Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fear is only in our mind but it's taking over all the time + row

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:25

La grande Ombre se concentrait. Aujourd'hui était un jour spécial, comme plusieurs autres journées à venir. Aujourd'hui, elle serait irrésistible. Rowena marche tranquillement près de la muraille, faisant perler avec toute la peine et la détresse du monde des larmes rares sur sa peau noire. Ses chaleurs tourneraient à son avantage, et embaumaient l'air d'une délicieuse atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:33

    Osiris

    Posté en haut de la grande muraille, les oreilles du bicolore jouaient des girouettes. Ce piédestal était l'endroit propice pour observer les alentours, c'était aussi son endroit de jeu préféré dans tendre sa jeunesse. Un doux parfum envoutant flottait dans l'air, ces phéromones de jument encore trop présente mais maintenant il arrivait presque à y faire abstraction, bien que....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 0:07

Aperçevant non loin d'ici un étalon inconnu, elle supposait qu'il était d'ici. Elle baisse la tête, ferme les yeux et serre les mâchoires, se forçant à cesser de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 0:26

    Osiris

    La crinière de l'étalon se hérisse lorsqu'il aperçoit une jument en contrebas. Ses courbes extrêmement fines, et sa crinière très courte lui donnait une drôle d'allure. Sa démarche lente et légère lui donnait l'apparence d'une panthère. Intrigué, il brame un hennissement aigu pour l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:43

 
Lorsqu'il l'interpelle, Rowena lève vers lui un regard meurtri, désespéré, et complètement démuni. Ses côtes se soulevaient à un rythme vacillant, et ses lèvres tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:47

    Osiris

    D'en haut, Osiris ne voyait pas grand chose, juste de la maigre silhouette de la jument. Malgré tout, il ressentait de la détresse, du chagrin, il avait un don pour cela. En bon gentleman, il penche son encolure au dessus du vide pour mieux regarder la noiraude et demande " Tout va bien ? " avant de manquer de trébucher, envoyant quelques pierres glisser dans un éboulis. Certes il voulait descendre mais pas aussi vite, ni part là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:26

Rowena baisse le regard lorsqu'il s'approche, tentant de chacher sa peine. Pleurer, c'est pour les faibles, non? « Vous ... Vous êtes d'ici? » balbutie-t-elle d'une voix brisée.


Dernière édition par Rowena le Lun 25 Mai 2015 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:36

    Osiris

    L'étalon bicolore fait le tour de la muraille pour emprunter un escalier abrupte afin de rejoindre la jument. Lorsqu'il se trouve face à elle, sa crinière se hérisse, sa maigreur était telle qu'on la croirait sortie d'un cimetière. Il ne connaissait pas cette race d'équidé. Un peu dérouté, il n'ose pas approcher ses naseaux pour ne pas la brusquer même si sa curiosité le démangeait de toucher cet être si étrange. " Tout à fait, je me prénomme Osiris, éclaireur. " Il incline la tête pour l'inciter à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:07

Alors, elle relève la tête, les mâchoires serrées. « Rowena, je viens des réfugiés ... J'ai beaucoup de mal, je dois dire. » murmure-t-elle, désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:48

    Osiris

    L'étalon semble un peu embêté et se mordille les lèvres. " La perte de ses repaires doit être un choc, je conçois... " dit il en regardant le ciel. Lui même c'était retrouvé un peu perdu lors de son arrivée dans les terres du nord. Mais cela ne c'étaient pas fait sous les mêmes conditions que Rowena, et nul ne savait ce qu'elle avait pu voir comme tragédies lors de l'incendie. Un frisson d'effroi fît remonter des terribles souvenirs de guerre, il clos ses paupières. " Désirez vous en parler ? " s'enquit il en pointant ses oreilles vers l'avant, il recule d'un pas pour ne pas risquer de l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:01

Elle relève la tête et se mord les lèvres, tentant d'empêcher les larmes de monter à ses prunelles céruléennes. « C'est Azlander, le chef du troupeau des rescapés ... Méfiez-vous de lui, il paraît si bon et juste ... C'est ce que j'ai cru aussi, mais regardez comme il m'a rendue: maigre comme un cadavre, il m'a affamée, frappée ... Il a fait de moi la paria de la harde, me jetant cruellement au rang le plus inférieur, et ils me méprisent tous ... tous! » avoue-t-elle, en sanglotant. Puis, elle se détourne, dos à Osiris. « Oh, je suis désolée de vous raconter ma vie comme ça, vous avez sûrement autre chose à faire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:34

    Osiris

    Les pleurs de la demoiselle surpassent la méfiance d'Osiris qui accourent vers elle pour se mettre de face. " Vous ne m'importunez pas.. " dit il d'une voix qui se voulait des plus douces. Délicatement, il lui relève la tête avec son antérieur pour croiser encore une fois son merveilleux regard. " Qu'avez vous fait pour qu'il vous traite ainsi ? " demande t il, les sourcils froncés. Il avait rencontré Azlander et il lui avait parût être un étalon respectable, mais après il était facile de se tromper : Murphy en était la preuve... Et puis comment cette douce et malheureuse jument pourrait lui mentir, elle qui semblait si frêle...

    Toujours Se méfier des plus belles fleurs, elles sont aussi les plus piquantes...
    Rowena était une rose... Une belle rose rouge qui camouffle des épines ardentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:35

Osiris lui relève doucement la tête, et elle plonge son clair regard dans le sien. Son regard si innocent, si doux. « C'est que ... j'ai aimé son frère, qui avait de sombres intentions ... Mais tout s'est terminé, et j'ai toujours été innocente! Pourtant, il continue à nous persécuter ... » lui dit-elle d'une voix entrecoupée par des sanglots incessants.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:31

    Osiris

    Les sanglots de la noiraude brisent le cœur de l'étalon pie qui se sentait désarmé devant tant de détresse. " La... Calmez vous. " dit il pour tenter de l'apaiser. " Vous êtes en sécurité ici. Vous n'êtes plus obligé d'appartenir à ce clan " objecte t il en passant son museau avec retenu dans les crins raides de d'Akhal. Maintenant qu'Osiris était au courant, il allait la protéger. Méfies toi mon garçon, Méfies toi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:42

Elle frissonne. Peu habituée aux doux contacts, ou du moins excepté ceux de son amant. La grande Ombre se laisse réconforter, s'appuyant même contre le bicolore. « Aidez-moi Osiris, s'il vous plaît ... Il faut l'empêcher de continuer ses actes affreux, mais je ne peux y arriver seule ... S'il vous plaît. Je ne saurai quoi vous donner en échange. » dit-elle d'une petite voix, le regard implorant.


Dernière édition par Rowena le Mar 26 Mai 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Empty
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fear is only in our mind but it's taking over all the time + row
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taking a risk
» | taking us alive
» ∞ time after time | libre |
» fear (Io)
» no fear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: