Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Empty
Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:05

Le soleil se levais au loin et je trottais sur les plaines. Je trouva un endroit pour brouter tranquillement. Je baissa la tête et je commença à brouter. L'herbe était tendre, de petites gouttes de rosé étain0ent sur chaque brin d'herbe. Puis, je senti le vent souffler fort, mais il se calma et laissa place à un vent doux et mélodieux. Tandis que j'écoutais la musique du vent, j'entendis un bruit de pas de sabot derrière moi. Je me tourna et découvri un cheval qui sembla fort au combat. Puis, je me suis dit *Serait-il le dominant de nos terres?* Puis je lui demanda ceci.

"Êtes-vous le dominant?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Empty
Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:50

SOLHEIM.
Il marche d'un pas las. D'un pas qui touche à sa fin. Comme s'il marchait pour la première (ou dernière) fois. L'étalon frémit en sentant dans l'air une odeur qui lui est inconnue. Il s'avance, non pas curieux, juste neutre. Il découvre alors une jument rouane, et s'arrête à quelques mètres d'elle, la fixant d'un regard sombre. Pas agressif. Juste sombre. Juste vide, usé jusqu'au fond des iris. « Oui, c'est bien moi. » Pour combien de temps encore ? « Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Empty
Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:32

Je voya le cheval marcher d'un pas lourd et lent. Comme si il allait bientôt mourrir. Il me regardais d'un air sombre et vide. Et il me répondit.

"Oui, c'est hien moi."

Il me demanda qui j'étais.

"Et vous êtes?"

Je lui répondit d'un ton calme et déterminé.

"Je suis Laika, une jument de vos terres. D'après de votre allures, vous allez bientôt..."

J'avala ma salive.

"...bientôt mourrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Empty
Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:18

Une jument de ses terres ? Il la regarde fixement. « C'est une façon de me demander à faire partie du Nord ? » demande-t-il alors d'un ton neutre, mais d'une voix grave et qui impose, malgré les épreuves, toujours un respect inébranlable. Les prochains mots de la jument le font tressaillir. « La mort serait un cadeau trop bon. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Empty
Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 3:22

Après avoir dit mes première, le dominent parla d'un ton neutre et grave qui impose, mais avec un respect inébranlable.

"C'est une façon de me demander de faire partie du Nord?"

Je me recrouveilla sur moi même en signe de gêne. Comme avoir peur de lui parler. Je lui répondit tout en étant recrouveillé.

"Désolé, mais s'il vous plait, acceptez-moi. Je vous respecterais autant que possible. Si vous voulez, je peux vous raconter mon histoire de quand j'était petite. Et peut-être que vous aller comprendre."

Puis il tressaili après mes dernières paroles. Puis il répondit.

"La mort serait un cadeau trop bon."

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Empty
Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:48

« Votre histoire ne me regarde pas. » réponds-tu seulement. Tu fais quelques pas. Tu n'as pas le temps de t'attarder. Pas le temps de traîner. La mort est là, à tes trousses. Tu lui adresses un dernier regard. Sombre, plein de secrets que tu ne lui dévoileras jamais. « Bienvenue au Nord. » Puis tu t'effaces, lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Empty
Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines Venteuses, un endroit qui vente beaucoup... [DOMINANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de gens se disent " forever" beaucoup trop finissent en "game over - L.
» Endroit sombre = endroit magnifique
» les seigneurs des plaines
» Sous le vent des plaines...
» (*) Spirit, l'étalon des plaines :face:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: