Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:55


While I believed my infinite periple, you come to mark the end



Il me semblait que je marchais depuis toujours. Peut être mon périple n'avait il commençait que depuis quelques jours, ou bien durait il depuis des mois, des années? J'étais bien incapable de le dire. Il me semblait que des siècles c'étaient écoulés, que mon corps avait pris l'allure de celui d'un vieillard et que si j'avais le malheur de m’arrêter tout s'écroulerait. C'est donc avec une grande prudence que je posait mes pattes fragiles sur le sol poussiéreux et froid de la forêt. L'endroit n'était guère accueillant, sans lumière ni chaleur. De chaque côté du chemin tracé par de nombreux passages semblaient attendre de profonds abimes sans fond, avalant tout les malheureux osant s'écarter de la route. Je trottais, mon corps à vif me tirant à chacune de mes foulées, me suppliant de faire une pose. Je ne voulais pas rester ici, craignant rencontrer toutes choses nuisibles, équidé ou non. Mon crin collé sur mon front par la sueur, je ne voyais qu'à quelque pas devant moi, ce qui accentuait mon malaise. L'endroit si inhospitalité semblait comme habité par bon nombre de créature, des traces de différentes et différentes formes me montrèrent bientôt que mon pressentiment était bon. Je me stoppais donc, les muscles tendus, la tête relevé, les naseaux dilatés. Dans un hennissement empli de doute, je tentai de faire connaitre ma présence, espérant avoir une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:52

    KALY
    "Mademoiselle, tout va bien ?" Il sait qu'il n'est plus la peine de surveiller les frontières mais c'est devenue une habitude. Il s'en détachera certainement peu à peu, ce sont des instants qui seront dur à oublier. Des instants qui ont marqué son corps de cicatrices et lui ont coûté la moitié de son oreille droite. Mais se trouver dans la Forêt Sombre est une bonne chose. Ces derniers temps, beaucoup de nouveaux chevaux se montrent par-ici. Le dominant a suivi l'une d'entre elle tant elle semblait agitée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:20


Un immense étalon gris se dresse face à moins, le regard interrogatif. Soulagé d’enfin rencontrer, je m’inclinai respectueusement devant l’autre. "Euh oui, désolé si je vous ai dérangé, c’est seulement que je me croyais perdu."Je lève les yeux vers le sommet des arbres, tentant vainement d’apercevoir la lumière du jour. "Pourriez vous me dire ou nous sommes ?"Peut être avais je enfin trouvé ce lieu tant souhaité pour commencer ma nouvelle vie.



Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:05

    L'étalon gris sourit (< OMFG mon jeu de mot du siècle). "Vous ne me dérangez pas, je voulais simplement m'assurer que vous alliez bien." Cette forêt semble attirer les vagabonds qui se sentent vite mal à l'aise au milieu des ombres, coupé du soleil. "Vous êtes au sein de la Cité Interdite, l'un des territoire de ce pays. Nous nous trouvons dans la Forêt Sombre mais vous n'avez pas à la craindre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:54


Je répondis à son sourire, laissant mes muscles se détendre. Il ne semblait en rien agressif, même compatissant face à ma peur."Vous semblez connaitre l'endroit, vivriez vous dans les alentours?"Je le contournais, l’incitant a me suivre d'un mouvement de tête."Je m'appelle Frolay, vagabonde en quête de territoire, et vous êtes?"


Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:45

    Il sourit, généralement, c'est lui qui demandent aux autres de le suivre. Inverser les rôles l'amuse plus qu'autre chose. "Enchantée Frolay." Il incline la tête avec tout le respect qu'il lui doit. "Je m'appelle Kaly et cela fait bientôt dix ans que je domine ce territoire..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:55

Un dominant. C’était la première fois que je parlais à l’un d’eux.  On m’avait souvent recommandé de ne pas les approché, car réputé comme violent face aux inconnus, je n’avais voulu m’exposer au danger d’en croiser un. Pourtant le grand gris ne sembla en rien agressif, et je lui rendis son salut. « Et bien il semble que ce soit une aubaine de vous rencontré. » Trottant à ses côtés, je baisse mon visage vers mes membres écorchés, soufflant doucement sur ma peau à vive. « La vie est elle belle ici ? Je veux dire, pensez vous qu’il serait judicieux pour une personne solitaire de venir vivre parmi vous ? » Je voulais tenter ma chance, voir si ses terres pouvait accueillir d’autres membres, et si lui aussi acceptait. Je ne connais rien de ce monde, de ses membres, mais autant tenter de faire dériver le sujet dessus, puisque je semblais lui avoir fait bonne impression.



Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:03

    "Si cette personne le désire vraiment, intégrer la harde de la Cité semble être un choix des plus judicieux oui..." Kaly, dominant d'une contrée paisible, accepte chaque personne qui le désire sans lui demander quoi que ce soit. Il faisait de même en temps de guerre, rien ne l'éloignera de ses principes.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:12



"Bien". Elle tourna son visage rond vers celui du dominant, laissant ses yeux dessiner le contour de son fasciés. "Je pense que vous avez compris mes intentions.". Elle laissa sa phrase, pour tourner ses yeux vers l"horizon et contempler son environnement."Je marche depuis bien longtemps, avec l'espoir d'enfin trouver le territoire me convenant. Et je crois bien que cet endroit sera parfait pour commencer une nouvelle vie".Elle s'inclina légèrement vers le mâle."Du moins si vous m'acceptez parmi vous."
[/b]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Empty
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flying? There were times I believed I could
» • mark my words.
» / infinite
» périple
» Le périple d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: