Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Question Empty
Question Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:19

Coucou les filles !

Avec Marilena, on se posait une question. Alors voilà. Comme vous le savez, Lena et Az' sont ensemble depuis des années et jamais la jolie blanche n'a pu offrir d'enfant à son amant, puisqu'elle est stérile. Et comme chacun le sait, viendra un moment où le troupeau de l'Event devra partir. Mais moi j'aime beaucoup Azlander. C'est mon type de personnage. À la base j'avais dans l'idée que soit le fragment de Mari' lui permette de mettre un enfant au monde, soit Az' allait voir ailleurs histoire d'avoir (au moins) un fils. Mais bon, après en avoir parlé avec Manon, il s'est avéré que c'était pas possible (et puis non, j'ai pas si envie qu'Azlander trompe sa chérie quoi ^^).

Du coup, m'est venue une idée. Mais pour ça, il nous faut votre aval. Parce qu'avec Azlander, j'ai déjà atteint mon quota de trois personnages. Même si certains en on quatre en comptant le perso' d'event, je ne suis pas certaine que cette autorisation exceptionnelle entre en compte pour ce que je vais vous demander. Donc voici l'idée en question :

Comme Lena et moi avons toute deux envie de jouer des perso' élevés par ce couple, j'ai pensé qu'ils pourraient, au moment des naissances, trouver une paire de jumeau aux portes de GS, durant leur recherche de terres inoccupées. Un pour Lena, et un pour moi. Deux poulains abandonnés ou gisant à côté du corps sans vie de leurs parents, on sait pas encore. Du coup Marilena et Azlander les recueilleraient et les élèveraient comme ils ont élevé Neos avant eux. Et comme ça j'ai mon bébé Azlander pour continuer à "le" jouer une fois qu'il sera partit.

Donc la (les !) question(s) est (sont) :

- Est-il possible pour moi d'introduire un quatrième personnage sur ce compte en plus de mes trois actuel en sachant qu'Azlander partira obligatoirement à un moment donné ?
- Pour le fait que ce soit des jumeaux, cela dérange ou comme c'est une naissance hors GS c'est bon ?

En vous remerciant d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Question Empty
Question Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:22

1) Non ce n'est pas gênant puisqu'il est possible, pendant l'event, de jouer un personnage d'event en PLUS de ses trois personnages
2) Pas gênant non plus, puisqu'ils ne sont pas nés ici, et récemment on peut prendre l'exemple de l'arrivée de Gladys, jumelle de Nox, qui n'a pas provoqué de séisme au niveau réglementaire me semble :face:
Donc moi j'y vois aucun inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Question Empty
Question Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:56

D'accord merci ma belle, j'attend d'autres avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Question Empty
Question Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:00

Je vois pas de hors règle là-dedans, pour moi c'est bon aussi. Question 943130
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Question Empty
Question Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:29

ça paaaaaaaaaasse Question 425826
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

Question Empty
Question Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:37

merci les filles Question 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Question Empty
Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Question
» pas de question
» Question
» Question...
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: