Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

~ Arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 13:05

Nom : Arsène
Surnom : Ass
Histoire : Milles excuses pour les intrusions parenthésiesques de mon double (achète-toi un dico, t’es has been mon vieux), qui veut se la jouer voix-off parodique (la vérité sort de la bouche des voix-off, tout le monde le sait). Rigolez à ses blagues, ça évitera qu’il tombe en dépression (non mais arrête, j’suis trop drôle !). Si on veut *raclement de gorge* bref. (pourquoi je n’ai pas l’droit aux majuscules ?) Commençons les amis (là, tu m’évites) Si vous le voulez bien (c’est pas très gentil), la suite arrive sur vos écrans. (et s’ils refusent ?) Tant pis, j’ai déjà commencé à écrire.
Je n’ai rien d’extraordinaire à vous raconter. Toutefois, j’ai eu la chance de naître un jour d’été, sous les rayons chatoyants du soleil levant (même si, au final, ça t’a démoli les yeux). How cool is that ? (il fait genre crooner qui parle anglais #bogoss #tupeuxpastest #anglophone #tropdefame # tropdehashtags mais sortez vite de vos fantasmes adolescents, il n’a juste pas trouvé d’équivalent français). Mon père ne m’a pas quitté un seul instant et le sourire de ma mère était plus éblouissant encore que l’astre de feu. Un ticket gagnant à la loterie du petit village de Caunette-sur-Lauquet pour celui qui devine comment j’ai échappé à la cécité après ça (moi je sais !).
J’étais le fruit d’un amour qui, dans le troupeau de ma naissance, avait le droit d’exister (après tout, les gars, on est au XXIe siècle, même chez les poneys et les licornes). Le dominant n’agissait pas en dictateur et veillait au bien-être de ses fidèles (croyants ou pas – mais croyants c’est mieux). Modèle des plus jeunes comme des plus grands, ce débonnaire émerveillait les âmes qui croisaient son chemin. La joie inondait mes matins tandis que j’évoluais dans un monde qui me plaisait. J’errais sur ma propre planète, en orbite autour du bonheur (comme ça devient nian-nian, ajoutez ici des suricates multicolores qui sautillent sur les nuages et des Leprechaun qui attendent au pied des arcs-en-ciel avec des chaudrons d’or). Ma vie tournait autour de mes merveilleux parents et de la liberté. (un peu plus d’arcs-en-ciel, s’il vous plaît !)
Et puis, il y a eu Lily. Ma belle et douce Lily… (ah, les femmes !) Nous avons grandi ensemble, avec des jeux toujours plus créatifs et des rires qui s’entremêlaient avec le chant des oiseaux (et qui lézardaient les murs et guérissaient tes blessures aussi, nan ?). Elle se débrouillait bien dans le domaine des taquineries, et je crois que ça me rendait fou. Fichtrement douée (admets plutôt que l’élève a dépassé le maître), on peut aller jusqu’à dire qu’elle avait appris à la bonne école compte tenu du fait que j’étais son unique professeur, beau et drôle comme un dieu (avec des chevilles aussi énormes que celles d’un éléphant). Je crois que je suis tombé amoureux d’elle, mais je ne lui ai jamais avoué. J’avais peur. Je n’étais pas fait pour ça. Ça m’aurait obligé à grandir – et, en éternel Peter Pan qui se respecte (tu ne l’as même pas vu !), je n’avais pas envie de grandir. On était heureux comme ça – jusqu’à ce que les loups nous attaquent, au crépuscule d’un jour que je préfère oublier. Ma courageuse Lily, plus époustouflante que jamais dans son corps d’adulte, a sauvé les plus faibles d’entre nous. Elle a épargné tant de vies qu’on lui a ouvert les portes de l’éternité. Du moins, c’est ce que j’essaye de me dire. J’aurais voulu la sauver. (tu t’en veux ?) Oui. (ce n’était pas de ta faute) Je le sais. (que regrettes-tu, dans ce cas ?) J’aurais voulu lui dire que je l’aimais. Elle méritait de le savoir. (je te sens triste) Je suis triste. Je ne veux juste pas le montrer au quotidien, parce que ce n’est pas la faute de qui que ce soit. Personne ne mérite de porter ce fardeau – et encore moins à cause de moi. Je garde la douleur enfouie pour les autres. (c’est récent ?) C’est arrivé il y a un an.
(que comptes-tu faire ? Après avoir fait mon deuil, j’ai erré sur les terres de mon enfance pendant un temps, et je n’ai pas cessé de ramer. J’ai donc décidé de prendre les voiles vers de nouveaux horizons, dans l’espoir de trouver un but à ma vie. Mes parents m’ont laissé partir. En un sens, ils savaient que ça aurait été du gâchis qu’un homme de mon acabit, personne brillante et promise au succès (et pas du tout mégalo), soit accablée par le vide de l’existence. (ça y est, tu recommences.) Quoi ? (tu redeviens outrecuidant.) Tu peux éviter d’utiliser des mots de plus de 3 syllabes ? (crâneur) Tu vois quand tu veux.

Caractère : Et si on le faisait sous forme de pub ? Blagueur (pas drôle), beau gosse (prétentieux voire arrogant), éternel enfant (un gamin dans un corps d’adulte), joueur (et mauvais perdant), Arsène saura faire la joie de vos enfants, petits et grands. Jamais à court d’idées, vous pourrez le laisser seul à la maison tout un après-midi sans être frappé par la violence de la culpabilité. La tristesse n’étant pas son credo, il n’osera jamais vous faire porter le poids de ses souffrances intérieures. Plus bavard qu’un perroquet, il comblera tous vos silences et vous épargnera même l’achat d’une télé. Sous ses apparences de fanfaron se cache une force herculéenne. Plus efficace qu’un chien de garde, il saura défendre votre jardin avec brio si vous êtes en danger (et si vous évitez d’avertir les cambrioleurs avec une pancarte « attention poney méchant »). N’hésitez plus, achetez futé. Achetez Arsène. Arsène, créateur de liens sociaux depuis 2012.

Aime : le soleil et les sunlights des tropiques (sans Gilbert), la compagnie, l’art – parce que pour être un homme de renom, il faut savoir aimer ce qui est beau (parce que des chiottes exposés au Musée Marmottan tu trouves ça beau, toi ?), faire rire (l’autre, il s’est pris pour Gad Elmaleh), prendre soin de moi (au pire si t’es moche, on t’en veut pas), croquer la vie à pleines dents
Aime pas : les jours de pluie, les instants de déprime (tant que tu ne te suicides pas à la Florence Foresti avec une enveloppe, ça nous va), les disputes, avoir recours à la force
Territoire souhaité : l'Empire Romain pour pouvoir être un tyran et flageller mon harem d'esclaves impunément

PUF : Limagena
Comment as-tu connu ce forum ? Dans mes rêves les plus fous
Preuves du règlement : MIUOK
Sorry d'avoir déserté les amis, j'ai affreusement manqué de temps, et j'avais un peu perdu la motivation de venir à cause de tout ce que j'avais à faire. Ne suis là maintenant, avec un perso tout frais. Vous m'aimez toujours ?

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Dernière édition par Arsène le Ven 29 Mai 2015 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aslaug
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5981
Pseudo : Luunx
Ici depuis : 29/04/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 13:06

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 13:10

han céline, c'est super que tu reviennes ♥
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 13:24

Célia mon canard des îles, inutile de rappeler à la société notre amour inconditionnel (eh ouais Brieuc, faut cesser de nier l'évidence), mes yeux brûlent aussi fort que mon coeur on peut passer l'étape de faire caca dans la même pièce en se tenant par la main, maintenant ? :hh:

Ma p'tite Maé, je suis contente de te revoir ♥

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 13:28

J't'ai jamais connu toi mais tu m'plais :face:
Bienvenue ! T'es validée, Arsène peut aller batifoler chez les Romains (et commencer recruter pour un harem d'esclaves )

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:

code:

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 13:36

Rebienvenue ! :)
Tu as joué qui ?

Fiona & Winterfell

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 13:41

Haaaan merci Miu, Arsène te léchouille le visage affectueusement Léchouille &#982 (tu veux un VIP access pour visiter mon harem à l'occasion ? ) Mais sinon, trêve de plaisanteries, j'ai connu Kaly, je crois. C'était pas le dominant de la Cité Interdite ? Je jouais Jev'.

Merci Babylone. Depuis que je suis sur GS (c'est-à-dire l'époque des diplodocus et des mammouths :hh: ), j'ai joué Nedjma, Fay, Epsilone, Emblem, Jev'.

⊹ nos désirs futiles.

Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 13:54

Oh mais oui ! J'me rappelle ! Bon Kaly a passé l'arme à gauche depuis un p'tit bout de temps mais j'ai une ribambelle de perso' si tu veux un rp (bon, en fait j'te laisse pas le choix et j'accepte avec grand plaisir mon VIP access )

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:

code:

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 14:05

Gnn, j'ai vu ça.. Pauvre Kaly
Mais d'acc poulette, je te garde un sujet au frais dans le courant de la journée (et tu auras ce VIP access dans la foulée )

⊹ nos désirs futiles.

Aslaug
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5981
Pseudo : Luunx
Ici depuis : 29/04/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 14:10

Arsène a écrit:
Célia mon canard des îles, inutile de rappeler à la société notre amour inconditionnel (eh ouais Brieuc, faut cesser de nier l'évidence), mes yeux brûlent aussi fort que mon coeur on peut passer l'étape de faire caca dans la même pièce en se tenant par la main, maintenant ? :hh:

Etalage de vie privée On peut éventuellement se tenir par le petit doigt !
Me laisse pas tomber cette fois, grosse vache

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 14:13

Ouais j'sais, c'est mon côté exhibitionniste t'as l'habitude maintenant.
Je préfère qu'on se tienne par le pouce, c'est moins conventionnel :chat: (je sais pas pourquoi je mets ce smiley)

J'te laisserai jamais tomber wesh. J'suis pas comme ça moi !

⊹ nos désirs futiles.

Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 14:54

Rebienvenue ! I love you

Jev' ça me dit quelque chose ... on a du se croiser quand je suis arrivée avec Khaleesi :p

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 15:04

Oui, exact, on s'est croisées à ce moment-là
Mââârci

⊹ nos désirs futiles.

Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 15:19

rebienvenue à toi !! cheers j'ai connu epsilone et emblem à l'ancienne mais je sais plus qui je jouais à l'époque !

Blair
voilà de la boulette

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 15:28

Oooh super, une p'tite vieille :hh: Contente de te revoir alors et à plus tard dans les RPs !

⊹ nos désirs futiles.

Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 15:36

ptêtre apocalypse, une jument borgne (ou aveugle scratch). ui à très bientôt :face:

Blair
voilà de la boulette

Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Cae
Ici depuis : 07/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: voir relations
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 17:25

RE-Bienvenuuuuue! Il me plaît ce petit, et toi aussi, éclate toi Ahet Kaly a une petite fille au cas où

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 18:39

OMMMMMMMMMMMMMG EPSILONE! (alors tu ne me reconnaîtras pas, parce que tu ne me connais pas, j'avais genre treize ans quand t'étais là, et je t'admirais hihi, je m'en rappelle trop! ah ça me fait tout bizarre! bon j'enlève cette parenthèse qui s'éternise)

bref j'adore :hh:

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

ZOHRA EST MOURANTE:

Frigg
Virgin en chef.

PROFIL Féminin
Pseudo : Mayfly
Ici depuis : 03/07/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: Simple Membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 19:09

Bon retour chez toi héhé! Pareil Epsilone ça me dit vaguement quelque chose

E C H O ------- F R I G G
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 20:14

Jev' me dit quelque chose mais que de nom, moi je jouais Max'Belle.
Breff rebienvenue I love you

Fiona & Winterfell

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 21:09

Haaaan, ça me fait trop plaisir ce que vous m'dites là... Vous êtes mignonissimes, j'ai envie de vous faire des câlins et tout

⊹ nos désirs futiles.

Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Ven 29 Mai 2015 - 23:37

mais je comprends pas parce qu'il date pas de si longtemps jev', et vous ressortez des noms de persos encore plus anciens ... scratch
merci beaucoup, t'as pris mon idée d'ami imaginaire! mais où va la société, je vous le demande
je la ferai quand même cette idée, mais je COPIE PAS sur toi, attention j'avais l'idée avant et tout :aa:
bref, rebienvenue ♥

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Sam 30 Mai 2015 - 8:36

aaaaaah c'est Jev! j'avais tellement pas capté! Shocked Shocked
bref trop contente

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

ZOHRA EST MOURANTE:

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ~ Arsène   Sam 30 Mai 2015 - 11:09

Limaaa   c'est trop cool que tu reviennes, en plus avec un personnage qui tue comme ça   Et puis il est vraiment beau gosse bave  Bon retour à la maison

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes: