Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... Empty
baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:31

Bonjour cher GSiens.
Oui ce titre peut vous faire peur, mais rassurez-vous, je vais bien. ^^
En fait ces derniers temps, je n'ai plus le gout de faire certaines choses, mes petits travaux de miniature attendent depuis bien longtemps sur mon bureau, je n'ai plus envie de monter ma jument, je prend tout de même plaisir à répondre à mes rp's en cours, mais chez moi, la connections internet saute de temps à autres depuis plus de trois semaines, et depuis quelques jours, nous n'avons plus rien, je suis obligée d'aller chez des amis pour pouvoir vous écrire ceci.
Une des rares choses qui me donne le sourire, c'est le lundi, quand je vais à la danse, car il y a là bas une personne en partis responsable de mon tourment intérieur, vous l'aurez deviné, un garçon.
Je n'ai jamais été amoureuse, je ne sais pas si je le suis en ce moment, tout ce que je peux dire, c'est que je pense presque tout le temps à lui, au point de m'endormir à minuit tous les soirs, certains soirs, je pense à lui, comment serait ma vie si nous étions ensemble, dans ces moments là je suis heureuse, et d'autres fois, je suis prise de crises d'angoisse, je me dis qu'il ne m'aime pas, que je ne suis pas assez intéressante, que il y a tellement de filles mieux que moi.
Quand e lui parle je me sens bien, pour le spectacle de fin d'année, je danse avec lui, je suis au ange quand il me porte, et dès que le cours est fini, tout disparaît, je retourne à ma vie, mes angoisses, ma tristesse presque omniprésente.
Le truc aussi, c'est que hier, il est partis à Paris passer un concours pour entrer dans une école de danse, et je saurais lundi si il es pris, si c'est le cas, je ne le reverrais pas l'année prochaine, et cette idée me rend malade.
Bref, je ne souhaite pas trop étaler ma vie (même si c'est un peu déjà fait green), tous ça pour dire que je ne serais plus très présente ces prochaines semaines, ce sera surtout selon le bon vouloir ne notre connexion internet.
Je vais tout de même essayer de me connecter, car je n'ai pas envie que vous avanciez dans l'Event sans moi. baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... 570871
Je vous aime très fort, je vous fais des gros bisous sur le nez, et je vous souhaite de ne pas vivre ce qui m'arrive, et si ça vous est déjà arrivé, je vous comprend. Léchouille &#982
Vous aime. ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... Empty
baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:19

Oh, c'est chou baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... 258324 C'est dingue ce qu'ils nous font faire, ces garçons :marteau: C'est toujours compliqué quand on a le ventre tout noué à cause d'un mec, notre vie est un peu suspendue à lui, c'est chiant. J'espère que ça va se débloquer. Essaie de lui parler en dehors des cours de danse peut-être, genre sur Facebook ou quoi, pour tâter le terrain? Bon courage baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... Empty
baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:00

Merci ^^, ben je lui parle beaucoup, avant les cours, je reste avec mon frère dans les loges de garçons, et quand il arrive on discute pas mal, on se vois deux fois par semaine.
Maintenant ça va mieux, j'y ai réfléchis posément, et j'ai pris la décision de ne pas me monter la tête, de rester naturelle et de voir ce qu'il en ressortira, de toute façon, me poser toutes sortes de questions sans en connaitre les réponses ne m'avancera à rien, et ne m'aidera pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... Empty
baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse d'activité à durée indéterminée, réflexions, amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Baisse d'activité de durée indéterminée.
» Durée indéterminée.
» Durée indeterminée.
» pause à durée indéterminée
» • Absence à durée indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: