Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 > Turn in up / N.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:21

NEOS

Ses sabots, pourtant agiles, ripèrent sur la roche et son corps qui se remettait à peine du tsunami qu'il avait involontairement créé manqua de basculer dans le vide. Il se rattrapa au dernier moment. Neos regarda le ravin puis de nouveau le chemin d'escalier montant vers le sommet. Il fallait qu'il se concentre un peu plus, la perte de son œil gauche l'handicapait plus qu'il n'aurait pu le penser, fauçant certaines perceptions.


Dernière édition par Maddox le Mar 1 Sep 2015 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:22

je peux ? ce sera le dernier topic de Daz' avant son départ. c:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:22

Oh oui > Turn in up / N. 571640
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:28

DAZZLE
Pensif, je gravis lentement les Escaliers, commençant sérieusement à planifier mon départ qui se fera certainement dans les prochains jours. La tête près du sol, cela me permet de moins fatiguer mes muscles lors de la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:39

Peut être que je ferais partir Neos avec Dazzle vu qu'ils sont meilleurs amis, je sais pas trop encore je vais voir :)


L'appaloosa continua son ascension, jusqu'à ce que la fatigue le gagne. Il s'immobilisa quelques minutes pour reprendre son souffle. Il s'était laissé aller à la dépression après la catastrophe, et son corps autrefois fort et rigoureux était aujourd'hui fatigué et blessé. Il tentait tant bien que mal de remonter la pente, cette ascension était une sorte de défi envers lui même.
Des bruits de pas le tirèrent de ses songes. Pivotant lentement son visage en aval, il distingua une jeune silhouette s'approcher. Il crut que son corps rata un battement. Etait ce possible ? " Dazzle ? " souffla t-il dans un murmure ahuri. Peut etre se trompait-il, peut être que son unique œil valide lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:23

D'accord ! Dans tous les cas Daz' part car il me faut de la place pour un nouveau personnage à l'avenir et il ne pense pas pouvoir s'intégrer sur GS.  > Turn in up / N. 820621

J'entendis mon nom résonner dans l'air, prononcé par une voix qui m'était bien trop familière. « Neos ? » Renvoyais-je bêtement en découvrant une silhouette blanche picotée de noir. Suite à la levée de la malédiction, j'avais enfin retrouvé mon physique d'autrefois, autrement dit celui d'un adulte. Je ronflais des naseaux, et accélérais, doté d'une nouvelle force, jusqu'à pouvoir l'enlacer, ronronnant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:13


Il plissa les yeux, pour affiner la vision de son unique œil sur la silhouette qui avait accélérée le pas. Il ne s'était pas trompé, c'était bien son ami qui avançait dans sa direction. Il avait retrouvé son physique d'autrefois, ce qui lui donna d'autant plus la sensation de ne pas l'avoir vu depuis 1000 ans.
Il lui rendit son étreinte, avec peut être un peu trop de ferveur. Il avait du mal à y croire. Il était en vie. Lui qui pensait avoir perdu tout ses proches, toutes sa famille ... Car Dazzle pouvait s'apparenter comme un frère à ses yeux. Les nerfs à fleur de peau ces dernières semaines, l'ex bras droit des réfugiés aurait même pu fondre en larme contre son ami, il se retint difficilement de le faire.

Se détachant lentement de lui, il l'observa sous toute les coutures. " Je croyais que tu ... " Le tacheté ne parvint pas à prononcer ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:33

Neos avait certainement plus de retenue que moi, puisque quelques larmes avaient coulé le long de mes ganaches, sans que je ne puisse les contenir. « Si tu savais... » Comme j'ai eu peur. Comme tu m'as manqué. Comme j'ai crus mourir de ne pas avoir pu te dire au revoir. Mais les mots restèrent bloqués dans ma gorge. Je ne trouvais plus les mots pour exprimer ce que je ressentais.
C'était une sorte de soulagement, frôlant l'extase.

« Moi aussi je le croyais... Vu que toi.. Le Nord... » Dis-je en essayant de reprendre mes esprits, tellement chamboulé par cette rencontre. En l'observant de plus près, je remarque une sorte d'anomalie, dans l'un de ses yeux. « Que... Qu'est-ce qui c'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:46


Un voile de tristesse passe dans le regard de l'appaloosa et il baisse la tête, submergé par la honte de ce qui avait engendré par sa faute. Ses vies ôtées et ce territoire dévasté, en plus de tout ce peuple forcé de recommencer leurs vies ailleurs. Il finit par relever les yeux vers son ami, n'assumant absolument pas les conséquences de ses actes, bien qu'involontaires.
Il hausse les épaules avec nonchalance. " Le retour de bâton je suppose. " lache t-il avec une sombre ironie. " J'ai essayé d'arranger les choses mais ça ne faisait que les empirer. C'était hors de contrôle, je ne sais pas ce qui s'est passé. En voulant stopper l'eau j'ai fini par me prendre un tronc déraciné en pleine tête et c'est mon œil qui a morflé. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:05

« Ce n'est pas de ta faute ! » M'exclamais-je, peut-être un peu trop fort. Neos n'était pas le genre de personne à vouloir répandre le mal. « Tu n'étais plus au contrôle, c'était ton fragment qui avait prit le dessus. Je dois t'avouer que le mien a fait des siennes, également. » Dis-je d'un air presque bougon. Presque comme un gamin. Ma vraie nature revenait rapidement lorsque j'étais en la présence du picoté. J'avais toujours pu être naturel avec lui, montrer mon côté enfantin, sans qu'on me juge.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:56


Neos écoutait son acolyte et lui offrit un frêle sourire mais soupira longuement. Il avait tenté de se convaincre qu'il n'y était pour rien, que les Dieux avait fait de lui leur marionnette pour assouvir leur ultime vengeance mais cela n'enlevait en rien le poids de la culpabilité qui pesait sur ses épaules.
Le tacheté fronça les sourcils aux derniers mots de Dazzle. " Que s'est t-il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:44

Je soupirais. Pour reprendre un nouveau souffle.
« Disons que Chronos était indécis. Il ne savait pas si il avait envie que les choses aillent plus vite ou moins vite qu'en temps normal. Alors il a essayé les deux. » Je marquais une pause, me souvenant des images floues, des changements temporels qui m'avaient épuisés. « Comme tu sais, il ne remonte pas le temps. Mais il l'a tellement ralentis que j'ai pu voir chaque détail de l'incendie. Chaque plante brûler... » Je déglutis ma salive. Je n'avais pas vu brûler que des plantes, et le souvenirs de l'odeurs de brûlé me donnait toujours des haut-le-cœur.
« Rowena a survécu. » Repris-je, changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:40

Neos devine le reste des mots que son ami ne parvenait pas à dire. Tout comme le tsunami qu'il avait créé, l'incendie n'avait pas seulement brulé que des plantes, et il sentit son cœur se serrer en imaginant son ami spectateur de ces scènes d'horreur sans rien ne pouvoir y faire. Il lui offre un regard emplit de compassion et colle ses naseaux sur son épaule. " Il faut qu'on apprenne à vivre avec ... " finit par souffler l'appaloosa, son regard dérivant dans le vide, quelques secondes, avant de se heurter aux nouveaux mots de Dazzle. Il redresse vivement la tête, l'oeil furibond. " Si il en avait bien une qui devait crever là dedans c'était bien elle ! " pesta t-il avec une haine non dissimulée. Ses amis, sa famille, des gens biens, étaient morts. Et cette peste vivait toujours. " Mais il n'y a pas qu'elle ... Sweeney aussi. " dévoila t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:45

La fatalité faisait toujours en sorte qu'une fois les choses accomplies, elle soient irréversibles. Il fallait croire qu'elle avait nourrit au sein la culpabilité, car étrangement cela se situait dans l'ordre des choses. Les remords, les "si", la paranoïa. Tout nous retombait dessus. Sur moi moins que sur les autres, cependant.
Lorsque mon ami énonça le ravageur brun de notre défunt troupeau, mes oreilles s'orientèrent instinctivement vers l'arrière. « Ces deux-là seront toujours présents pour ruiner la vie d'autrui. A croire qu'ils sont aussi résistants que de la mauvaise herbe. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:29


Neos rumine et serre les dents. Rien que l'idée le rendait malade. " On nous répétait souvent que les meilleurs partaient les premiers quand on était gamin. À croire que c'est vrai ... " souffle t-il avec un voile de tristesse passant dans son œil.
Quand ils étaient gamins. Ils n'étaient pourtant pas si vieux, cinq ans seulement, et Neos avait la sensation d'en avoir la double. Trop de choses avaient pesé sur ses épaules, il avait fini par s'effondrer. Et il se demandait s'il parviendrait à se relever un jour.
Son regard se porta sur l'horizon. " Tu penses que l'on arrivera à vivre ici ? " Auprès de tout ces gens à qui j'ai ruiné la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Turn in up / N. Empty
> Turn in up / N. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Turn in up / N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turn it off
» Turn Around (R)
» Turn around ~
» turn over
» / your turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: