Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .














 

 ∆ Westeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Messages : 5717
Age : 25
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: ∆ Westeros    Jeu 13 Aoû 2015 - 18:49


WESTEROS
chaos is a ladder


NOM : Westeros
SURNOM : West' ; W ; Eros ; Weros ; 'Ster
ÂGE : 8 ans
SEXE : Etalon

HISTOIRE : Laissez moi vous compter l'histoire de Westeros. Ce petit cheval si bien partit dans la vie et pourtant totalement détruit.

Eros est né au sein d'un troupeau paisible, au beau milieu d'une vallée. Ainé d'une fratrie de trois frères et deux sœur, il fut sans doute le seul à naître tel un cadeau des dieux. Fils de Roi, Westeros faisait partie d'un troupeau aux coutumes étranges, mais néanmoins réputée pour faire de ces membres des gens sages et bons. Implanté dans cette vallée depuis de nombreuses années, le troupeau de West' partageait la vallée avec un autre clan, dans une calme relatif. Car ici, tout est relatif. Mais revenons à nos moutons.

Vénération. Le jeune Prince, bien né, était considéré comme un cadeau des dieux. Un don. Car, non content d'être le fils du Roi, le poulain arborait aussi une magnifique robe champagne, synonyme de prospérité. Ainsi, beaucoup de membres du troupeau, surtout parmi les Anciens, l'adulaient. Certains même le vénéraient. Pourquoi un tel engouement pour une telle robe ? Car, ancré dans les coutumes, cette robe signifiait un glorieux avenir. Une réussite dans toutes les entreprises. Vous l'aurez compris, Westeros était le seul cheval du troupeau à posséder cette robe d'Or et de Soleil mélangés. Ainsi, le jeune Prince fut élevé dans le respect de la tradition, afin de faire de lui un combattant hors paire et surtout, un bon Roi. Car, lorsque son temps serait venu, il devrait succéder à son père. Comme de coutume. Juste et bon, 'Ster était promis à un règne sans pareil. Tout le monde était d'accord là dessus. Sa robe le prouvait. Car il était le second héritier au trône à arborer une telle couleur. Couleur en tout point semblable à celle de l'étalon qui jadis unifia le troupeau et conquérait la vallée.

Alliance. Mais un jour, sa vie entière bascula. Un accord fut passé entre son père et le Roi du troupeau voisin : Westeros devrait s'unir à la Princesse afin d'unifier les deux troupeaux. Ainsi, la vallée serait ouverte à tous. Plus de territoire, plus de frontières. Humble, le jeune entier qu'il était alors si plia à la demande et accepta. Il ne pourrait voire sa promis que le jour de leur union. Seul son nom lui fut communiqué : Pénélope. Mais un soir, alors qu'il déambulait le long des frontières délimités par une rivière et un petit lac dissimulé en forêt, le Doré fit une surprenante rencontre. Pénélope. Sa promise. Devant lui, se désaltérant calmement. Elle semblait jeune. Bien plus jeune que lui. Ce n'était qu'une enfant. Une pouliche. Sidéré, West' n'en informa cependant pas son père. Bien au contraire. Il revint, tous les soirs. Donnant rendez-vous à la jeune demoiselle, afin de secrètement apprendre à la connaître. Entre temps, les deux troupeaux s'étaient rapprochés et parfois, le Prince côtoyait le Roi "adverse". C'était rare, mais les quelques fois où cela se passait, il était toujours rabaissé. Le prenant pour un pur imbécile, le père de Pénélope semblait prendre un malin plaisir à chercher les moindre failles. À le coincer plus bas que terre. Lui parler comme s'il n'était rien. Rien qu'un déchet, un être inutile et sans aucun avenir. Westeros, alors seulement âgé de quatre ans, fut de plus en plus découragé. Peut à peu, il sombrait dans le doute. Et si son futur beau-père avait raison ? Et s'il n'était pas apte à gouverner ? Et si sa robe n'était qu'une frasque de la génétique, quelque chose sans aucune importance ? Oui, l'entier n'était encore qu'un gamin, en manque de confiance en soit. Et le peu qu'il avait acquit au court de sa vie ne lui fut d'aucune aide. Au fond, il savait que l'Etranger avait raison. À cette époque, le Prince était encore quelqu'un de juste. Réfléchis. Posé. Et surtout : quelqu'un de bon. Mais cette période semble maintenant si lointaine ...

Trahison. Il avait trouvé ce qu'il voulait. Il avait trouvées les failles. Les points faibles. Alors, sans que personne ne s'y attendre et alors même que l'union du Prince et de la Princesse approchait, il lança l'attaque. Violente, imprévue et rapide, elle ne laissa que peu de chance à tout ce que Westeros avait connu. Ce soir là, il perdit tout. Sa famille. Son troupeau. Et son avenir. Sa vie entière s’effondra en quelques instants. Lui pourtant si doué au combat ne pu rien faire. Et lorsqu'il tenta de discuter avec le Roi Fourbe, ce traître aux milles visage, il ne récolta rien d'autre que la folie. Ce jour là, Westeros fut brisé. Ce jour là, une voix dans sa tête s'éleva. Impérieuse et colérique elle lui ordonna de tuer le faux jeton. Mais il n'écouta pas. Jusqu'à ce qu'on le considère comme vaincu. Qu'on le traîne dans la boue comme un moins que rien. Qu'on salisse la mémoire de son peuple, dont il était le dernier survivant. Pourquoi personne ne l'avait tué, lui dernier debout sur le champ de bataille ? « Pour mieux te regarder chialer comme un bébé, pauvre tache que tu es. Indigne d'un trône trop lourd pour tes frêles épaules de gamin. Tu n'es qu'une erreur, un ramassis de conneries. Toi, Roi ? Jamais au grand jamais. Tu vois où tout cela vous à menés, toi et ta bande de sectaires ? La ruine. Aujourd'hui, ta race s'est éteinte. Et toi avec. » Voici ce qu'on répondit à sa question. Ces mots déclenchèrent la première crise de West'. Fou de rage et de douleur, il fut totalement aveuglé. Tant et si bien que lorsqu'il retrouva la pleine possession de ses pensées, il était seul. Et entouré de cadavres. Au loin, de bruits de galopade. Et à ses pieds, le corps du roi fourbe. Sans vie. La gorge arrachée. Le visage tuméfié et les yeux vitreux, emprunt du dernier sentiment qu'il avait ressentit : la peur. « Suis-je toujours le moins que rien que tu disais que j'étais, beau-papa ? » Furent les seules paroles d'adieu qu'il eu pour l'artisan de sa folie. Seulement, il n'avait plus rien. Alors, il décida de partir. Loin. Mais avant ça, il enterra ses parents, se demandant si Pénélope avait eu le temps de se mettre à l'abris. Ainsi que ses frère et sœurs.

Nomade. Il erra. Longtemps. Loin. Tant et si bien qu'il se mit à discuter avec la voix qui lui avait ordonné de tuer le Traître. Et, chose encore plus étonnante, elle lui répondait. Des mois s'écoulèrent, sans que l'entier ne croise personne. Jusqu'au jour ou sa route croisa celle d'un troupeau nomade. Lassé d'autant de solitude, West' tenta de s'y intégrer. Mal lui en pris. Ce troupeau, comme son défunt clan, avait ses propres coutumes. Et parmi elle, une légende. Une légende concernant sa robe. Dans ce petit troupeau, les poulain arborant une couleur champagne, c'est à dire ambre/or étaient soit tués, soit abandonnés à leur sort. Dans les deux cas, l'issue était la même. Mais l'ibérique, en mal de compagnie, persuadé qu'un peu de terre et de saleté réussirait à cacher les dégâts du la bataille ainsi que sa couleur, persévéra. Jusqu'à ce qu'on le laisse intégrer la périphérie du troupeau. Là où les quelques chevaux de bas rang se trouvaient, accompagnés des nouveaux. C'est à ce moment là qu'il fit la rencontre d'un étalon, d'apparence amicale. Désireux d'avoir un peu de conversation avec quelqu'un d'autre que lui même, l'entier tenta de se rapprocher de cet étalon. Nouvelle mauvaise décision. Le même schéma qu'avec le Traître se produisit. Tant et si bien que totalement manipulé par son nouvel "ami", Eros sombra de plus en plus dans la folie. Devenant colérique, parfois violent. Ne supportant plus rien ni personne. Le petit jeu dura assez longtemps pour que le dominant chasse l'élément dangereux du troupeau, c'est à dire West', qui se retrouva à nouveau seul. Et totalement brisé. À moitié fou. Toute sagesse et toute bonté ayant disparu de son cœur meurtrit.

Folie. Il avait à peine cinq ans. Cela fait maintenant trois ans que le Prince Déchu erre dans but à travers le monde. Ne s'inquiétant plus de rien. Parlant avec lui même. Ne s'attachant à rien ni personne. Le voici aujourd'hui aux portes de Galop Sauvage, la rage au cœur et la mort au dessus de la tête, comme une épée de Damoclès.

Westeros, aujourd'hui huit ans, prince déchu, enterré dans sa folie, témoin muet de la décadence d'un monde qu'il n'a jamais réussit à comprendre. Âme en peine cherchant refuge et pourquoi pas, paix et réconfort, pour un jour peut-être guérir et relever la tête afin de regarder fièrement derrière lui.

Westeros, guerrier vaincu en quête de reconnaissance.


CARACTÈRE : Caractériellement parlant, Westeros est quelqu'un d'assez complexe. Difficile à cerner, l'étalon semble toujours un peu coupé du monde, comme entouré d'une barrière de mystère difficile à franchir. Non pas que ce soit volontaire. Mais afin d'éviter d'avoir à s'attacher à qui que ce soit ou l'inverse, le mâle préfère rester en retrait, ne se dévoilant que très peu. Mais ceci n'en fait pas quelqu'un de froid. Seulement, quelque chose cloche dans sa tête. Torturé intérieurement, West' a développé ce que l'on pourrait appeler une "double personnalité". Impossible ici de parler de schizophrénie, puisqu'il ne change jamais. Non. Son truc, c'est de discuter avec lui même. Avec cette petite voix, dans sa tête. Sa conscience ? Son double maléfique ? Autre chose ? Personne ne sait. De ce fait, il n'est pas rare de l'entendre causer seul.

Pas méchant pour autant, il lui arrive cependant d'avoir de violents accès de colère. Mais ils sont plutôt rares. Faut juste pas pousser le bouchon trop loin (Maurice :face:). On se demande même s'il ne serait pas mentalement malade. Personne n'a jamais réussit à savoir. C'est pour cela que je vous dit qu'il est compliqué. À prendre avec des pincettes. Un peu fou sur les bords. Son physique en dit long sur son passé ainsi que sur sa santé psychique. Car 'Ster arbore des centaines de cicatrices. Ces dernières parsèment son corps tout entier. Sombre et mélancolique, il lui arrive cependant de se montrer amical ... certains jours. Mais une fois que sa confiance est accordée, c'est un ami fidèle, prêt à tout pour vous aider ou vous protéger.

En résumé, Westeros c'est : Mystèrieux - Lunatique - Amical - Colérique - Sombre - Mélancolique - Solitaire - Loyal - Courageux - Vaillant - Complexe - Torturé - Traumatisé - Psychiquement malade - Protecteur - Difficile - Agoraphobe.


AIME : La solitude - parler avec la voix dans sa tête - qu'on ne l'emmerde pas trop.
AIME PAS : Tout ce qui est en rapport avec son passé - se battre - qu'on vienne le faire suer - le gosses - la foule - le monde extérieur.
TERRITOIRE SOUHAITE : Hm je ne sais pas, vous le verriez ou vous ?

PUF : Smarties
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Hm ... un jour que je faisais caca (dans les bois), y'a une mouche qui m'a amené un message et dedans y'avait l'adresse du forum ... vous y croyez vous ? :face:
PREUVES DU REGLEMENT : Les mouches c'est louche et les moustiques ça pique 2015

_________________
lost in my thoughts, i run to lose breath
until you come to deliver me

k e l j ö s
e r y nh ö n i r




Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):
 



Dernière édition par Heimdall le Ven 21 Aoû 2015 - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chloé
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Messages : 8699
Age : 20
Pseudo : previous. | loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Jeu 13 Aoû 2015 - 19:17

re :face:

_________________
:face: LOULOU IS BACK :face:




Chloé
mais, tu n'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Messages : 7340
Age : 17
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Jeu 13 Aoû 2015 - 20:00

bienvenue à lui I love you

_________________
A K A N   /   cancel my subscription to the resurrection
send my credentials to the house of detention
  /   L E X
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Messages : 5717
Age : 25
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Ven 14 Aoû 2015 - 9:27


Merci ♥

_________________
lost in my thoughts, i run to lose breath
until you come to deliver me

k e l j ö s
e r y nh ö n i r




Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Ven 14 Aoû 2015 - 12:31

re ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer


PROFIL Féminin
Messages : 27597
Age : 23
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Ven 14 Aoû 2015 - 16:20

Re !
J'aime le nom

_________________

run me like a racehorse

salem



i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.


lövojka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Age : 23
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Ven 14 Aoû 2015 - 16:41

My savior
Rebienvenue :waaaw:

_________________

   
⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Messages : 5717
Age : 25
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Dim 16 Aoû 2015 - 15:48

Héhé I love you . Je termine sa présentation le plus vite possible ! ♥

_________________
lost in my thoughts, i run to lose breath
until you come to deliver me

k e l j ö s
e r y nh ö n i r




Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hawk
Préfet en Chef


PROFIL Féminin
Messages : 20037
Age : 25
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Dim 16 Aoû 2015 - 22:43

Reeee ! :face: 

_________________

Hawk                              Céleste                         Oaklee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Messages : 5717
Age : 25
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Ven 21 Aoû 2015 - 23:05

Merci !
Voilà, j'ai enfin terminé. Miu, j'espère que l'histoire colle avec la tienne ! Razz

_________________
lost in my thoughts, i run to lose breath
until you come to deliver me

k e l j ö s
e r y nh ö n i r




Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer


PROFIL Féminin
Messages : 27597
Age : 23
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Sam 22 Aoû 2015 - 20:31

Tu peux le jouer alors

_________________

run me like a racehorse

salem



i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.


lövojka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bowie
✈ We can be Heroes


PROFIL Féminin
Messages : 9732
Age : 22
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Dim 23 Aoû 2015 - 15:19

Ca me va parfaitement Waa

_________________

☁ Bowie ☁

 
Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  I love you
Bowie pouliche:
 

code:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Messages : 5717
Age : 25
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    Dim 23 Aoû 2015 - 17:12

Merci Manon ! Miu, nickel ! Me reste plus qu'à trouver où le caser :face:

_________________
lost in my thoughts, i run to lose breath
until you come to deliver me

k e l j ö s
e r y nh ö n i r




Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ∆ Westeros    

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Westeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: Présentations Archivées
-