Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Vert, tout est très vert ! [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:55

Mon dieu que tout autour était...vert. Très vert. Trop vert même, ça en devenait un peu étouffant toute cette même couleur. Non pas que l'endroit n'était pas joli. Non. Bien au contraire, il était très apaisant. Cette quiétude alentour faisait qu'on se sentait tout de suite bien ici. L'étalon cuivré prenait son temps pour découvrir cet endroit. Il avait entendu parler de cette forêt en écoutant deux juments bavarder hier et il avait eu envie, lui aussi, de connaître cet endroit. La longue marche qu'il l'avait mené ici avait valu le coup car, effectivement, le lieu lui plaisait. Néanmoins sa curiosité n'était pas tout à fait satisfaite. Il se demandait ce qui pouvait se cacher derrière tous ces bambous. Il commença à essayer de se frayer un chemin parmi les végétaux...non sans faire un vacarme du diable.


Dernière édition par Lestrange le Mar 3 Nov 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:00

AENOR.
Elle s'est aventurée au milieu des branchages touffus. Les troncs de ces étranges arbres sont minces mais diablement solides. Elle les frôle sans faire de bruit, semblant danser à chaque pas. Mais elle entend rapidement qu'elle n'est plus seule et que quelque chose ou quelqu'un essaie aussi de se frayer un chemin au milieu des bambous. Dressant les oreilles, elle attend de pouvoir discerner une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:18

Less' continuais à se débattre contre ses espèces d'hydres vertes qui ne cessaient de se remettre en place dès qu'il essayait dans bouger une. Bon sang mais qui avait eu l'idée de planter ces machins là. Au bout de plusieurs longues minutes d'acharnement et de combat Less' s'accorda une pause, observa son adversaire et chercher une autre solution pour entrer. Quand il le vit, sa victoire était proche. Non loin de lui, il y avait un espace, très mince certes, dans lequel il pouvait se faufiler.Par chance, on ne peut pas vraiment dire de lui qu'il est gros alors il avança d'un pas décidé vers le petit trou, s'y engouffra....et tomba nez à nez avec une créature svelte à la belle robe alezane. Cela devait être une jument. Jument qui, par ailleurs, semblait le regardait bizarrement.

Oups, excusez moi, je suis désolé. J'espère que je ne vous ai pas fait peur.

Less' recula de quelque pas en dressant ses oreilles dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:03

Peur ? Aenor cligne doucement des yeux, comme une fée. Elle lui sourit, penche la tête sur le côté, et l'observe de ses grands yeux sombres mais si scintillants. Une voûte céleste. « Du tout. » répond-elle avec un léger sourire amusé. Elle recule un peu entre les bambous, pour lui laisser la place de s'avancer. « Je comprends qu'on ait tous envie de venir explorer cette forêt étrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:32


Less' n'hésita pas à rendre son sourire à la belle arabe. Tant mieux, car ce n'était nullement mon intention. Il inclina la tête pour la remercier de se décaler afin qu'il puisse tenir à deux dans ce chemin si étroit. Il avança doucement pour se retrouver face à elle. A l'intérieur de cette forêt la couleur du soleil, filtrant par les immenses bambous, semblait irréelle. On se serait cru à l'intérieur d'une émeraude. C'est un endroit vraiment épatant...Quand on arrive à trouver l'entrée, l'étalon alezan ne put réprime un petit rire en repensant à son entrée fort mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:27

La rouquine incline doucement la tête sur le côté, faisant dégringoler ses crins flamboyants dans le vide, comme une cascade de flammèches. Elle fixe l'alezan avec un sourire amusé, presque rêveur. « Si c'était un endroit facile d'accès, il ne serait pas aussi beau. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:44

Cette petite jument alezane était vraiment très jolie, bien que Lestrange ne comprenais pas pourquoi elle s'amusait autant avec sa crinière. Il en déduisit que ça devait être un truc de filles. C'est sur. Je me demande ce qu'il y a au bout de ce chemin ? Y avait vous déjà été ? Less' se sentait pataud en compagnie de cette jument aux traits si fins, si racés. Il devait, il en était sur, passer pour un idiot auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:13

Mais la princesse n'oserait jamais penser cela de quiconque. Elle lui offre un sourire beau comme une fleur. L'étalon la touche dans ses maladresses. « Non, pas encore, mais je comptais le faire ! » s'exclame-t-elle avec entrain. Elle désigne le sentier étroit qui sinue au milieu des bambous. « On y va ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:40

L'étalon était content d'être tombé sur une jument aussi gentille. Apparemment les GSiens étaient plutôt sympa, enfin ceux qu'il avait rencontré en tout cas. Il ne put réprimer un sourire.
Avec plaisir ! Je suis bien curieux de savoir ce que peut nous réserver cet endroit, pas ? Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lestrange....mais vous pouvez m'appelez Less' si vous préférez. L'étalon cuivré savait que son nom était parfois trop long pour certains c'est pourquoi il avait l'habitude de toujours donner son surnom. Tout en attendant la réponse de la jument il fit demi-tour pour se mettre dans le sens de la marche. Heureusement pour eux le chemin était suffisamment large pour leur permettre de marcher côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:15

Elle lui sourit, parce qu'il a l'air gentil. Surtout parce qu'elle sent qu'il peut lui apporter quelque chose. Aenor prend chacune des rencontres comme un apport en connaissances, en goûts, en cultures, en émotions. Elle lui offre un sourire discret. « J'aime beaucoup Lestrange. » commente-t-elle sur le ton habituel qu'elle emploie : celui d'un conte, celui d'une histoire légère. « Et moi, c'est Aenor. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 10:52

Vous êtes bien la première, se surprit-il à répondre car, effectivement, peu de gens appréciaient son nom à rallonge, enfin, plutôt la deuxième, ma mère aussi aime bien Lestrange. Il partit d'un petit rire discret et fin mais joyeux car bien sur que sa mère aimait son nom puisque c'est elle qui l'avait appelé ainsi. La voix de la jument était au moins égale à sa beauté, si ce n'est même plus. Son ton était apaisant, il était aisé de croire qu'elle pouvait certainement calmer le plus enragé des étalons d'une simple phrase. 
Je suis enchanté de faire votre connaissance Aenor.
Même son nom semblait sortir d'un conte.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:50

Aenor lui sourit simplement. Elle est sincère. Elle ne parle jamais pour dire quelque chose qu'elle ne pense pas. Elle laisse un silence doux et léger s'installer entre eux, avançant doucement entre les branchages épais et les troncs fins mais durs. « Je suis toujours heureuse aussi de faire une nouvelle rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:14

L'étalon alezan sourit en retour. Il appréciait la compagnie d'Aenor. Tout en continuant d'avancer, il décida de faire la conversation. Le silence c'était bien mais il avait tendance à trouver cela vite pesant. Il tourna sa tête vers la jument.

Cela faisiez longtemps que vous viviez sur GS ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:51

La rouquine hoche tranquillement la tête. « Quelques petites années seulement ! Rien comparé à certains qui sont nés ici et qui sont déjà vieux. » avoue-t-elle avec un rire cristallin. « Vous êtes arrivé ici il y a peu, vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:00

Je suis désolée pour vos terres...Le sinistre qui avait dévasté GS devait être plus difficile encore pour elle que pour lui. Après tout, il ne connaissait GS que depuis quelques semaines alors qu'elle avait vécu beaucoup d'années là-bas.
En effet, je suis arrivé il y a tout juste quelques semaines. Je venais enfin de trouver un "chez moi". Il ne put s'empêcher de rire car il trouvait la situation désopilante. Il venait enfin de trouver des terres où il voulait se poser et voilà qu'elles avaient disparues. Excusez moi, je n'aurais pas du rire...mais je n'ai pas pu m'empêcher de trouver ma situation assez comique. Il se tut pendant quelques instants, le temps de reprendre un peu de sérieux. Vous étiez de quel territoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vert, tout est très vert ! [FINI] Empty
Vert, tout est très vert ! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert, tout est très vert ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordi tout vert ><
» Vert, vert toujours du vert ...
»  ° L'or vert
» le pré est vert
» Un petit vert ? :aa:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: