Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des liens pour Noé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:46

Coucou tout le monde !

Bon, j'recherche des liens pour le nouveau torturé dépressif de GS :aa: ! Pour faire court, son troupeau a été décimé par un incendie alors qu'il était enfant, et lui, assommé par on ne sait trop quoi, a perdu la mémoire, et par la même occasion tout souvenir des émotions, des sentiments... Du coup le petit est légèrement perdu :hh: !
Bref, je recherche des liens de toutes sortes, et puis peut-être parmi les poulains non-natifs de GS ou les nouveaux arrivants, un ancien membre de son troupeau qui l'aiderait à retrouver la mémoire. Voire même de la famille, vu que son père était le dominant, et qu'il avait sailli une bonne partie des juments du troupeau :face: !
Je cherche aussi quelqu'un qui chercherait à l'influencer. Comme Nono ne se souvient absolument plus de ce qui est bien ou mal, qu'il n'arrive plus à faire la part des choses dans ses sentiments et qu'il n'arrive plus à les reconnaître, il est plutôt malléable et influençable (en gros, il regarde et il imite), donc ça pourrait être intéressant si un perso essayait de modeler son caractère à sa sauce, en bien ou en mal, qu'importe :face:

Voilàààà merci d'avance :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:56

Moi moi moi je pourrais être intéressée :face:
Khalee vient aussi d'arriver sur GS, elle a fuit son tyran de père qui faisait d'elle une machine à tuer.
Leurs routes auraient pu se croiser, elle serait agacé par le poulain (bah ouais un môme c'est chiant Razz) mais en même temps, elle aurait pas vraiment pu se résoudre à le laisser là tout seul.
C'est pas un modèle de bonté mais cela pourrait être celle qui " l'influencerait " ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:00

Ah ouais, j'aime l'idée :chx: ! Par contre, j'ai une question, ils sont arrivés ensemble ou pas ? Du coup, s'il la retrouve, il verra en elle un premier repère, il verrait en elle un peu son pilier de base vu qu'il est complètement paumé x) ! Après, lui je sais pas si on peut le qualifier de chiant, il ne fait que réagir en fait, il est totalement vide de souvenirs ou d'une quelconque émotion, donc en gros, si elle est un peu rude, il sera rude et se laissera pas faire parce qu'il l'imitera et tout... Et par contre, autre détail : est-ce qu'on dit qu'elle est au courant de son amnésie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:06

Comme tu préfères pour l'arrivée :) !
On peut dire que oui ? C'est ce qui lui aurait donné envie de le prendre sous son aile car elle n'a pas eut d'enfance et aurait aimé que quelqu'un soit là pour elle à cette époque, alors elle s'est fixée le devoir de l'aider au mieu, même si c'est pas toujours évident pour elle, assez solitaire et explosive.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:08

Du coup on peut dire que oui, ça semble logique par rapport au lien :chx:
Mmh ouais, ok ! ça va être top :D
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:14

Sauf si tu préfères pas hein, je m'accomode à ce que tu prefères pour ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:18

Ah non mais t'inquiète, c'est très bien :chx: ! Sujet dès que j'suis validée du coup I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:18

On fait comme ça Des liens pour Noé  571640
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:48

Moi j'ai un lien à te proposer, qui est directement lié à l'histoire de mon p'tit bout mais même si ils sont pas de la même "race" ils sont de la même robe grosso-modo, donc ils pourraient être demi-frangins ou cousins, comme tu veux :
Spoiler:

Noé pourrait être le fameux "copain" de mon histoire. Ils se sont donc réveillés séparés mais se retrouveraient ici sur GS ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:36

Moi je veux bien un truc avec Aenor mais i don't know what Des liens pour Noé  4437
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:08

Drug : Oh j'adore l'idée :chx: ! Du coup, j'verrais plus un truc genre demi-frères, ça pourrait être marrant, et du coup en plus, Noé voudrait essayer d'en savoir plus sur celui qu'il était avant :hh: !

Manon : Ah, j'sais pas plus que toi :aa: ... Ouais j'sais pas du tout, tu verrais un lien lié à son passé ou plutôt une rencontre qui débouche sur un truc spécial ? Ou on fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:11

Pourquoi pas sur le passé ! Aenor est ici depuis quelques mois, mais peut-être que Noé aurait pu genre être né juste avant qu'elle ne doive partir ou quoi.. mais en fait ça colle pas je crois, parce qu'elle était la fille des dominants hum  bon je vais chercher quand mon cerveau fonctionnera mieux ou sinon on fait au feeling :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 2:06

Peacock a écrit:
Drug : Oh j'adore l'idée :chx: ! Du coup, j'verrais plus un truc genre demi-frères, ça pourrait être marrant, et du coup en plus, Noé voudrait essayer d'en savoir plus sur celui qu'il était avant :hh: !

J'trouve ça parfait, me too ♥ Vivement le top-top ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:47

Du coup désolée d'avoir mis autant de temps Des liens pour Noé  613727 ! Est-ce que les liens tiennent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:06

Pour moi oui, même si je verrais plutôt le lien du genre cousins. Loki est intégré à l'histoire d'Anastasia du coup, et à moins que ça te dérange pas d'être intégré aussi (parce qu'ils seraient issus du même milieu). Du coup ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des liens pour Noé  Empty
Des liens pour Noé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens pour ?
» Liens pour By et Ty =)
» Liens pour Wan'
» Liens pour May' ?
» 0o. Liens pour Exo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: