Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ***Spirit***

Aller en bas 
AuteurMessage

Spirit
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:30


Nom : Spirit
Surnom : Hope
Âge : 5ans
Sexe : Stallion :fjord:
Race : Mustang
Caractère : (2 lignes mini) Spirit est un cheval assez difficil a cerné , peu son ceux qui peuvent dire l'avoir fréquenté et encore moin le connaitre , car il est une ame errante et sage . Loin de tous il se sent bien , pres des autres il étouffe. Son besoin de liberté est si grand que son bonheur ne trouve son apogé que dans une solitude certaine aec juste lui et la terre.
Il possede une façon de penser bien à lui , mysterieux il se mouvoit dans la foret et arrive meme a passer inaperçu . Il est comme un fantome qu'on ne voit que quand il décide de se montrer
Histoire : (2 lignes mini) Ismara marchait doucement sur le sol dur et sec de cette été là . Son encolure basse ses naseaux fins touchaient avec délicatesse le sol qui s'offrait à elle. Chaque bas lui semblé puis lourd et plus difficile , la douleur insoutenable. Son ventre quand a lui était secoué de spasmes , et la belle jument aux reflets d'or le savait bien , il allait falloir qu'elle se couche.. Mais pas maintenant , pas tout de suite , elle était trop loin du point d'eau , comment aurait-elle put mettre bas en plein milieu de ses terres , cela aurait été comme commettre un crime. ALors non elle ne cédérait pas , se couchait ici aura signer l'arret de mort de son poulain et d'elle meme , et ça elle ne le voulait absolumant pas. Alors elle continua de marcher pendant des heures. Sa roble donné devint bientot d'une couleur ocre a cause de la poussiere qui se collait sur la sueur qui recouvrait dorénavant tout son corps. Enfin au loin elle la vit miroiter , elle n'était qu'a quelques mettre , n'y tenant plus elle s'afessa , et se coucha au sol. Sa tete contre la terre elle ferma les yeux essayant de retrouver les quelques forces qu'il l'habitait encore. Doucement son esprit vagabonda , elle aurait voulut oublier mais elle se souveanit de tout....exactement de tout

3ans plus tôt , pleine de candeur et d'energie elle se revoyait en pleine hiver , avec sa mere et les amies de celle ci , discuter sur des choses qu'elle jugeait réellement d'inutile. Savoir qui arriverait a posseder le guerre du bel étalon d'en face , l'ennuyait profondément . Ses oreilles se pointerent vers les 5 juments qui avait toute une robe differente. Un souris sur ses levres , elle s'élança au trot , les laissant a leur discution . Bien décidé a faire quelques chose de plus interessant Razz . Trottinant la tête dans le trefle , elle s'élança au grand galop ne remarquant pas ou elle mettait les pieds.....
C'est alors qu'elle remarqua quelques minutes plus tard qu'elle venait de pénétrer sur les terres interdites. Ces terres avait la réputation d'être infame , les chevaux qui y vivait était sanguinaire et sans pitié.
- Oups 👅
La belle doré tourna doucement sur ses jarrets ***Spirit*** 601349 avant de se prendre en plein tête quelques choses de dure ***Spirit*** 439780 . Elle releva la tete et se retrouva nez a nez avec un étalon noir dont le chamfrein éait recouvert d'une liste blanche recouvrant son oeil droit qui était bleu
- Non mais vous ne pouvez pas faire attention ***Spirit*** 570871
Juste aprés ses mots , elle sentit qu'elle avait parlé trop vite. Le regard du noir était posé sur elle
- Vous savez ou vous vous trouvez??
- Heu.... les terres interdites ???
- Exactement
- ***Spirit*** 923492 En faite je m'en allais
Elle le contourna sans gene et s'eloigna au petit trot queue en panache Cool mais son chemin fut coupé par l'étalon noir
- Si vous allez parla vous vous ferais prendre , ils savent que quelqu'un est rentré sur nos terre et il vous cherche
- me cherche??? Shocked ***Spirit*** 792724
La jeune pouliche regarda autour d'elle , le lieu était désertique , mourir ici , a non elle était pas d'accord
- Suivez moi
Elle le regarda s'eloigner , sans bouger , il devait la croire assez bête pour le suivre . son regard se posa sur l'horizon au loin s'elevait un nuage de poussiere , elle plissa les yeux. Des chevaux arrivaient vers elle et ne semblait pas tres amicaux. Sans réflechir elle fit demi tour et s'eloigna derriere le noir.
Leur course folle s'arretta dans une grotte sombre et humide. Ismara s'étalla contre le sol froid , elle était lessivé. Son regard se posa sur le noir ***Spirit*** 439780 qui était aussi frais qu'un gardon comme si il n'avait jamais courut
- Pourquoi vouloi m'aider
Son regard noir se posa sur elle , le toupet vagabondant sur son oeil bleu
, il la regarda , mystérieux
- j'ai toujours voulut te proteger....
- Ah oué Razz pourquoi ??
Le noir renacla elle n'avait réellement pas changé ***Spirit*** 21199
- toujours aussi idioté ***Spirit*** 21199
-??? non mais tu prends pour qui ***Spirit*** 570871
Doucement les souvenirs lui revinrent a l'esprit . Comment avait-elle put oublier. Lucky mais oui bien sur , le jeune poulain avait qu'il elle avait passé son enfance. L'amitié et meme plutot l'amour qui les avait uni lors de leur enfance avait duré le temps d'un printemps mais d'un beau printemps. Un marin lucky et sa mere évait disparu.. laissant isamara avec sa peine et sa douleur.
La belle palomino se releva et s'approcha du beau noir.
- Pourquoi t'es parti ***Spirit*** 570871 ***Spirit*** 570871 :evil:
L'étalon noir s'approcha doucement d'elle , elle sentit la chaleur que degageait son corps prés d'elle
- mon pere est revenu chercher ma pere et j'ai du suivre. Quand tu rentres sur ses terres tu ne peux plus jamais en sortir
Ismara comprit rapidement c'était donc sa il était le fils du dominant de ses terres. Elle posa doucement sa tête sur son garrot , comme a l'époque ou il était poulain.
Le lendemain il la rammena chez elle. Et pendant deux ans leur histoire d'amour ***Spirit*** 571640 demeura secrete. Jusq'a qu'un sbire du pere de lucky fasse tout voler en éclat. Ismara fut obliger de fuir , elle portait en elle quelques choses de bien trop précieux pour se mettre en danger. QUand a lucky , le dernier souvenir qu'elle avait de lui était terrible , si terrible que chaque nuit il l'a hanté. Etait-il encore en vie??? Comment aurait-elle put le savoir.

Ismara reouvrit les yeux , un travail long et dur commenca , mais quand il fut terminé un sourir ensoleilla son visage comme jamais. Un jeune poulain aussi doré qu'elle se trouvé a ses coté. Mais son oeil droit était d'un bleu océan .
C'est ainsi que naquit spirit. Durant ans il vécut avec sa mere , une vie paissible , pleine de joie et de tristesse , bien qu'il vive loin des autres chevaux , il ne manqua jamais de tendresse. Mais un jour la vie de sa mere s'en alla. Lucky l'avait prédit . Sa mere n'évait jamais réelement vécut son esprit vagabondait autre part et un jour il avait trop vagabondait et elle avait périt.
Juste avant elle lui parla de terre a l'ouest , alors le jeune palomino s'élança vers l'ouest et arriva ici une année plus tard

Aime : la solitude , la foret , l'océan , la famille
Aime pas : les chevaux collants , les chevaux qui pensent que l'agressivité et tout , ceux qui ont fait de la vie de sa mere un enfer , l'hiver
Photo(s) : voir signa

Pseudo / PUF : meuh
As-tu lu tout le Règlement ? : oui
Preuves, codes de validation : galop sauvage JDR 07
Comment as-tu connu le forum ? : j'était déja inscrite
Ton avis sur le forum : il est cool
Promets-tu d'être actif ? : je vais essayer


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:37

Un étalooonn xD ***Spirit*** 923492
Bon,je propose des photos car à mon avis celle-ci est trop moderne ... On sait jmais xD.By moi la première,don't touch c'est paw pour vouuus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:40

le probleme c'est que je cherche palomino XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:44

Ah bah moi j't'ai donné mustang,puisque t'as écrit mustang dans la race XD
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:46

oué lol est ce que ça va comme sa ??

bhé en faite je cheche plus palomino XD je sais je suis chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:57

En principe, cette photo là fonctionne puisqu'elle vient de Choupa Horses Wink
Sinon pour le code et tout le reste c'est okay, donc pour mouwa tu peux jouer. Merci de ton inscription, tu vas voir c'est nickel ici ☀ cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:02

Bienvenue =)
Superbe histoire ! ***Spirit*** 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:04

Nedj,il manque un code. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:31

j'ai rajouté le code manquant XD je l'avais zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ouragan
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:36

birenvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:21

Ah oui zut, j'avais zappé celui là. Roh lala, ça change tout le temps, ch'uis pas douée ***Spirit*** 601349 xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



***Spirit*** Empty
***Spirit*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Spirit***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit
» Spirit !
»  Spirit Rpg
» spirit
» Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: