Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gravediggress Δ septenrê (suite maddox)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:47

Septenrê arrive sur une plaine rase, sans végétation, aride. Accompagnée de Maddox, elle s'avance lentement entre des trous sans fond. En alerte, elle s'arrête. Ces trous ne sont pas normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:09

gravediggress Δ septenrê (suite maddox) 571640

Maddox observa d'un coup d'œil rapide mais minutieux l'endroit dans lequel les avait mené Septenré. Quelque chose de mauvais émanait dans l'air, comme ci le lieu renfermait de sombres secrets et dangers. Des cratères, de tailles variables, trouaient la terre à différents endroits. Il s'immobilise au même moment que la jument doré, les muscles tendus, prêt. " Qu'est ce que c'est cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:53

Le sol se met soudainement à trembler. Instinctivement, elle se campe solidement sur ses quatre membres, comme ancrée dans le sol. Elle s'apprête à répondre, lorsqu'un immense jet d'eau bouillante s'échappe violemment d'un des cratères. Septenrê bondit sur le côté, évitant de justesse de graves brûlures. Elle se tourne alors vers Maddox, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:56


Le grullo regarda la terre tremblée sous ses pieds, puis son regard se leva lentement vers le cratère en face de lui, suspicieux, jusqu'à ce qu'un geyser d'eau en jaillisse avec une force phénoménale. Maddox ne recula pas assez vite et il se prit une gerbe d'eau bouillonnante sur le poitrail. Il ne retint pas un " Putain ! " à la fois surpris, douloureux et furieux. Le sol trembla de nouveau. " Cours ! " hurla t-il à Sept, s'élançant sans attendre la réaction de la jument, tentant d'ignorer la brûlure qui lui lacérait le poitrail.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:28

Elle lâche un hoquet de surprise, voyant incontestablement l'eau brûlante éclabousser l'étalon. A peine lui hurle-t-il de courir que la princesse démarre en trombe, rattrapant en un instant Maddox. Elle entend d'autres geysers exploser derrière elle. Bientôt, les deux équidés atteignent une plateforme rocheuse, dénuée de fontaines bouillantes. Alors la dorée ralentit, jusqu'à s'immobiliser, essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:34


Les deux acolytes parvinrent tant bien que mal jusqu'à la plate forme rocheuse dénuée de cratères cracheurs de geysers. Une fois hors d'atteinte, Maddox resta quelques secondes tête basse, le souffle court, avant de redresser l'encolure pour observer la fureur de la terre s'échapper de ses entrailles. Les colonnes d'eau bouillante s'élevait haut dans le ciel, il n'avait encore jamais vu ça. L'adrénaline des minutes précédentes pulsaient encore dans ses veines, et un rire rauque s'échappa d'entre ses lèvres. Il adorait cette sensation, il en voulait encore et toujours plus. C'était une véritable addiction.
Le grullo finit par se tourner vers sa partenaire de mésaventure et s'assura par un bref coup d'œil qu'elle n'avait rien. Puis il tenta de voir sa blessure mais n'y parvint pas. " Ça a quelle tête ? " demanda t-il à Sept en lui désignant la brûlure sur son poitrail.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 8:47

Bien vite, elle retrouve son sourire bancal et insolent. Elle attend patiemment que l'étalon grullo reprenne ses esprits avant de poser sur lui un regard amusé. Elle laisse glisser ses prunelles sombres sur la chair brûlée de son poitrail. « C'est très laid. » déclare-t-elle moqueuse, pas le moins du monde choquée. Elle avait toujours cette façon de rire des choses qui ne sont pas joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:39


Maddox lâcha un sourire désinvolte sur ses lèvres à la réponse de la jument. D'un haussement d'épaule, l'air de rien, il répliqua : " Une de plus à ma collection ! " La douleur était présente mais gérable, il s'en occuperait plus tard, il n'y avait de toute manière rien aux alentours pour qu'il le fasse de suite.
Il fixa Septenrê un instant, silencieux, puis il pencha la tête sur le côté, curieux " Parle moi de toi. " Il voulait savoir tout et rien à la fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:27

Elle sourit légèrement à la remarque de Maddox. Tout comme le sien, son corps était parcouru de cicatrices plus ou moins récentes. À sa question, elle laisse dériver son regard vers l'horizon vide. « Désolée, mais j'ai pas de mouchoirs sous la main. » place-t-elle avec une amère ironie. Elle se tourne alors vers l'étalon. « Et toi alors, mis à part le fait que tu ne voulais pas apprendre la politesse, t'as fait quoi d'autre? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:51


" Je n'ai pas la larme facile. " répliqua t-il en retour. Il avait bien senti qu'elle ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet mais Maddox était de ceux sont la curiosité les dévorait s'ils ne la rassasiaient pas.
Il lâche un sourire furtif lorsqu'elle le questionne à son tour. Peut être que s'il ouvre le bal des confessions, elle suivra la danse. " J'ai fais pas mal de choses moches. " Il marque une pause en prenant un air pensif. " Très moches. " rectifie t-il en lui jetant un coup d'œil désinvolte. " Mais je crois que la dernière en date est la pire de mes conneries. " Il hésita quelques secondes, lançant un regard méfiant à Sept, avant de continuer d'un air las, comme fatigué de lui même. " Je crois que je suis ... Tombé amoureux. J'en sais rien, c'est la première fois, mais ça me pousse à faire des choses encore plus stupides qu'en temps normal. Elle était en couple avec mon frère. Mais elle et moi c'était ... " Il cherche son mot, sans parvenir à le trouver. " Bref, je savais que tôt ou tard je finirai par être nocif pour elle. Trop extravagant, trop sauvage, trop passionné, toujours en quête d'aventures et de dangers... Elle ne méritait pas ça. J'ai tout fait pour qu'elle me haïsse, et j'ai réussi je crois. Je voulais la pousser à rester dans les bras de mon frère mais je crois que j'y suis aller un peu trop fort et elle a tout quitté, sa famille, ses amis, mon frère... Et moi.. Elle est partie. " Son regard c'était perdu sur les geysers en éruption au cours de son récit. Il ne l'avait jamais dis, à personne, et il se confiait à la jument d'or alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures. Mais aussi étonnant cela soit-il, cela lui fit un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:00

j'ai pondu un putain de roman à cause de toi è-é

Plus elle écoutait (avec attention) le récit de Maddox, plus elle commençait à se dire que l'amour pouvait faire faire des choses dégueulasses. Lui aussi était tombé amoureux. Elle le regarde, sans émotion visible, malgré qu'on puisse apercevoir au fond de ses yeux la douleur qui polluait et engluait chacune de ses veines. « Ah dur ... Je suis certaine que tu la reverras un jour. Si elle veut encore de toi. » Tous deux avaient pris l'habitude de s'emmurer dans le silence de leur passé. Et la confession qu'elle se sentait obligée de faire la bouffait entière. Après qu'il ait fini son discours, la princesse se reconcentre sur ce qu'elle a vécu. Oh, qu'elle a vécu. « Foutu pour foutu ... » débute-t-elle avec un sourire ironique qui camoufle le bain de souffrance dans lequel elle est plongée. «  Bon, faisons ça dans l'ordre. Moi, je suis née ici. Tu as déjà entendu parler des deux tyrans de Galop Sauvage? Ramsès et Apophis, des jumeaux. Moi, je suis la fille d'Apophis. Ma mère, elle s'appelait Néfertiti. Elle était absolument assoiffée de pouvoir, et mes parents m'ont conçue dans l'unique but de dominer l'Égypte Ancienne, car Apophis en était l'un des dominants. Dès ma naissance, j'ai dû faire mes preuves. Vers ma première année, ma mère s'est faite égorger par Ramsès. C'est la première chose que j'ai dû surmonter. Par la suite, mon père m'a surentraînée. Il voulait faire de moi une machine à tuer, comme lui. Quelques années plus tard, Ramsès a égorgé Apophis, avant de lui-même se faire assassiner par une certaine Amalfi. C'est après avoir perdu mes parents que j'ai vraiment commencé à avoir un cœur de pierre, à haïr absolument tout le monde, et devenir supérieure aux autres. Je crois qu'au fond, j'avais mal. Et un jour, je l'ai rencontrée. Elle. Ruyn. Au début, c'était juste coquin. Baisers, caresses (osées), câlins ... Ça s'arrêtait là. Mais moi, j'avais encore faim. Encore faim d'elle. Un jour, elle s'est volatilisée. J'ai eu peur que ce soit à cause de .. de ma passion dévorante. Moi aussi, j'y suis allée un peu fort. Je l'ai un peu trop désirée. J'ai fait comme si de rien était, pour me convaincre que j'étais indépendante de personne. De plus, j'avais appris un peu plus tôt que Ruyn était la fille de Ramsès, et donc, ma cousine. Entre temps, j'ai rencontré Zwei. Lui aussi je l'ai aimé ... Mais d'une manière différente. Ah, et j'ai aussi rencontré Solheim, le dominant du Nord. Il est mort récemment. Lui, c'était juste ... l'union de nos sombres folies ... J'ai couché avec lui. Et Ruyn est revenue. Là, ouh là, c'était torride. Je passerai les détails. Mais à la fin, j'ai réalisé que coucher avec Solheim, c'était la plus grosse erreur de ma vie (assez pitoyable). D'une part, parce que ... Ruyn m'a annoncé son amour. De l'autre, parce que c'est son père adoptif. Enfin, c'était. Et ça, elle ne me l'a pas pardonné. Et j'ai pris cher. Je crois que je deviens folle. Folle d'elle. Non, je l'étais déjà. Je deviens une psychopathe. Je tente tout pour la retrouver, mais à chaque fois, elle me glisse entre les doigts. C'est avec elle que je me suis battue, tout à l'heure. Elle était toute proche, toute contre moi, mais je n'ai pas réussi à supporter le fait qu'elle s'amuse de ma douleur. Elle a mal, alors elle veut que je souffre aussi. Mais moi, j'ai souffert toute ma vie. Et du coup, j'ai craqué, parce que j'ai pas supporté. Je l'ai défoncée. J'te jure, elle était pas reconnaissable. Et t'imagine même pas comment je m'en suis voulue, après. Par un choc à la tête, j'ai perdu conscience. Elle est revenue me voir, pour me ramener sur terre, parce qu'au fond, elle m'aime encore, peut-être. Quand j'ai rouvert les yeux, elle tremblait de peur. Ça m'a ravagé de l'intérieur. Le pire, c'est qu'elle m'a dit "adieu". Je l'ai suppliée de revenir, mais elle était déjà loin. »Son cœur bat à tout rompre, son souffle s'est emballé. Rien que prononcer le prénom de son aimée la met dans un état hystérique. Elle n'ose plus relevr le regard dans celui de Maddox, trop plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:34

Mouhahaha gravediggress Δ septenrê (suite maddox) 530769


Maddox écouta attentivement le récit de la jument nacrée. À chaque nouvelles révélations, il était avide d'en savoir un peu plus. Lorsqu'elle eut fini, son regard se perdit quelques secondes dans le vague, pensif. Il garda le silence, brièvement, avant d'annoncer : " Enfaite, si je résume nos situations.. On est comme deux pauvres cons maintenant. " C'était aussi simple que cela, et pour tenter de dédramatiser les choses, il ne put s'empêcher de rire, un rire incontrôlable. Mais sa brûlure au poitrail le rappela vite à l'ordre et son visage se déforma en un rictus douloureux. Une fois qu'il parvint à se calmer il fixa Sept, avec fascination et curiosité. " Une fille alors ? C'est comment ? " Il savait ce que c'était d'embrasser une fille, bien évidemment :face:, mais il était curieux d'avoir ses ressentis par rapport au fait d'embrasser, toucher, dépasser les limites avec quelqu'un du même sexe. D'imaginer deux juments ainsi l'émoustillait, mais il n'avait encore jamais pensé que cela puisse se produire entre lui et un autre étalon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:20

èé

Elle sourit alors, parce que lui rit. « On peut dire ça, oui. » dit-elle, l'observant rire d'un air malicieux. Elle se raidit légèrement à sa question. Jamais elle n'avait parlé de sa relation avec Ruyn à quelqu'un. Pour mieux préparer ses mots, la princesse décide de retarder un peu.  « Tu veux dire, dans le sens ... ?  » dit-elle, avant de se racler la gorge, lui lançant un regard inquisiteur. En fait, elle essayait de lui demander s'il parlait de sexe :face:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:37


Maddox fronça ses arcades sourcilières et fit glisser un sourire provocant sur ses lèvres. " Quoi Sept ? Tu vas pas me dire que tu n'oses pas prononcer le mot sexe ? " demanda t-il, légèrement moqueur. En réalité ce n'était que de la taquinerie. Il plongea son regard dans le sien, brûlant et avide de curiosité. " Cela m'intrigue. Tout, pas seulement le sexe. Je n'ai jamais envisagé partager quoi que ce soit de la sorte avec un étalon. " avoua t-il en prenant une mine perplexe. À dire vrai, rien que l'idée le dérangeait, il était bien trop attaché à la gente féminine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:09

« Oui bah ... j'ai une réputation à tenir, quand même. » répond-elle en redressant la tête. Elle voyait bien la curiosité qui étreignait le mâle, mais elle se souvient qu'elle est quand même le bras-droit d'Égypte, elle ne va quand même pas parler de sa vie sentimentale et sexuelle à un étalon qu'elle connaît à peine, nan mais oh :face: « Non non non. J'ai le droit d'avoir mes secrets, quand même. » rétorque-t-elle en secouant négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Empty
gravediggress Δ septenrê (suite maddox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gravediggress Δ septenrê (suite maddox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rio | suite maddox
» look away Δ septenrê
» •● MADDOX
» we're on fire Δ septenrê
» - MADDOX . OWBERINE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: