Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 when you're around me i'm radioactive / RUYN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:27

Intriguée par ces nouvelles terres qui venaient d'apparaître, la noiraude s'était aventurée sur ce terrain bouillonnant, à la fois méfiante et intéressée par ses jets d'eau soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:10

ABSALOM
Il y a longtemps que tu n'as pas mis les pieds en Egypte, laissant ton territoire entre les mains de ta seconde ; Septenrê. Si tu t'absentes, c'est à cause des derniers événements, inexpliqués, qui ont modelé un nouveau visage à Galop Sauvage. Les terres libres sont à peine reconnaissables, tu as du mal à te repérer alors que tu pouvais déambuler les yeux fermés sur les anciennes terres.

Après un réveil tardif et plusieurs jours de repos imposés à la suite d'une mauvaise rencontre avec un caïman, tu te sens de nouveau le courage de bouger. Prudent, les oreilles tournées vers l'arrière, tu sillonnes une plaine aux mille geysers. Ta jambe est un peu raide, il n'y a plus de poils mais une belle trace de morsure. Un peu plus loin, tes yeux ambrés aperçoivent une silhouette inconnue caressée par les vapeurs d'eau qui se déchirent de-ci de-là.  


Ca fait longtemps Waa
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:18

J'avoue I love you Ils se sont toujours pas rencontré ces deux-là en plus when you're around me i'm radioactive / RUYN 258324

Ses sens biaisés par le bruit assourdissant des Geysers, la noire continuait sa petite ronde inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:44

Pas remarqué visiblement. Ici, pas la peine d'essayer de la sentir, la vapeur ruine tes sens. Tu éternues et fait ronfler tes naseaux, agacé.  


Ouai c'est vrai when you're around me i'm radioactive / RUYN 103924669 Mieux vaut tard hein... when you're around me i'm radioactive / RUYN 923492
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:53

Je crois qu'elle sait même pas que c'est son frère :o

Alertée par un bruit différent que tous ces bruits de vapeur, la demoiselle releva la tête, posant son regard glacé sur l'étalon appaloosa plus loin. Saisie quelques secondes, sa robe particulière lui évoqua un nom " Ramsès ". Il était le premier appaloosa qu'elle voyait ici, sauf son frère. Ruyn ressemblait à s'y méprendre avec sa mère, du côté droit. Du côté gauche, le chemin blafard s'écartait de sa droiture pour se perdre sous son menton. Souriante finalement, Ruyn se dirigea au petit trot vers l'étalon, hennissant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:36

Tu secoues la tête, t'apprêtant à déserter les lieux. C'est son hennissement entrainant qui freine tes idées de déserter. Ton cerveau fait un étrange et dérangeant amalgame entre la jument noir masquée de blanc. Son allure...on dirait cette folle qui a déchiré avec mépris la gorge de ton démoniaque paternel. T'aurais pu te barrer, t'en as même assez envie mais...maintenant que la dame est proche, tu perçois sur elle une odeur familière. D'un hennissement plus rauque, bourré d'interrogations, tu lui réponds.  


Il a même jamais entendu parler d'elle y m'semble :ohgosh: :ohgosh:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:31

L'inconnu lui jette un regard étrange, comme s'il la connaissait. Or, elle est certaine de ne jamais l'avoir croisé, ayant une excellente mémoire des individus. D'ailleurs son hennissement de réponse est méfiant. Un peu refroidie, la noire ralentit le pas, ses oreilles se tournant vers sa croupe, tournant la tête à l'horizontal. Bonjour ? lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:40

Merde. Tu te reprends rapidement. Loin d'être quelqu'un de chaleureux, tu n'en n'es pas un rustre pour autant. "Bonjour. Désolé, vous me rappeliez une connaissance." Mais son odeur te trouble toujours. Tu as eu parfois quelques surprises dans ta vie, autant te préparer à tout.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:25

La noire penche sa tête sur le côté, scrutant l'étalon de ses yeux de glace. A vrai dire, vous me faites également penser à quelqu'un. Mais je suis certaine de ne jamais vous avoir vu. Elle lui adressa un sourire rayonnant, égayant son visage déjà bien sympathique. Moi c'est Ruyn ! annonça-t-elle la tête haute, et les oreilles bien droites.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:17

Ruyn. Tu restes bloqué sur le nom un instant. Dans ta tête, c'est le ménage. On soulève les pans du passé, on tâtonne dans les brumes aux souvenirs flous, on se permet de zieuter dans les espoirs lointains de l'enfance. Mais rien. Tu ne connais pas cette fille. "Et moi Absalom. J'ai peu d'avoir la mémoire qui flanche...vous n'êtes pas de l'Egypte ?" Peut-être l'a-t-il vaguement croisé un jour, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:36

L'egypte. Toujours et encore ce territoire aussi effrayant qu'attirant. Non je ne suis pas de l'Egypte, pourquoi ? Je viens des terres nordiques. Elle laissa un léger silence s'installer. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:26

Tu secoues la tête en soupirant ; "Oh trois fois rien...je cherchais à savoir où j'avais pu vous croiser..." Tu lui souries. C'est comme un air de déjà vu sauf que....tu ne l'as jamais rencontré. Pas une seule fois. Pas même une seconde. Oublie ça, ça passera. "De l'Egypte, je domine le territoire."

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:19

Oh ! Vous dominez avec Septenrê alors when you're around me i'm radioactive / RUYN 173541 s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:22

" Oh ?!" Tu as un air surpris. Une personne qui lui parle de Septenrê sans avoir de frissons ou de lueur inquiète dans le regard. Intérieurement, il s'amuse....sa cousine est une vraie tarée. "Oui, je lui ai proposé de me seconder il y a peu, on a ça dans l'sang..." Tu soupires en ignorant que tu partages une petite partie de ton code génétique avec la poulette en face de toi when you're around me i'm radioactive / RUYN 425826
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:50

Je suis étonnée qu'elle ait acceptée de dominer à vos côtés, et non pas d'avoir la gloire pour elle seule ... Elle sourit indulgement en songeant à sa princesse. Puis elle riva ses yeux pâles dans les yeux sombres de l'étalon. Mais je suis aussi étonnée que vous lui fassiez confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



when you're around me i'm radioactive / RUYN Empty
when you're around me i'm radioactive / RUYN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
when you're around me i'm radioactive / RUYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #radioactive.
» -Radioactive-
» ♣ radioactive.
» i'm radioactive ► T
» Radioactive - Neytiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: