Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NEWS !

Aller en bas 
+7
Gaara
Redjim
Meruem
ino.
Zoé
Abysse
Khaos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:30

Comme nous vous l'annoncions dans un précédent post, l'event s'arrête mais d'autres nouveautés vont se mettre en place prochainement !
Donc afin de comprendre ce qu'il va se passer, et que la transition entre disparition du troupeau maudit + événements suivants soit logique dans l'histoire de vos persos actuel, je vous invite à lire le résumé ci-dessous :


le changement

Citation :
Un troupeau de réfugiés. D'étranges phénomènes. Des terres libres complétement changées. Voila ce qui avait perturbé la vie tranquille des GSiens. Mais les choses étaient loin d'être terminées. Tandis que Lupin le dominant de la cité envisageait avec son bras-droit (Eliny) de découvrir ce que cache ce troupeau bien étrange, un terrible tremblement de terre s'est emparé de la cité interdite, détruisant leur territoire. La muraille s'écroula, le temple tomba en ruines et de nombreux arbres furent déracinés. Et chaque territoire subit une catastrophe. L'Egypte fût frappée par une tempête de sable terriblement violente, l'air y devint irrespirable et les rares monuments présents furent détruits. Le Nord lui fût submergé par un tsunami qui força les membres du territoire à se réfugier sur les terres libres. L'Empire Romain, entièrement brûlé et dévasté par un terrible incendie. C'est ainsi que tout Galop Sauvage se retrouva contraint de trouver refuge sur les terres libre qui, bien que dangereuses, étaient les seules à ne pas avoir été touchées par des catastrophes naturelles. Naturelles ? Peut-être pas tant que ça en réalité.
En effet, les Dieux, après avoir malmené leur troupeau maudit, après avoir transformé les terres libres de Galop Sauvage pour les menacer, avaient finalement rendu leur verdict. Afin de punir chaque membre du troupeau, ils les ont rendu fous. Les poussant malgré eux à causer les catastrophes qui ont détruit tout Galop Sauvage. Dans l'histoire, quelques uns trouvèrent la mort, les autres se retrouvèrent mêlés aux GSiens, encore vivants certes, mais désireux de partir. Peut-être un ou deux resteront parmi eux pour essayer de s'y faire une place, mais la plupart quitteront les habitants de Galop Sauvage dès que possible pour essayer de se reconstruire ailleurs.
Les différents dominants de Galop Sauvage, eux, se réunirent (ainsi que leurs bras-droits) pour décider de l'avenir de leurs hardes. Et la décision commune fût prise : partir. Quitter leurs terres désormais détruites et inhabitables pour essayer de trouver refuge ailleurs et y créer un nouveau Galop Sauvage.
Fort de cette décision ils l'annoncèrent aux membres de GS et leur dire de se préparer à leur départ prochain. Car qui sait combien de temps durera ce voyage vers de nouvelles contrées.


le voyage

Citation :
Ils avaient fini par partir. Après s’être rassemblés, avoir pris une décision commune, le grand voyage avait enfin commencé. Chaque dominant avait pris la tête de son troupeau respectif et l'avait mené à travers plaines et montagnes, à la recherche de nouvelles terres où ils pourraient s’installer en toute tranquillité.
La tâche n’a pas été facile, entre les terres déjà habitées ou trop inhospitalières, les imprévus et les dangers les menaçant. Le voyage n'avait pas été de tout repos et parfois les dominants avaient dû intervenir pour ramener le calme dans les rangs, car ce long voyage mettait les nerfs de chacun à rude épreuve.
Alors que cela faisait plusieurs semaines que leur périple avait commencé, quelques membres désignés en tant qu’éclaireurs étaient revenus vers les membres avec une bonne nouvelle. Ils avaient découvert quelques terres habitables et inoccupées. Alors tous les membres des troupeaux confondus allèrent s’installer sur ce qui deviendront les nouvelles terres libres. Mais les choses sont loin d’être terminées. Les dominants prirent la décision d’envoyer de nouveaux éclaireurs aux alentours pour y découvrir de nouvelles terres qu’ils pourraient occuper et pourquoi pas créer de nouveaux territoires afin d'avoir, de nouveau, leur semblant de Galop Sauvage.


Dernière édition par Lupin le Mar 1 Sep 2015 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:39

sympa tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:59

Super ! Ah bah du coup j'avais viré Neos mais je pense que je vais le garder encore un peu :) je vais vous demander ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:06

Si je m'attendais à tout ça ! :O

Ça promet d'être intéressant... (heureusement que je pense souvent à regarder les News maintenant ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:50

super stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:23

Kimara : Ha oui, faut surveiller en effet, surtout en ce moment !

J'ai édite pour rajouté un dernier point. Et contente que l'idée vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:33

j'adore!! hâte de voir ces nouvelles terres. ♥
Revenir en haut Aller en bas
ino.
ino.


Messages : 607
Inscription : 25/12/2014

Age : 31
Pseudo : vic.

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:03

mmmhhh j'ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez pour les territoires ravagés :hh: :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:33

Personnellement, Azlander (dans on idée) aurait survécut mais serait partit avec son fils adoptif, Njörd. Je ne sais pas si ça colle. Ne sait on jamais je demande. Sinon il est mort et Njörd s'exile pour faire on deuil (parce que du coup Marilena aussi et Frigg a disparu).

Par contre cet aprem j'ai posté un sujet tout neuf avec Zwei (purée je vais jamais arriver à l'appeler Heimdall moi :face:) sur le Nil. Il compte dans les nouveaux sujets ou pas ? (Vu que je l'ai posté avant les news Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:37

Alors pour Azlander même s'il à contribué à la destruction d'un des territoires on peut dire en effet qu'il à survécu (pas Marilena par contre) et qu'il à réussi à s'enfuir avec son fils.

Pour le topic je l'ai vu en effet, mais ayant était posté avant la mise à jour, il compte comme un ancien sujet. Par contre si personne te répond, faudra peut-être songer à le supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:41

D'accord, merci pour la réponse ! J'espère que quelqu'un répondra mais à mon avis il va se perdre dans la masse :face: . J'vais voir si quelqu'un veux pas un sujet rapide avec H NEWS ! 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:20

dead trop boulet je viens de voir tout ça !
j'étais trop en suspense depuis une semaine genre "vais-je pouvoir garder Rowena" NEWS ! 923492
Et pis je captais pas trop pourquoi ça parlait de "territoires supprimés" hum

Bref c'est cool tout ça, ça bouge ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:53

Hannnn et d'ailleurs j'ai repensé à un truc, j'espère qu'une partie des nouvelles terres sera issue d'un concours dont il avait été question, où chacun pouvait proposer un lieu illustré d'une photo perso ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:36

Je comptais garder Dazzle sur le coup mais ayant un projet de personnage à venir, ça m'en ferais quatre et je suppose que l'event étant interrompu, la limite de quatre personnages par joueur ne s'applique plus ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:34

je suis déjà moins larguée NEWS ! 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NEWS ! Empty
NEWS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( 01/07 ) NEWS
» (21/10) News pas importante
» ( Territoires - NEWS )
» Les news news !
» bad bad news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: