Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Take a long way home ♫ //L//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:33

Chao cessa immédiatement en voyant Luciole le copier. Il recula ses oreilles. Ma mère avait ce tic. Signale-t-il, comme si c'était une appartenance familiale interdite aux autres. Intrigué, il dilata ses naseaux. Ah? Et c'est quoi ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:41

    Luciole hoqueta, gênée. " Je euuh... " Bafouille t elle. " C'est confidentiel " dit elle en abaissant le regard, craignant que le tempérament de braise de l'étalon prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:57

Effectivement, il se mit à piaffer et dilata d'autant plus ses naseaux. Luciole! S'indigne-t-il à la manière de sa mère. Il n'oserait pas frapper Luciole, il avait trop de souvenirs d'enfance heureuse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:03

    Luciole serre les dents et ne dit rien, trop embêtée, qu'est ce qui lui avait pris d'ouvrir sa bouche ? Quelques longues secondes plus tard elle ose enfin affronter son regard, ses yeux clairs percent les prunelles noires du Sabino. " Elle se nomme Gladys, trouve là et elle t'expliquera " dit elle sans se démonter, sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:05

Chao plaque ses oreilles dans sa crinière noire. Il s'avance de quelques pas, collant presque son chanfrein à celui de Luciole, plongeant son regard dans le sien. Pourquoi je chercherai quelqu'un alors que tu sais ce qu'il en est et que tu es juste là? Dis moi! Demande-t-il. Derrière son regard insistant, on voit autre chose. Il a le regard des enfants perdus. Le regard de ses parents, si visible chez sa mère mais caché par la surpuissance chez son père. L'étalon ronfla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:45

    Mais Luciole tient bon et agite la tête négativement en silence. Devant tant de contrariété, parler ne servirait à rien. Elle cligne des yeux, parfaitement immobile et campée sur ses positions. " Ce n'est pas mon devoir. " murmure t elle pour tenter d'apaiser l'ambiance électrique qui s'installait et lui hérissait les poils le long du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:19

Et alors quoi, c'était aussi ton devoir de me laisser dans l'ignorance, à m'informer à peine? Pour une fois que j'étais tranquille! T'en as trop dit, alors accouche!Grogne-t-il, visiblement énervé. Tout aussi têtu que sa mère, ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:29

    Luciole rabat les oreilles vers l'arrière, n'aimant pas l'attitude agaçante de Chaodence. " Chaodence. J'ai juste dit que quelqu'un devait te trouver. N'interprètes pas mal des paroles que je n'ai pas dites. " Elle garde son calme mais sa voix se fait autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:46

Sa queue fouetta rageusement ses flans. Qu'elle n'aille pas trop loin. Ah oui? Merci de me laisser dans le trouble Luciole, ça m'aide, j'ai pas eu des nouvelles de ma mère depuis plus d'un an! Furieux, il se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:16

Comment il sait que sa parle de sa mère ? :hh:

    Luciole grince des dents en voyant le petit qu'elle considérait comme son propre fils s'éloigner pour ne pas décharger sa rage immense contre elle. Elle baisse la tête tristement et souffle à demi mot. " Elle est morte.. " Il relève la tête vers lui, les yeux ruisselants de larmes. " Ta mère est morte Chaodence. " Sa voix est calme, claire et posée. Elle devait le faire. Il a le droit d'être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:33

A merde j'ai cru qu'elle lui avait dit. Shocked Pardon. Take a long way home ♫ //L// - Page 2 258324 il est devin. è_é On va dire qu'il a supposé, puisqu'elle lui avait dit qu'elle enverrait un messager. Take a long way home ♫ //L// - Page 2 653621

Chao s'arrêta net. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, rabattant ses oreilles et tenant son encolure bien droite. Pardon? L'étalon ronfla des naseaux. Il pivota sur ses sabots et plongea ses yeux noirs, de colère et de couleur naturelle, dans ceux de la jument. Menteuse! Rugit-il presque, gardant ses dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:38

    Luciole conserve son regard azur dirigé vers l'étalon fauve. " Ces paroles sont la stricte vérité, sache que moi même est eu du mal à y croire.. " Elle fait un pas vers lui, pas plus. " Et pourtant il faut l'accepter. Je suis désolé " Elle baisse la tête, visage fermé. Faisant abstraction de ses propres sentiments, aussi douloureux soient ils.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:16

Son cœur se serre, et lui serre les dents. Son regard brille de fureur, mais son rapidement baignés de larmes. Des larmes de poulain. Il a toujours voulu rester fort, croire qu'elle reviendrait pour lui, qu'il aurait à nouveau sa maman qui lui a tant manqué, qui est partie si vite qu'il n'a pas pu réaliser. C'est FAUX! TAIS-TOI! ARRÊTE DE MENTIR! Et là, peut-être se parle-t-il à lui-même? Arrête de te mentir à toi même Chao, voyons, tu sais que ta mère n'aimerait pas ça...même si elle la souvent fait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:55

    Alors elle décide de se taire, lui laisser le temps de digérer la nouvelle. Elle s'en fichait qu'il lui en veuille pour l'instant, une fois l'esprit reposé toute cette tension s'arrêtera. Elle l'observe et cet état de détresse lui fend le cœur. Quelques minutes plus tard, elle se rapproche enfin et passe son encolure par dessus celle de Chaodence. " Je sais que c'est difficile, moi même ait perdu ma mère, elle est morte devant moi " Elle savait que ses mots serait vains pour apaiser la colère et le désespoir du sabino.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:58

Mais il ne la laisse pas s'approcher. Il gronde, et l'évite en reculant. Il ne sait pas quoi dire et n'a pas envie de parler, de toute manière. Cha claque ses dents devants les naseaux de la jument pour la défendre d'approcher. Furibond, il pivota sur ses membres et fila au galop, les joues baignées de larmes et les muscles tendus, douloureux, le cœur serré et prêt à éclater.

Out pour Cha. Je fais passer Gladys ou on clos? :catwoman:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Empty
Take a long way home ♫ //L// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a long way home ♫ //L//
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take a long way home //W// DOMINANT
» ♫ Quand revient le printemps ♫
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home.
» Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: