Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ‹ like a thief ›

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:57

OROSZLÀN.
Il trébuche. Le bord droit du sentier s'effondre sur quelques centimètres, pas plus. Assez pour provoquer une chute. Assez pour vous tuer. Le Lion ferme les yeux et inspire à fond. Il n'a jamais su comme il avait peur du vide. Un sentiment de panique l'envahit lorsqu'il s'en approche trop. Surtout lorsqu'il embrasse, les yeux dans les yeux, le regard épouvantable du gouffre. Il frissonne et se remet en route, regardant droit devant lui sans quitter la terre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:29

DANAÉ

Cela faisait quelques minutes que la délicate Danaé suivait, avec quelques mètres de distance tout de même, ce qui semblait être un jeune étalon, peut être du même âge qu'elle. Elle n'était pas du genre fouineuse, encore moins indiscrète, mais en se retrouvant par hasard aux pieds de ces escaliers de pierre, son regard avait été attiré par cette robe d'or peu commune et elle avait entreprit de le suivre. Si bien qu'elle fut témoin lorsqu'il manqua de peu de tomber dans le ravin et ne pût retenir un cri strident de stupeur.
Démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:02

Le cri de la jument le fige encore plus. Il se retourne, évitant de chavirer. Ses yeux noirs mais brillants se posent alors sur une jeune jument à la robe si blanche qu'elle en est éblouissante. Il plisse un peu les yeux, hennit doucement vers elle, se demandant si elle a crié pour sa presque-chute qu'elle a vu, ou pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:56

La princesse s'immobilise en voyant que l'étalon s'était tournée vers elle. Sans doute passait-elle pour une folle. Danaé ne savait où se mettre et n'osait regardé l'inconnu. Mais se fut pourtant plus fort qu'elle, elle voulait inexplicablement vérifier qu'il allait bien. Timidement, ses yeux noirs se baladèrent rapidement sur le corps déjà sculpté du jeune mâle. Il hennit en sa direction, elle répond avec douceur et finit par s'avancer vers lui. En faisant attention où elle déposait ses pieds, elle finit par le rejoindre sans encombres. Elle leva furtivement son regard vers le sien, avant de le rediriger vers le sol, impressionnée. " Je suis désolée si je vous ai surpris. J'ai ... J'ai cru que vous alliez tomber. "


Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:55

Il l'attend patiemment, observant sa démarche aérienne. On dirait qu'elle touche à peine le sol. Un sourire s'arrache aux lèvres du Lion, qui contemple la blanche comme une apparition divine. Une fée, une déesse, quelque chose qui n'existe que dans les contes et les rêves. Enfin, elle est là, et il peut croiser son regard brillant. Noir, mais scintillant. « J'ai bien cru que j'allais tomber, moi aussi. » avoue-t-il sans aucune honte, amusé, ses lèvres s'étirant encore un peu plus. Ses yeux noirs à lui aussi parcourent lentement le paysage avant de revenir vers elle. « Voulez-vous qu'on termine cette escapade ensemble ? Ça sera peut-être plus prudent. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:56


Danaé finit par sourire à son tour, lentement, timidement, puis sincèrement. Elle hoche la tête face à la proposition du mâle, elle n'était pas contre explorer cette montagne de roche et encore moins aux côtés de l'objet de sa curiosité. " Avec plaisir. " finit-elle par répondre avec douceur, le laissant prendre les devants.
Après quelques instants de marche, la vérité la rongeant, elle finit par avouer la raison première de sa présence. " Ne me prenez pas pour une folle, ou autre chose du genre, mais si j'ai entreprit de grimper ce sentier escarpé c'est parce que l'éclat doré de votre robe m'a interpellé. " Danaé garda son regard concentré sur le sol, prenant pour prétexte de devoir regarder où elle mettait les pieds, mais c'était surtout pour ne pas avoir à affronter le regard sans doute inquisiteur du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:34

Il sourit, malgré-lui. Parce que ça le flatte, et qu'Oros est sensible aux flatteries, bien qu'il ne s'y méprenne pas trop. Il l'observe, inquisiteur en effet, mais elle le fuit de son regard. Il reporte alors ses yeux noirs mais brillants droit devant lui. Il ne craint plus le vide, à présent qu'autre chose occupe son esprit. « Avez-vous cru à un joyaux ? » lance-t-il à la cantonade, accompagné d'un rire auto-moqueur. Il secoue ses crins argentés. « Si vous marchiez devant, j'aurai sûrement été attiré sur ces sentiers par votre pureté. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:38


Danaé inspira profondément pour prendre sur elle et passer outre le fait que l'étalon l'impressionnait. " Peut être bien. " finit-elle par répliquer dans un demi sourire mystérieux, relevant ses yeux de biches vers la silhouette d'or devant elle. " Vous considérez vous comme tel ? " questionna t-elle avec malice.
Quant à elle, elle était habitué à la flatterie, c'était son lot quotidien autrefois, mais étrangement, les mots du jeune mâle eurent plus d'impact que des paroles de sujets à leur future reine. Troublée, elle se sentit rougir et répondit un " Merci. " dans un faible murmure. Cela la ramena à sa discussion avec Nox, et à l'étendue de sa pureté, qui allait jusqu'à ses lèvres, encore vierges de tout baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 14:10

Le Lion redevient sérieux. Il la fixe, avec un sourire infime au bord des lèvres, comme attendant qu'on le cueille. « Pas vraiment. » avoue-t-il sans démontrer aucune autre émotion. Non, il ne se considère pas comme un joyau. Ou peut-être toute pierre précieuse a un sombre héritage en elle. Alors, peut-être l'est-il.

Il la surprend en train de rougir, et cela fait s'agrandir son sourire. Il la trouve touchante. Naturelle. « Je suis sûr que même votre nom me fera penser à vous en tant que princesse. » Déjà un brin charmeur, le Lion, mais toujours sincère. Oroszlàn la trouve charmante et réellement pure, et il a lancé ça sans se douter de ses gênes royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:46

La gracieuse arabe s’immobilisa brusquement aux paroles de l’étalon. Etait-elle en danger ? Etait-il sous la coupe de la Traitresse ? Ses yeux cherchèrent une quelconque issue pour fuir en cas de besoin, mais elle ne trouva que le précipice ou alors faire demi-tour sur un chemin escarpé qui pourrait lui être fatal. Danaé trouva le courage d’accrocher son regard à celui de l’inconnu, et de camper sur ses membres sans trembler. Peut-être se faisait-elle des idées. « Danaé. » finit-elle par dévoiler, sa voix restant malgré tout douce. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté et observa un peu plus minutieusement le mâle, s’informant dans un premier temps de sa réaction quant à son nom, mais aussi pour tenter d’en apprendre un peu plus sur lui. Il avait déjà une bonne taille, une robe d’or, des muscles saillants et bien dessinés. Ses yeux étaient attrayants et son visage charmant. Mais il émanait de lui quelque chose. Quelque chose de précieux, tel justement un joyau. « Vous êtes un Héritier, un destin important vous attends. » finit-elle par souffler, comme si la réponse lui avait été glissé à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:16

À croire qu'ils se parlent l'un de l'autre sans ouvrir la bouche. Que les apparences ne sont pas toujours trompeuses. Mais ça, ni lui ni elle ne le savent. Il sourit, hochant distraitement la tête, notant simplement son prénom dans sa tête. « Je le savais. Votre prénom est digne d'une princesse. Il est très élégant, en tout cas, et vous va à ravir. » Nouveau sourire, avant que le Lion ne détourne lentement les yeux pour observer le sentir étroit qui les entoure, comme un étau mortel. Il n'est pas réellement serein, sur ce chemin.
Sa réplique le surprend, mais il ne le montre pas vraiment. À la place, il la dévisage, en tachant de savoir comment est-ce qu'elle le sait. « En effet. Je suis l'héritier du Nord. Du moins, mon père était le dominant de l'ancien Nord durant de longues années. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ like a thief › Empty
‹ like a thief › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ like a thief ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: