Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 the bright days are here - h

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:01

    www.youtube.com/watch?v=S-u6qdeaPoE

    C'était le crépuscule. Le ciel serait bientôt noir, mais pas encore. Les dernières couleurs aux tons pastels disparaissaient lentement derrière le Sphinx et les pyramides. C'est magnifique pensai-je. J'aurais bien aimé partager un tel moment avec mon frère, ou avec Björn, avant l'incident. En attendant, je me retrouvais seule sur cette terre de sable qui m'était inconnue. Je n'avais pas peur mais craignais seulement le fait de me perdre quand l'obscurité sera là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:38

BAELFIRE
le paysage, tu t'en fiches. tu avances, dans tes pensées depuis l'histoire avec eliny. elle corrompt ton esprit, elle prend toute la place dans tes réflexions. tandis que le crépuscule s'annonce et que la fraîcheur balaie la chaleur, tu te diriges vers le sphinx. tu ignores comment être arrivé ici, dans le territoire égyptien. c'est un pas mécanique qui t'a porté jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:55


    Sunny, one so true, I love you. Le vent se lève lentement en même temps que le soleil se couche et fait tournoyer quelques grains de sable autour de moi. Cette ambiance, ce lieu, tout est apaisant ici. Je ferme mes yeux quelques secondes et respire profondément. C'est alors que je le sens, l'inconnu qui approche pas à pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:37

tu la détectes, elle est devant toi. une nouvelle ? tu ne reconnais pas son odeur et elle ne porte aucune marque propre aux chevaux d'ici. toujours dans ta réflexion brouillée par la rencontre de cette inconnue, tu marches sans t'arrêter. tu ignores si tu passes ton chemin ou au contraire, tu t'arrêtes. tu choisis la deuxième solution. arrivé à sa hauteur, tu t'arrêtes, ronflant légèrement des naseaux. ton regard se perd vers l'étendue aride. jadis tu aurais tracé ta route, mais quelque chose a changé chez toi. eliny doit sûrement en être la raison. par contre, tu es aussi bavard qu'une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:47

    Je rouvre les yeux et regarde à ma droite. Un étalon robuste, ma foi un peu court sur pattes, bai brun, qui parait presque noir dans l'obscurité naissante. Il semblait un peu hésitant quant au comportement à adopter mais finalement s'arrête près de moi. Je lui souris. Bonsoir commençai-je de ma douce voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:05

impossible de cerner ton expression tellement elle est froide comme le marbre. le ciel s'assombrit. bientôt, l'obscurité et le froid règneront sur l'égypte. elle te salue et tu inclines ton regard pour pouvoir la voir. ronflant légèrement des naseaux, tu lèves les yeux au ciel. il n'y a aucune lune pour baigner de sa lueur blafarde le désert égyptien. le vent se lève et il caresse ton visage de sa brise nocturne. la température commence à chuter. tu attends que ton regard s'habitue à l'obscurité pour te mettre à marcher. tu ne fais aucun signe, mais tu l'invites à t'emboiter le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:38


    Son attitude ne me plaît pas trop, il est froid, si froid et si fermé, il ne me répond même pas et me regarde à peine. Cependant je ne dis rien, rien de plus que mon précédent "bonsoir". Je frissonne légèrement à cause de la douce brise et mes poils s'hérissent le long de mon échine. Le brun reprend la marche, et malgré son comportement, je comprend que je peux le suivre, si l'envie me prend. Alors je lui emboîte le pas, et arrivée à son niveau je me présente : je suis Halley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:33

le soleil a disparu, plongeant l'égypte dans les ténèbres. tu es habitué à ces terres, tu les connais à forcer d'y errer. elles n'ont plus de mystère pour toi. la jument s'est installé à ta hauteur. sa douce odeur se glisse dans tes naseaux. tu essaies d'ignorer ta nature, celle qui te rend sensible au parfum des juments surtout en période de chaleur. tu demeures silencieux jusqu'à que la pie lâche son nom. tu répètes halley à voix basse mais suffisant pour être entendu. ce nom sonne comme celui qui a été donné à une de tes ancêtres. tu ne sais pas pourquoi tu songes à ta famille, ils ont tous disparu. tu es le seul restant, depuis le décès de ton frère. mais rien n'est perdu, la lignée continuera. tu vas fonder une famille avec eliny. et cela te tracasse l'esprit. tu te rends compte que tu es enterré dans un mutisme lourd. tu brises le silence en faisant claquer baelfire dans l'air. tu continues à avancer quand tu vois une pyramide. tu te diriges vers l'entrée. le danger rôde, même la nuit. passons-la dans cette pyramide, ce sera plus chaleureux. tu passes tes naseaux sur la paroi externe de la pyramide pour activer un bouton et ainsi faire ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:08

    La causette ne semble pas être son point fort, mais je ne lui en veux pas. Nous ne fonctionnons pas tous de la même manière, et peut-être a-t-il plus important à penser. D'ailleurs, il reste muet quelques longues minutes, perdu dans ses pensées je suppose. Baelfire dit-il finalement. Enchantée, Baelfire rétorquai-je. Désormais il fait nuit noire, seule la faible lueur de la lune nous éclaire le chemin. Mais mes yeux se sont habitués à l'obscurité et je n'ai pas trop de mal à me repérer. Nous nous approchons d'une pyramide quand le bai à ma droite suggère de dormir dedans. Le danger rôde a-t-il dit. A quel danger faites-vous allusion ? Je ne peux m'empêcher de poser la question tant je suis curieuse. L'entrée de la pyramide s'ouvre après que celui-ci ait touché un bouton. Pendant quelques secondes, j'hésite et n'ose pas passer la porte. Je ne connais pas l'étalon qui se trouve avec moi, je ne sais pas vraiment où je suis, il fait nuit... tant d'éléments me montrent que ce ne serait pas prudent. Et pourtant, je franchis la porte, un mince sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:16

up maé ? the bright days are here - h 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:40

oh mon dieu, je suis impardonnable !

tu sens la jument hésitante. tu la comprends. qu'aurais-tu fait si les rôles avaient été changés ? suivrais-tu un inconnu dans un endroit étroit, sombre et surtout inconnu ? surtout toi. imprévisible, tu ne te fais pas confiance. néanmoins tu invites la jument à passer devant si elle le veut. mais est-ce raisonnable de marcher derrière une inconnue aux odeurs enivrantes ? même si tu fais preuve d'un bon contrôle en ce moment, tu ignores ce qu'il peut se passer. tu sais qu'ils te guettent, les parasites. ils n'ont pas pu disparaître comme cela de ton crâne. ils attendent une autre faille pour t'avoir sous leur joug. ces tyrans qui jouent de toi. ils te laissent jouir de la vie pour mieux te poignarder. quel danger rôde, hein baelfire ? tout peut être dangereux ici. toi, par exemple. tu lui lâches un vous n'êtes pas native de ces terres en soutenant ton regard dans ses yeux qui reflètent la lune blafarde. si elle était d'ici, elle aurait trouvé réponse à sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:48

    Un peu inconsciente, j'étais entrée dans cette pyramide. Il y faisait frais, c'était agréable, mais sombre, encore plus qu'au-dehors. J’espérai secrètement que la porte ne se fermerait pas, je ne suis pas très à l'aise dans le noir. Vous n'êtes pas natives de ces terres dit-il après un long moment de silence. C'était facile à deviner. Bingo ! m'exclamai-je en souriant. Mais il n'avait pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:38

alors que la jument s'avance dans le premier couloir de la pyramide, tu lui emboites le pas. à chaque déhanché de sa part, tu sens les effluves qui se dégagent. pinçant tes naseaux, tu avances lentement. la porte se referme derrière vous dans un claquement sourd et les torches s'allument dans la foulée. tu t'en veux de lui avoir laissé la chance de mener, mais elle n'a pas l'air de connaître le terrain qui est miné de pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 23:53

    Quand les portes se ferment, je ne peux m'empêcher de sursauter, mais aussitôt quelques flambeaux illuminent notre passage. L'intérieur de la pyramide ressemblait à un dédale de couloirs interminables, à un véritable labyrinthe. Je marchais lentement, osant à peine poser un pied devant l'autre, sentant la présence du bai derrière moi. Connaissez-vous les lieux ? demandai-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 9:18

et elle te tire de tes pensées. tu la sens hésitante, pas à l'aise dans ce lieu qui lui est étranger. le danger ne t'a jamais fait reculer. en plus, tu as joué la carte de la sécurité en laissant la jument mener. si elle déclenche un piège, ça sera elle qui le subira. mais tu lâches un arrêtez-vous de ta voix calme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the bright days are here - h Empty
the bright days are here - h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the bright days are here - h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Our bright futur
» ( Here is my bright idea )
» Bright eyes ~
» Shine bright like a diamond.
» shine bright like a diamond. (i)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: