'eauu.
» Petit poulain, tu es tout gris et tout petit, petit poulain
» Gloups....gloups ...petit poisson 8)
» gris
» Gris ou gris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: