Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ◊ shades of blue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:29

AENOR.
Elle est venue ici en quête d'eau. La rouquine n'en trouve que difficilement depuis les ravages provoqués par on ne sait quel caprice du Ciel. Elle trottine doucement, néanmoins positive, les oreilles dressées vers le point d'eau qu'elle devine proche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:57

DAZZLE
Les terres étaient détruites, et malgré mon pouvoir, je n'avais pas pu changer quelque chose au cours du temps. Je m'étais évanouis au milieu de la nuit, pendant ma fuite. J'aurais très bien pu mourir, et pourtant j'étais encore en vie. Je venais de passer de six mois à quatre ans en quelques jours, et autant dire que c'était douloureux. J'avais aussi perdu mon pouvoir. Tout était revenu à la normale, hormis le fait que la plupart de mes amis étaient morts suite à notre folie passagère. Je m'étais réfugiée dans le Canyon Pluvieux, l'eau tombant sur mon dos doucement. Je repensais à Neos, à Halley et Komet. A toutes ces personnes que j'avais pu côtoyer au cours de ma vie, me sentant terriblement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:41

Sans avoir vu ou senti l'inconnu, la petite rouquine trouve enfin ce qu'elle cherche. Un fin ruisseau d'eau, large seulement comme un pas, traverse une parcelle sèche du désert. Elle s'approche, et trempe ses naseaux dans l'eau qui n'est pas plus profonde qu'une flaque. Mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:38

Je commençais tout juste à m'assoupir, assommé par ce torrent d'émotions qui m'assaillaient depuis que j'avais perdu mes amis, quand mon instinct m'indique que je n'étais plus seul. Redressant mes oreilles ainsi que mon encolure, je scrutais les alentours, mon attention attiré par les gouttes qui tombaient en clapotis dans l'eau du fin ruisseau. Puis, j'aperçus un éclat de rousseur à quelques dizaines de mètres de moi, tout juste éclairé par quelques rayons de soleil. Bêtement, je demeurais là à l'observer. Me verra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:51

Elle ne sent pas tout de suite la présence autour d'elle. Seulement de longues minutes plus tard, alors qu'elle profite de la caresse d'un soleil timide sur ses poils, qui fait flamboyer sa robe de feu. Elle tourne la tête, cherchant l'inconnu du regard... lorsque ses yeux se posent sur un appaloosa. Elle reste muette un moment, avant d'hennir jovialement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 1:25

Dazzle est isabelle :aa:

Quelques instants plus tard, elle semblait avoir deviné qu'elle n'était pas seule. Mes doutes se confirmèrent lorsque ses iris glissèrent sur moi. J'avais encore du mal à me rendre compte que ma malédiction était levée, que j'étais redevenu celui que j'étais à la base : un mâle adulte. C'était bien entendu une superbe nouvelle, mais il n'y avait pas que mon pouvoir qui m'avait été arraché. J'aurais bien voulu arrêter le temps, pour réfléchir si je vais à sa rencontre ou si je fais comme si de rie n'était. Aujourd'hui n'était pas un bon jour, mais ce n'était pas une raison pour ne pas être poli. Je m'approchais, marchant un peu difficilement sur les galets qui rendaient ma démarche irrégulière. Le nez proche du sol, je pouvais déjà sentir l'odeur délicate de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:37

Je sais pas d'où sortait l'appaloosa :aa: 

Fluette et gracieuse, la princesse s'arrête près de lui. Elle semble bien plus aisée à se déplacer sur la surface irrégulière du canyon. Elle est une fille du sable, de la mer, de la chaleur. « Bonjour ! » lance-t-elle, toute contente de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:21

C'est pas grave ;w

La belle s'approchait, et je ne savais même plus où me mettre. Neos aurait été là, il aurait adoré me charier. Il aurait adoré me pousser vers l'alezane pour que je me lance. Avec les filles, je n'ai jamais été très doué, mais j'ai toujours été assez méfiant, surtout à cause de ce que Rosae s'était amusée à faire à mon meilleur ami. L'amour était quelque chose de compliqué. Enfin soit, je ne voyais pas pourquoi je restais sur place. Elle avait l'air ravie de faire une nouvelle rencontre, son sourire rayonnant couvant mon regard de ses rayons. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:05

Le ton plus posé et réservé de l'étalon ne salit pas la bonne humeur d'Aenor. Elle incline sa tête légèrement sur le côté, terminant d'avancer vers lui. Ses crins roux tombent en une cascade qu'aucun soleil n'a besoin d'illuminer pour briller. « Je m'appelle Aenor. » annonce-t-elle d'une voix douce et chatoyante, observant l'individu qui lui fait penser à un jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:02

On aurait aisément pu la comparer à un rayon de soleil. Je tentais un sourire, mais il demeura voilé par une face impénétrable. Je n'avais pas envie de sourire, aujourd'hui. Ils avaient tous disparu, et je me sentais véritablement abandonné. « Mon nom est Dazzle. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:24

Elle ressent, inévitablement, la douleur qui creuse l'étalon isabelle. Elle l'observe longuement avec un sourire rassurant. Dazzle. « Votre nom vous va à merveille. » murmure-t-elle, comme pour le faire sourire à son tour.
Elle se fixe alors un objectif. Elle ne veut pas savoir ce qui torture l'étalon. Elle ne veut pas se mêler de ce qui lui est arrivé. Elle veut juste le lui faire oublier, le temps de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:12

Son compliment m'arrache l'ébauche d'un sourire. La bonté d'âme qui se dégageait de cette enveloppe charnelle me mit un peu de baume au cœur. La douloureuse idée de ne plus jamais revoir Neos me donnait des hauts-le-coeur, quand j'y pensais avec trop d'insistance. Je fixe mon attention sur l'alezane. « C'est un bien généreux compliment pour quelqu'un comme moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:23

Elle fronce légèrement les sourcils, affichant une mine à moitié étonnée. « Qu'entendez-vous par "quelqu'un comme vous" ? » demande-t-elle doucement, mutine, enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:17

Je lui adressais un sourire presque compatissant. « C'est parce que je ne suis personne. » Avouais-je doucement, observant les traits fins de la jeune alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:24

« Si. » Elle se rapproche en le fixant. « Vous êtes Dazzle. » Elle fait mine de le détailler, un fin sourire aux lèvres. « Vous faisiez partie du troupeau de rescapés, je pense. Vous avez l'air assez jeune. Vous êtes intelligent, ça se voit dans vos yeux. Vous souriez, mais vos yeux ne sourient pas. Ils ne savent pas mentir, eux. Vous êtes vous. Vous êtes Dazzle, et moi, je suis bien heureuse de vous rencontrer. » récite-t-elle, à l'improviste, en observant le visage de l'isabelle avec une douceur tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◊ shades of blue Empty
◊ shades of blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ shades of blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blue wings, blue bird
» In my Shades
» 50 shades of twines
» Fifty shades of games
» my baby lives in shades of cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: