Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 •. Meurtrier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:24

[ Un mec bien viril serait la bienvenue pour ... Combattre •. Meurtrier 561150 ]

L'étalon Bicolore était posté près du ravin, tentant de discerner tout au fond la silhouette d'un cheval écrasé. C'était assez morbide, c'est sûr, de plus que ce jour-là il y avait beaucoup de corbeaux qui voletaient dans le ciel, en piaillant. Comme si ils avaient senti l'approche du repas.

Lindt poussa un hennissement qui résonna partout tout autour de la Falaise, et fit claquer avec ardeur ses sabots contre le sol. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:15

    [ Rooohhh !! •. Meurtrier 4437 J'peux ?? •. Meurtrier 561150 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:28

[ Bien sûr bébé 👅 Par contre-euuuh ... Juste qu'on se dise deux mots avant qu'on se saute à la gorge •. Meurtrier 923492 •. Meurtrier 571640 D'façon on a une bonne raison pour se battre : De 1, le territoire, et de 2 : On a pas conclut le dernier combat •. Meurtrier 601349 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:12

    [ Ok .. •. Meurtrier 425826 ]

    ° Lindt ° ensais-je en observant la silhouette bicolore plus loin. Il avait terriblement changer et était partit .. sans me dire un mot. Sans que je le sache.

    De plus, nous n'avions pas terminé notre premier combat. C'est pourquoi je m'avanca, tête haute, vers mon suposer beau-père. Je ne savait même plus ce qui se passait entre ma mère et lui .. / Alors, c'est toi Lindt .. / Dis-je en m'arrêtant près de lui, un regard noir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:46

Lindt tourna son regard et toisa le grand étalon noir. Il n'eût pas de mal à le reconnaître, mais maintenant, il voyait en lui une autre personne qu'un simple adversaire. Ils savaient tout les deux qui ils étaient l'un et l'autre, voilà qui allait compliquer l'affaire ... Ou la simplifier.

- Eh oui. Mauvaise surprise, hein ? - dit-il d'un ton neutre et horriblement calme, décrochant un sourire absolument hypocrite. - Othello, mon beau fils, et celui qui a repris le territoire qui plus est. Félicitation. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:52

    Ohh oui. Une magnifique surprise. Moi qui croyait qu'il était partit pour de bon .. pour me laisser vivre tranquillement ma vie. Mais non, je devait toujours avoir des problème.

    / Oui, je l'ai pris. Ou il m'a plutôt été légué. Car mon beau-père et ma mère son partis sans rien me dire / Dis-je en répondant à son sourire, lui lancant un défit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:00

- Je n'en savais rien pour Libellule, j'avais ... un truc à faire. Un truc moche. - répondit-il d'un ton assez sombre, le saisissant de son regard poignant, rempli de hargne et d'agressivité. C'est sûr, Lindt n'était plus le même ... Il était bien pire •. Meurtrier 561150 xD

- Tu veux reprendre là où on s'était arrêté la dernière fois ? - fit-il ensuite, en esquisant quelques gestes, comme s'il se préparait à combattre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:08

    / Ohh .. et pourquoi ne pas recommencer du début ?? / Dis-je dans un sourire sadique en pliant les postérieurs, naseaux dilatés et oreilles coucher, près à bondire sur Lindt ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:22

- Mais j'entends déjà la musique du Game Over. - dit-il d'un air ironique et moqueur, commençant à se cabrer à plusieurs reprises, avant de s'élancer sur Othello. L'étalon bicolore s'attaqua au garrot, le mordant, s'y aggripant, tout en évitant de se prendre de même un coup de dent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:31

    / Ohhh que sa me fait peur !! j'en ai des frissons .. •. Meurtrier 21199 / Dis-je légèrement décourager de voir un étalon comme Lindt lâcher de tel bétises. Le voyant s'attaquer à moi, je recula de quelque pas mais Lindt m'aggripa aussitôt le garrot, me fesant légèrement cripsé la figure. Mais je ne me laissa pas abattre ..

    J'essaya de me cabré mais en vint. Je secoua à plusieurs repris ma tête avant d'allonger mon encolure pour aler lui mordre violament la cuisse en monrdant asser fort, espairant qu'il lâche mon garot avant de relever la tête, lâchant prise, de peur de manger une ruade ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:40

Lindt poussa un grognement de douleur, ruant instinctivement plusieurs fois, ayant donc lâché prise. Sa cuisse saignait bien, mais ne ralentissait pas trop ses mouvements : il était bien trop pris dans le combat.
Seulement, voyant bien qu'il évitait ses violentes ruades, le Bicolore éxécuta un vif volte-face, avant de se cabrer et de retomber contre lui, tentant de le déséquilibrer tandis qu'il essayait de lui mordre le haut de l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:06

    Un détourna violament la tête en regardant Lindt .. il aussaitembaruqer sur mon dos ?? Tous sa me r'appelait de mauvais souvenirs. Je mcomenca donc à pivoter sur mes postérieurs pour désiquilibré mon adversaire ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:51

C'est vrai qu'il répétait un peu les même attaques qu'Othello lui avait autrefois lui-même menées ... Lindt ne saurait pas répondre pourquoi, quand il était dans la bataille, il ne réfléchissait pas à ce genre de détails •. Meurtrier 923492

Lindt se retira de son dos, mais avant cela, il fit violemment valdinguer ses antérieurs sur la tête de son adversaire, toujours cabrer.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:49

    Il ne me laisssait pas grand chance celui là .. à peine je venait de le faire décendre sur mon dos qu'il m'attaquait encore une fois .. on ne se demande pas pourquoi, après, que je ne peux pas l'attaquer .. •. Meurtrier 61774

    Légèrement étourdit, je m'ébroua essayant de voir le moin flou possible. Je m'approcha, furiex, près de Lindt pour lui décrocher une rua sur un des postérieur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:02

Ben, quand on a le morceau, on ne le lâche pas. Lindt ne faisait pas dans le finesse du sport, plutôt dans celle de l'acharnement.

En tout cas, Othello ne rata pas son coup, et Lindt s'écroula presque lorsqu'il reçut un violent coup de sabot sur son postérieur gauche, fortement touché. Avec ça, il boiterait pour longtemps, tient •. Meurtrier 61774

Mais ce n'était pas le temps pour trainer, et le Bicolore s'élança de nouveau sur lui, tentant de nouveau de le frapper des antérieurs. Lindt devait éviter de se frotter aux lourds sabots du Noir, et pour cela, il fallait le scotcher un maximum. Lorsqu'on est tout près du canon, tant qu'on est pas devant le collimateur, on est plus sûr de ne pas se recevoir la balle ... Enfin, c'était sa psychologie •. Meurtrier 943130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



•. Meurtrier Empty
•. Meurtrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•. Meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Affrontement meurtrier )
» ( Soleil meurtrier )
» Océan meurtrier
» /!\ chercher meurtrier, pro ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: