Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:40

CARTES EN MAIN, JOUES TON DESTIN ragnarök

mon fils, ton destin est déjà tracé...

c'est alors que tu te rappelles de ton père et de tous les conseils qu'il a pus te donner. tu te représentes toujours cette scène qui te hante. ton père abattu devant tes yeux par le gouverneur. tu n'es pas un lâche, tu as juste fui. c'est ce qu'il aurait voulu que tu fasses. mais pourtant tu te montes toujours la tête à essayer de trouver comment calmer ta soif de vengeance.

papa, pourquoi je dois faire ça ?
un jour, tu comprendras.


tu as tiré les ficelles pour te sortir de cette destinée qui te collait à la peau. maintenant, tu es seul, plus personne n'est là pour te dire le chemin à suivre. cependant, tu restes toujours le soldat qui a été créé. tu évolues sur ce terrain sauvage et tu analyses ton environnement pour te fondre dans le décor. tu le vois, ce mont. au pied de cette montagne qui se dresse dans ton regard dont tu ne réussis pas à déterminer la sommet.

n'oublie pas que tu as un cœur, mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:51

Je peux m'incruster ? Waa

Kolisée se balade elle aussi sur les terres abruptes au climat tempéré. La pouliche frisonne lorsque le soleil chaud vient déposer ses rayons dorés sur sa fine robe de soie. En quète d'aventure, elle s'était lancée à l'assault du mont Olympe dans le but d'y découvrir ses mystères les plus cachés. Tout a coup, elle s'approche du vide pour admirer son ascension, trop près, beaucoup trop près. Elle se penche doucement, comme aspirée par le vide sans se rendre compte qu'elle se met en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:20

hésitation qui te pousse à une réflexion poussée. après que ton esprit est mûri ton idée, te voilà à gravir le mont. tu es endurant, l'entraînement que tu as subi pendant dix mois t'a permis de te renforcer, d'évoluer dans n'importe quel terrain avec facilité. tes formateurs t'ont toujours désigné comme étant le meilleur élément de ta génération. tu pourrais être fière de ce compliment, mais ils t'ont appris à ne pas partager tes émotions.

mais voilà que quelque chose heurte ton esprit. plutôt quelqu'un puisque c'est une pouliche se dessinant dans ton champ de vision. elle est proche du bord, tu te demandes ce qu'elle fait. discret, tu t'approches d'elle. tu arrives à te glisser à côté en manipulant ton environnement pour te faire le plus silencieux possible. à ton tour, tes yeux s'accrochent au vide mais il n'exerce pas une fascination chez toi contrairement à la pouliche qui semble être captivée par le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:42

    Kolisée observe le vide de très près. " Ooh.. c'est beau " E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. 4437 siffle t elle. Quand elle réalise qu'il y a quelqu'un autour d'elle, elle sursaute et manque de glisser. " Eh !! mais qu'est ce que tu fais là toi ?! T'as faillit me faire tomber ! " Shocked hurle t elle en l'agressant. L'espace d'un instant, elle s'était vu tombé dans le vide et c'était faite très peur. Elle se calme très vite et l'observe en levant le nez, qu'il était grand pour un poulain. E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 7:16

tu la regardes, stoïque et une lueur d'inquiétude brille dans tes yeux quand elle manque de tomber dans le précipice. c'est toi qui lui as fait peur, qui a failli la faire tomber. tu soupires face à cette stupide erreur qui aurait pu coûter la vie à cette pauvre innocente alors qu'elle ne connait pas encore toutes les merveilles du monde. toutes mes excuses, madame. toujours la même voix robotique que tu as.

tes yeux reprennent leur ascension dans le précipice. tu tombes, tu meurs. le destin s'arrête en un seul saut. tu te demandes si beaucoup viennent ici pour rompre le fil de la vie. puis tu te rends compte que tu t'égares avec tes pensées. n'oublies pas que tu as été formée pour survivre et servir ton camp, que tu viens de commencer à goûter à la liberté.

ton regard quitte le précipice pour d'autres délices. tu te concentres sur ce qu'il y a de vivant, dans la place. la petite pouliche que tu as failli couper le fil, d'ailleurs. tu la détailles, elle est plus jeune que toi. tu te mets à chercher autour et tu ne vois aucun parent protecteur. la vie sauvage est dangereuse, même pour toi car tu ignores tout de cette vie. tu apprends en observant, comme ils te l'ont enseigné.

tu t'écartes du bord en poussant avec gentillesse la pouliche. à ton goût, elle était trop près du vide et un accident est vite arrivé. en suite tes yeux se plongent dans les siens et tu délies ta gorge pour dire désirez-vous quelque chose ? tu es toujours là pour servir une cause.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:06

    Kolisée l'observe discrètement. Lorsque celui-ci fait ses excuses elle se prépare à accepter mais le dernier mot lui reste en travers de la gorge. MADAME !  E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. 3466491647 A cette instant précis, elle avait le choix : Soit lui faire la gueule jusqu'à la fin de sa vie, soit passer outre et l'excuser. Elle choisit alors la deuxième option mais montra son désaccord en fronçant son museau. " Mademoiselle " répliqua t elle avec indignation.  E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. 570871 Un blanc s'installa, elle en profita considérer l'étalon un instant. Il était bien plus âgé qu'elle, mais pas tant. C'était surtout sa posture qui le rendait unique... assez mature et mystérieux à la fois. Lorsqu'il reprit la parole, elle pointa ses petites oreilles vers l'avant. Qu'elle étrange question, la pouliche n'y était pas préparée, elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Des milliers de choses lui passaient par la tête comme : Allez courir après les papillons, chasser les kangourous, ou encore voyager à dos de baleine. Mais la seule chose qui sortit fut " Puis je connaître votre nom ? " Nul.. nul.. nul.. c'était nul comme demande. Bon, de toute façon il faut bien commencer par là.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:53

tu es maladroit dans tes mots. tu n'as pas l'habitude de les manier. ils t'ont appris le langage, mais tu l'employais peu à travers le camp. les supérieurs parlaient, les apprentis écoutaient. elle te demande ton nom, tu tournes le regard de sa silhouette pour le poser sur la panoramique qui se propose à travers tes yeux. tu lâches un ragnarök sans réfléchir. car oui, maintenant tu es ragnarök. ton code te rappelle ta vie avant, mais depuis ta liberté, tu essaies de te faire à l'idée que tu n'es plus un soldat. pourtant, beaucoup de choses te rappellent ton ancienne vie.

tu en reviens à la pouliche. ton regard balaie ses formes encore enfantines. tu n'as jamais connu les joies de ta jeunesse car dès ton plus jeune âge, tu subis des leçons qui t'ont permis de mûrir plus vite. mais parfois, en observant les jeunes d'ici, tu aimerais oublier ton apprentissage et te laisser aller pour vivre une seconde jeunesse. bref, tu as échangé ton nom et tu lui demandes puis-je savoir le vôtre, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:43

    Kolisée

    Ragnarook répéta t elle intérieurement pour tenter de retenir ce prénom au fond de sa petite cervelle. La petite s'approche un peu plus près et effleure ses naseaux près des siens, loin de se douter que cela pouvait être impoli. " On m'appelle Kolisée " dit elle de sa voix enfantine en l'observant dans ses grands yeux vermeilles. Puis elle cligne des yeux et se recule pour reporter son attention vers l'horizon, bombant le torse pour se sentir plus forte devant l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 9:21

un contact qui te perturbe. tu recules aussi pour mettre une distance. tu n'as pas l'habitude des gestes tendres. pour toi, cela paraît comme un affront. mais tu réfléchis car tu n'as pas les mêmes codes que les chevaux sauvages. tu apprends sur le terrain, n'ayant pas de maître pour te dicter des leçons sur le savoir-vivre du monde sauvage.

ton regard aussi, se déporte dans l'horizon. l'air clément caresse ton visage, faisant virevolter ta crinière. c'est vous qui avez choisi ce prénom ? tu ne poses pas cette question pour la mettre dans l'embarras. en plus tu aimes bien la sonorité de kolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 0:00

Tu ne vas plus jouer Ragnarok ? E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. 258324

    Kolisée

    La jolie pouliche appaloosa est ravie de voir l'étalon se mettre à ses cotés. Elle lève ses grandes prunelles ardoises vers les ganaches dorées de Ra' avant de les reporter vers l'horizon. Pourquoi la questionner sur son prénom ? Etait-ce un reproche ? Elle se mordille les lèvres, ne sachant pas trop qu'elle attitude adopter. " Oui c'est moi. " répond t elle de sa petite voix fluette. En réalité, elle se demandait vraiment ce que ce Yearling pensait d'elle. " Et toi, c'est toi qui l'a choisit ? " demande t elle à son tour en basculant ses grandes oreilles ourlées de noir dans sa direction. " Moi, Je trouve votre nom très beau " Waa souffle t elle tout bas en cherchant à capter son regard masqué sous ses grands crins de jais.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Empty
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Le destin est incrôlable, surtout celui des autres..
» Résiste, prouve que tu existe.
» j'me tire
» * Se tire une balle *
» Je marie, j'me tape, je tire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: