Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1 2 3 j'irais dans les bois //O//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:01

    Pourquoi lorsque les ombres s'emparent de toi tu sembles être empreint d'une sorte de malédiction. Une puissance malsaine cristalline ton sang dans tes veines et alors tu ne sent plus la caresse du vent sur ton visage, ni la douceur du sable sur tes sabots. Juste une carapace qui t'enferme et t'oppresse. La marque laissée par ton père et même s'il n'est plus là. Ce même sang bât dans ton cœur de guerrier. Osiris, non. Ne deviens pas une ombre. Ne deviens pas son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:27

Eliny faisait la sieste sous un rare et précieux rayon de soleil de la forêt sombre. Tout le reste n'était qu'obscurité. Obscurité et ténèbres. Ouvrant un œil, la pie reconnu Osiris pas loin, qui semblait ne pas l'avoir vu. Elle se cacha alors, dans un frémissement de feuilles. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:51

    En pleine période de remise en question sur lui même, le bicolore marchait en trainant ses sabots dans les feuilles mortes. De récents évènements avaient eut raison de lui. Tout d'abord le départ précipité de son père, l'incompréhension devant la folie qui emparait sa meilleure amie Aléna, cette envie incontrôlable qui avait prit possession de lui avec Eliny. En conclusion, rien ne tournait rond, sans oublier ses pulsions agressives qui le prenait parfois et ses cauchemars sans fins. Tout laissait à penser qu'il n'arrivait plus à se contrôler, qu'il changeait. Devenait-il empreint à la même folie que son père ? Cela lui faisait peur. Osiris donna un coup d'antérieur violent contre un arbre pour décharger sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:28

Et derrière cet énorme arbre se cachait Eliny, qui manquait de s'étrangler de rire sans émettre le moindre bruit. Soudain, comme un fantôme frappeur, elle bondit sur le côté du mâle pie en beuglant. GRRRRAOUUUH! Je t'ai fait peur? Elle le regarda puis éclata de rire à ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:15

    Mais le bicolore ne semblait pas avoir le cœur à rire. Il avait entendu des pas vers lui et se doutait bien de la supercherie. Il se contente de tourner la tête mollement vers la petite pie. Visage neutre. " Bonjour Eliny " dit il en se mettant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:44

Elle le regarda d'un air enjoué, puis suspicieux. Depuis quand il ne riait pas à ses blagues d'abord? è_é T'as bouffé du malheur au petit déjeuné ou quoi? ¬¬ L'ironie était devenu un nouveau jeu très amusant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:30

    Osiris sourit malgré tout, un peu forcé. " Qu'est ce qui te fait penser ça ? " demande t il d'une voix posée, le regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:34

Eliny afficha un air suspicieux envers le pie. Mais qu'est-ce qu'il avait là? Tu tires la même tête qu'un cafard écrasé, ta copine t'as plaqué ou quoi? 1 2 3 j'irais dans les bois //O// 653621 Claque-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:18


    Osiris remua les oreilles puis les fixa en arrière en entendant la langue d'Eliny claquer contre son palet. Comme si sa voix était une pollution auditive. « Je n'ai pas de copine » dit il d'une voix sérieuse en fronçant les sourcils. Elle commencait sérieusement à l'agacer mais il se devait de garder un calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:13

Vu tes humeurs... Elle fit un vague mouvement de la tête pour signifier qu'elle plaisantait, sourire aux lèvres. Bah qu'est-ce t'as alors? Tu t'es assis sur un hérisson? Eliny savait qu'elle finirait par le faire déborder à ce train là. Aussi lui tira-t-elle la langue, éclata de rire et s'enfuit dans la brume à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:26

    Osiris se contente de grincer des dents pour passer outre ses propos agacants. Puis elle s'enfuit dans la brume. Il l'a regarde s'en aller puis la suit au petit trot, un tantinet curieux. Se demandant quelle nouvelle bêtise elle allait inventer. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:32

Le galop d'Eliny se transforma rapidement en petits bonds, et elle fredonna, sachant Osiris derrière elle. Promenons nous, dans les bois, pendant que les loups n'y est pas, car s'il y était, il nous mangerait, mais comme il y est pas, il nous mangera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:42


    Osiris n'était fidèlement pas décidé à bouder toute la journée. « Comment sais tu que le loup n'est pas là ? » dit il d'une voix mystérieuse en disparaissant volontairement dans la brume. Gnéhéhé 1 2 3 j'irais dans les bois //O// 530769
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:49


●  Parce que toi t'es plus un mouton, tu me suis! Elle s'arrêta, se retourna, il avait disparu. Eh, le loup t'a bouffé ou quoi? ¬¬ Nullement effrayée, elle chercha les sons qu'il produisait sur les feuilles mortes en orientant ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:19

    Mais il ne lui laissa pas le temps de le chercher qu'il sortit de la brume, dans son dos, et lui saute dessus sans ménagements en déposant ses deux gros antérieurs sur les épaules d'Eliny. " BOUUUH ! " 1 2 3 j'irais dans les bois //O// 530769 gronde t il d'une voix terrifiante en la cramponnant par le garrot avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



1 2 3 j'irais dans les bois //O// Empty
1 2 3 j'irais dans les bois //O// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 2 3 j'irais dans les bois //O//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les bois ..
» *Dans les Bois
» Ballade dans les bois.
» Promenons dans les bois...
» x. Promenons nous dans le bois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: